forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MERCI les Lions pour cette saison magnifique

Aller en bas 
+7
Jo
Stef DMP
PhilippeRH
Max69
pepelyon
Numero20
vir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyDim 6 Avr à 19:42

Malgré mes larmes de crocodile que j'avais du mal à arrêté et ma grosse déception (pas par rapport aux joueurs ou staff du club) je tenais à dire que je suis très fière du parcours de lions de cette saison. Merci pour tout ces beaux moments que vous nous avez procurer, courage à Romain pour sa main et à Ludo pour sa blessure aux adducteurs. Je remercie aussi tous les supporters qui ont fais les déplacements avec qui on a eu de belles frayeurs (retour en bus de Nice ou quand on est 4-1) mais aussi de beaux souvenirs et bon fou rires.
Rendez vous la saison prochaine pour donné encore plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyDim 6 Avr à 19:49

C'est sûr. Le match d'hier ne joue en rien sur la super saison que nous avons passé. Elle aurait put se finir très bien mais c'est ainsi. Il fallait un perdant et un gagnant.
Partout où je vais (sur les sites concernant le LHC bien sûr) je remercie les lions pr cette saison et tous ces moments passés alors je vais continuer : MERCI !

En espérant que l'équipe ne va pas subire tp de modifications.

En tt cas les lions peuvent compter sur leurs supporters.
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 0:39

salut a tous
VOUS AVEZ DIT BELLE SAISON !!!! je dirait meme plus....QUELLE MERVEILLEUSE SAISON!!!!
j ai' l impression que le LHC renait ,toute ses annees a ne pas depasser les" play don " ,pour moi ce qui nous arrive est grandiose et tout ça grace aun homme dont le hockey est sa passon ,et ca se voit a la façon qu 'il a construit cette equipe .
je l ai connu quand LYON (C P L)etait en helite il avait deja fait des exploits ,certains anciens se souvienent de ses annees ..
GRAND MERCI
ET GRAND MERCI AUX JOUEURS ET VIVEMENT LA RENTREE
j'etait a NICE j en garde un tres bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Max69

Max69


Nombre de messages : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/09/2007

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 0:51

Ca nous promet une saison trépidante l'an prochain, à coups de 10-2 et autres 15-4. J'en salive d'avance Neutral
Dégouté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapshootleague.fr/
Invité
Invité




MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 9:21

Un très très grand merci à Christer pour ce qu'il nous a apporté cette saison......
Les bons résultats certe, mais le plus important c'est surtout cette dynamique qu'il n'y avait pas ou peu avant lui.....
C'est un homme qui a des qualités exceptionnelles, extrémement sympathique, franc, et qui va au bout de ses projets.....
Il sait y faire.......
Merci aussi aux joueurs etrangers et jeunes français qui ont su faire abstraction de leur ambitions personnelles et qui se sont réellement mis au service du collectif comme l'a demandé l'entraîneur.
C'est une belle équipe que moi perso je souhaite revoir la saison prochaine.....
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 15:57

Ben, très déçu !... Et un 3 ème echec de suite pour le "Gang Berthet" !... Et si on arrivait enfin à marquer en power-play (mais c'est une constante de Christer !... cf Elite les anciens ...) on ne se lamenterait pas aujourd'hui !... Et quant à la défense ... Et "Bubu" qui n'aurait pas dû jouer ...
Bah, vaut mieux la D2 l'an prochain, que la D1 (ça joue vraiment mieux : cf Montpellier, Gap, ...) avec un recrutement tardif en cas (possible) de remontée administrative ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 18:27

icejazzy a écrit:

Bah, vaut mieux la D2 l'an prochain, que la D1 (ça joue vraiment mieux : cf Montpellier, Gap, ...) avec un recrutement tardif en cas (possible) de remontée administrative ...

Lyon 9-2 Annecy
Lyon 3-5 Mont Blanc (magnus)
Avignon 2-4 Nice
Nice 11-0 Montpellier

Sans compter tous les matchs de pré-saison où Lyon a battu des équipes de D1 (bordeaux, neuilly, et j'en passe)

Globalement, je ne trouve pas vraiment que les D1 et D2 soient bien équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 18:38

FRA, avec tout le respect que je te dois, les matchs amicaux ou de coupe n'ont absolument aucune signification !... la motivation des équipes n'est vraiment pas la même !... Bon, à ton crédit, il est sur que les plus mauvaises équipes de D1 parisiennes sont PEUT-ETRE à la portée des meilleures de D2 ... mais dans notre sport, quand il y a une division d'écart on le retrouve au niveau du score !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 19:35

C'est les seuls matchs dont on dispose, donc on ne peut pas savoir si il y a réellement une différence de niveau. Mais je persiste en pensant que la moitié haute de la D2 est nettement meilleur que la moitié basse de la D1.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 20:13

Moitié ca fait beaucoup. Mais 4/5 équipes de D1 sont sans doute plutôt accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Stef DMP




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 21:54

Bon, ben, je vais moi aussi rajouter ma petite couche de remerciements.


Merci mes Lions pour m'avoir fait découvrir et aimer ce sport.
Merci de m'avoir fait à la fois sourire, rêver, stresser et pleurer (et baver, aussi, accessoirement).


Pour moi, les champions de cette année, c'est vous. Les Niçois ont gagné, certes, mais ils ont gagné grâce à un match. Vous, vous avez dominé toute une saison.

Ne perdez pas espoir, accrochez-vous, vous restez des champions. Et l'année prochaine, vous l'aurez, ce titre dont vous rêvez. Vous l'aurez, cette D1.


Allez, une petite HOLA virtuelle pour les Lions :

"WE LOVE YOU"
"WE LOVE YOU"
"WE LOVE YOU"
"WE LOVE YOU"
"WE LOVE YOU"

A l'année prochaines, les ptits gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 22:01

Bonsoir à toutes et à tous,
Pour faire un Grand club, il faut de très bonnes bases, et la montée administrative n'est pas une bonne base !!!!!!, et même si quelques équipes de D1 sont accessibles, n'allez pas penser que le LHC doit monter en D1. Le LHC ira en D1 quand il gagnera la finale de la saison 2008/2009...
Je souhaite au LHC de créer son histoire sur de bonnes bases, et pas sur des mauvaises...., c'est la loi du sport.......
Nous avons eu une super saison en D2, et je suis persuadé que 2008/2009 sera bonne elle aussi sans avoir besoin de griller les étapes...
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Charbonnières
Date d'inscription : 25/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 22:17

c'est sûr que c'est toujours plus valorisant pour eux de monter en D1 grace à une victoire, plutot que par problèmes financiers d'une autre équipe
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 22:23

Tu me fais rire Willy, tu veux faire comme Brest, refuser la montée au risque d'encore te vautrer alors que tu peux sans soucis te maintenir en D1?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyLun 7 Avr à 22:31

Moui je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de griller une étape si on bénéficie d'une montée administrative.
ça ne s'est joué qu'à pas grand chose cette finale.
Ce n'est pas comme si on s'était fait ratatiner lamentablement.

Avant qu'on perde tout le monde était d'accord pour dire que les 2 équipes la méritaient cette montée. On ne va pas changer de discours pour un but en moins tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyMar 8 Avr à 1:22

Bonsoir à tout le monde,
Bonsoir PhilippeRH,
Ne parlons pas du CPL mais plutôt du LHC, et quel est l'histoire du LHC ? : depuis que ce club existe je crois savoir qu'il n'a connu à chaque fois que des montées administratives...!!!!. Moi je souhaite à ce club de connaître quelquechose d'un peu plus glorieux..., tout simplement, et je sais très bien que mon discours peut vous paraître sévère, mais c'est la loi du sport... . Nous avons eu une saison magnifique en D2, un peu lassante pour les supporters que nous sommes, mais n'oublions pas qu'une grande partie de tous ceux qui étaient à Charlemagne cette saison étaient des supporters occasionnels et que si nous voulons grossir les rangs des supporters permanents du LHC, une saison de plus en D2 ne ferait peut-être pas de mal ?!!!.
En D1 les scores et les différences sont moindres, moins larges et donc moins impressionnantes.....
Pour fidéliser le simple spectateur, il faut l'impressionner......
Une année suplémentaire en D2 pourrait servir à cela.......
Je suis vraiment pour que ce club monte un jour en D1, puis en MAGNUS, et avec "panache" cela serait encore mieux....., et cela ferait taire les mauvaises langues....
Le maitre mot est "patience", chaque chose en son temps..... et le travail réalisé finira par payer.....
Il est vrai que la place pour monter s'est jouée à très très très peu de chose, mais il n'en fallait qu'un.....
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyMar 8 Avr à 14:14

Je raisonne à l'inverse de toi Willy.

Je pense qu'une saison en D1 ferait plus de bien qu'une nouvelle saison en D2 pour grossir les rangs de supporters. Parce que cette saison a quand même été composée à 90% de matchs totalement inintéressants puisque pliés au bout de 10 minutes.
Les plus grosses affluences cette année ont été pour les matchs qui étaient annoncés comme les plus disputés (Nice, Mulhouse, Mont Blanc Magnus ...).
Les matchs "massacre" c'est marrant 5 minutes mais à force c'est chiant, il n'y a plus de spectacle et moins d'affluence.

Donc c'est pour ça que je pense qu'une montée en D1 ne ferait pas de mal en ce qui concerne le nombre de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyMar 8 Avr à 18:16

Bon, a mon tour de remercier les Lions pour cette saison formidable. Ils m'auront fait rêver jusqu'au bout, et fait couler des larmes à la fin. Mais bravo quand même.
En ce su'il s'agit de la D1 c'est vrai que je préférerer les voir y monter sportivement, mais il est vrai qu'en D2 les lions plis plus de la moitier des match en un tiers, pas de suspens.(mais que de but !!!!).

Encore MERCI Les Lions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyMar 8 Avr à 22:02

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Sylvain,
Sylvain tu peux être rassuré....., si les Lions montent en D1 à cause d'une descente administrative d'un autre club, je ne cracherai pas dans la soupe...
Je préfère (comme tout le monde je suppose), la montée sportive à la montée administrative, et je souhaite aussi voir de plus en plus de vrais supporters envahir les travées de la patinoire......
Les "nouveaux" sont souvent hameçonnés par l'équipement impressionnant des joueurs, la vitesse, etc...., et LES BUTS......
Nous, nous avons plus d'expérience et les matchs "pliés" au premier tiers nous passionnent moins, c'est vrai......
Je pense que nos deux points de vue se valent.....
Nous verrons bien, et "qui vivra verra" en tout cas vivement la saison prochaine, et en attendant merci à tout les joueurs et aux entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyMar 8 Avr à 22:34

C'est sûr qu'on aurait préferé la montée sportive mais bon ... je pense que rester en D2 si on nous propose la montée sportive sera dangereux. Peur que ça stagne.

Et puis bon, cette année c'est exceptionnel qu'il n'y ait qu'une montée non ? Donc ça fera toujours un peu comme si c'était une montée sportive d'une autre année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyMar 8 Avr à 22:40

Dites moi si je me trompe mais je crois que si un club refuse une monté en D1 il est rétrograder en D3.

Je voulais aussi remercier les lions pour nous avoir donnée autant de plaisir cette saison. Et se fut un grand honneur de les avoir supporter tout au long de la saison même si la fin fut tragique
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyMar 8 Avr à 22:41

Brest l'a refusée il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyMar 8 Avr à 22:51

je ne pense pas que l'on est besoin d'impressionner pour fidéliser un spectateur soit il aime le hockey soit il ne l'aime pas perso le premier match que j'ai vu les lions ont perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyMar 8 Avr à 23:19

Disons qu'on peut plus facilement le fideliser si le "supporter" voit l'equipe gagner.
Ce qui fait la difference entre un spectateur et un supoprter c'est que le supporter est present dans la victoire mais aussi et surtout dans la defaite.
Samedi, j'etais juste derriere le banc niçois et quand ils ont egalisé et encore plus quand ils ont pris l'avantage, j'ai vu les gens s'arreter de chanter.
Je n'etais pas d'accord et j'ai fait repartir les chants avant la reprise car c'est dans ces moments là qu'il faut les encourager.
C'est là qu'ils ont besoin de nous et pas qu'on marque notre enieme but dans le 1er tiers.
Maintenant il y a du bon dans le deux (montée ou pas):
-pour la montée en D1, je pense que les joueurs se surpasseront et le club se renforcera.
-pour le maintien en D2, je pense queles joueurs seront revanchards,du moins pour ceux qui resteront.
Dave Grenier a dit qu'il resterait à Lyon si le club montait en D1 à cause de sa carte de travail qui expire cette année.
La D1 peut etre interessante mais attention à la chute qui peut faire tres mal.
Voilà ce que j'en pense
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique EmptyMar 8 Avr à 23:29

Tout à fait d'accord
On chantait de plus belle aussi !

Donc si le club reste en D2 on est pas sûr de retrouver Dave Grenier la saison prochaine Sad

Même en D1 ils peuvent être revanchards : n'oublions pas qu'il y'aura Nice..
Ils peuvent se ramasser comme ils peuvent se surpasser : c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty
MessageSujet: Re: MERCI les Lions pour cette saison magnifique   MERCI les Lions pour cette saison magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI les Lions pour cette saison magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a pros po du groupe de supporter
» Lions Gones
» Martikainen quitte les Lions...
» Adhesion lions Gones 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser