forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ericksson veut des renforts

Aller en bas 
AuteurMessage
jc




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2008

Ericksson veut des renforts Empty
MessageSujet: Ericksson veut des renforts   Ericksson veut des renforts EmptyMer 15 Oct à 9:18

Je suis heureux et soulagé de voir dans l'article du progrés de ce jour que je pense comme christer concernant l'effectif des lions de cette année ( ce que j'avais dit précedement dans d'autres postes du site) et que celui ci risque d'evoluer meme si il ne reproche rien à ces nouvelles recrues .
Je cite christer dans cet article: Avec les memes possibilitées en attaque que l'année derniére nous aurions pu tuer le match de nantes bien avant. ( et je pense pour ma part le gagner contre annecy). Il manque de la compétence en attaque et il convient de compléter un effectif trop jeune et soulagé des juniors. En play off pour esperer monter il faut plus d'experience . On s'est amelioré en homogeneité et en défense mais affaiblit en technique et tactique . ( je pense pour ma part encore une fois que l'on a perdu gros dans ce domaine avec dave grenier et les olsson). Enfin il voudrait un bloc complet mais espere pour remplacer mielonen un defenseur d'experience et un BUTEUR . ( et la encore une fois bien d'accord avec lui: annecy et nantes montrent qu'il va nous manquer un buteur sur des matchs serrés .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ericksson veut des renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser