forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Séries 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

Séries 2013 Empty
MessageSujet: Séries 2013   Séries 2013 EmptyMer 17 Avr à 5:57

Pour mon retour à Charlemagne à l'occasion de ces playoffs (à moins d'un miracle, je ne viendrai que pour ceci), je dois dire que j'y revenais sur la pointe des pieds et à reculons après tout ce que j'ai traversé.
Soi-disant que des oiseaux de mauvaise augure insinuaient que je faisais perdre le LHC... Alors à ce moment-là, ma seule présence (pour mon retour) aurait dû suffire à les faire subitement patauger dans la choucroute, non ?
Or ils gagnent et ils jouent en tabarouette ! D'ailleurs, j'ai plus souvent assisté à des victoires du club que l'inverse depuis que je viens les voir. Wink
Même si je n'y suis absolument pour rien, puisque j'ai surtout murmuré plus que je n'ai chanté, j'espère que cet état de grâce va continuer pour l'équipe que je félicite chaleureusement pour ses prestations dans ces séries 2013.
Hey, c'est crissement jouissif de faire mentir des niaiseries qui sont dites sur soi, dans le but de te faire débarasser le plancher surtout. ça po de bon sang caline de binne, cte sensation-là de faire en sorte qu'y soient 1 nouvelle fois dans le champ gauche, ces gens-là.
Mais c'est pas moi pantoute qui va pouvoir d'un coup de baguette magique faire monter les lions en magnus pas plus que c'était moi qui les faisait soi-disant perdre. Je suis pas Dieu le père ni le tout-puissant.
C'est les joueurs sur la glace qui font ce qu'il faut pour assurer et en ce moment ils le font bien, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séries 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHC saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser