forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui va s'inscrire au groupe de supporter???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyMer 7 Juin à 22:12

JE VOULAIT SAVOIR QUI VA S'INSCRIRE AU GROUPE DE SUPPORTER
SI IL Y EN A ?



SI NON VOUT PENSER DE KOI DU NOM POUR LE GROUPE DE SUPPORTER

MOI JE PROPOSE "ULTRA 69 LYON" OU "COP 69"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyJeu 8 Juin à 19:57

salut,

si le groupe se crée je serais surement de la partie

et concernant le groupe je pense qu'ils s'en occupent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyVen 9 Juin à 17:06

Si je puis me permettre vous pensez pas que ça fait un peu nom de supporter de foot ça ?? et là j'ose le dire il faudrait pas que le new club des supporters ressemble a quelques outres alcoolisées qu'on peut rencontrer dans les stades...... rien que ce nom me donne des frissons ..... brrrr beurk pourquoi pas ennemis ass fucker pendant qu'on y est ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyVen 9 Juin à 18:52

tu na qua proposer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyVen 9 Juin à 19:36

ultra est une mentalité de joueurs rien a voir avec ce que tous le médias et beaiucoup de personnes pensent ce ne sont pas des hooligans!

par exemple les badgones87 de lyon sont des ultras come beaucoup de groupe de supporters!!! ils ne cherchent pas qu'a boire tout cassé non juste de supporté jusqu'au maximum leurs équipe Wink certes il y arrive quelques ennuis parfois comme a st etienne mais cela n'a rien avoir avec leurs noms ^^

et comme j'ai dit le nom je ne sais pas je vous tiendrais plus au courant après mi-juin

et kev je pense que tu voulais dire kop69 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyVen 9 Juin à 21:49

y a surement une combinaison semi anglicanisante en restant dans le registre lexical du hockey ça changerait des glands du foot, y a qu'a voir les machins qui viennent à la patinoire les soirs où y a pas de foot à Gerland (je milite activement pour que le calendrier de foot soit synchrone sur celui du hockey :mdr:) en tout cas on les reconnait tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Lyon
poussins



Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Villeurbanne / Tonkin
Date d'inscription : 09/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptySam 10 Juin à 23:06

C'est clair , j'habite a 100m du parc de la tete d or et des fois lors de certains match j avais l impression d etre au milieu de la cage aux primates !!!!

Pour le groupe, je n'ai pas de nom a donner pour le moment, mais les noms specifies me rappellent trop les noms de clubs de supporter de foot quelque soit la ville !

D'ailleurs cette ambiance a deux balle a été constaté a Annecy , un groupe de supporter , les Ultras je sais plus quoi a mis une ambiance de merde , d'ailleurs je sais meme s ils s etaint rendus compte qu ils etaient dans une patinoire.

Pour le groupe ca sera a voir !! Pour supporter le LHC c'est tout vus !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: alor??   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptySam 12 Aoû à 23:06

y-a t'il des proposition pour le nom de supporter.
lachez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyDim 13 Aoû à 2:40

j'ai bien The lions happy Slaping mais le dernier terme est pas bien vu depuis quelques temps.

The crazy slapper !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyMar 15 Aoû à 2:50

Ce serait super de me joindre au groupe de supporters. cheers
Je me lance pour un nom...The king lion track's = l' empreinte du Roi Lion! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptySam 19 Aoû à 13:02

y a t-il des new sur le sujet des supporter ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptySam 19 Aoû à 15:41

j'ai dit tout cela dès la rentrée je vous mettrais toutes les infos nécessaires pour le moment je n'ai pas grands choses!!!


donc d'ici fin aout debut septembre ca y sera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyDim 20 Aoû à 11:40

bon alors qui serait tenté de rejoindre le club je pense pour l'instant aucune participation si possible une carte d'abonnement au lhc ^^

alors je voudrais savoir qui serait tenté je ne sais pas tout sur le groupe mais je peux vous dire que des kdo's seront offert, il y aura une mascotte, moi je pourrais ramené pour l'instant ma caisse claire (c'est juste ce qui me reste de mon ancienne batterie Laughing ) si quelqu'un a des tambours ou des objets pour se faire entendre n'hésitez surtout pas ils sont tous les bienvenues!!! si possible les supporters seront maquillés histoire de mieu se faire voire et mieu se reconnaitre ^^ l'emplacement des supporters pour l'instant aucune idée je pense en face de la tribune vip mais ce n'est qu'une supposition. banderoles drapeaux et peut etre tifos j'espère se feront (si vous voulez de l'aide ou des conseils n'hésitez surtout pas!) pour l'instant on a une banderole si vous en avez une amenez et surtout il faudra de la voix Laughing des mains pour tapez dedans
peut etre que des déplacements seront organisés! plus il y a de monde plus le groupe avancera et l'équipe aussi!

voila alors j'attends vos noms pour l'instants c'est juste pour savoir combien de personnes seraient intéréssés! merci jocolor jocolor cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyDim 20 Aoû à 13:13

moi je sui interessé moi j'ai 2 embout de klaxon racorder a un pomes sa fait le meme bruit vou avez lz bruit d'un klaxon a air comprimer
un echarpe et peut etre un drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyDim 20 Aoû à 21:53

je rectifie c'est 2 embou de klaxon a air comprimer relier a ine pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyDim 20 Aoû à 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyLun 21 Aoû à 15:10

et vous q'avez vous pour mettre de l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyLun 21 Aoû à 16:36

qui et bon dessinateur pour faire une tete de lion c'est pour faire un etandar?!

qui a de koi faire une grande banderole?

ainsi que du tissu pour les drapeaux

moi je preng les confétis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyLun 21 Aoû à 17:08

kev on va y aller doucement tkt pour ce qui est la tete de lyon je connais quelqu'un qui la déja fait sur une banderole il dessine vraiment bien Wink


après tkt on s'arrangera! mais si tu peux ca serait bien ca serait de commencer a faire des drapeaux!! banderoles ...

quelqu'un travaille ou sait comment avoir tissus ou textiles peu importes peu chers ou meme gratuit Laughing on peut toujours rever ^^

si quelqu'un a aussi des instruments de musiques c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyLun 21 Aoû à 17:23

Salut a tous, nouveau venu sur le forum, mais ancien de charlemagne.
A vous qui cherchez du matos pour faire du bruit, je vous conseille de prendre contact avec le club de supporters les rebellions, ils ont au moins une grosse caisse et une caisse claire ( j'en était responsable il y a quelques années ! ). De plus il me semble bien qu'ils ne s'en servent pas, peut-etre voudront-ils vous les preter ou vendre , ou mieu vous rejoindre dans votre nouveau groupe ?!
Courage à vous ce n'est pas facile de faire bouger les lyonnais ( surtout si l'équipe est mauvaise ) je sais de quoi je parle quand l'équipe était en d3 je chantais seul avec ma grosse caisse et tout le monde me prenais pour un branque !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyLun 21 Aoû à 20:42

ah daktari!!! merci beaucoup!!!

on peut se contacter en pv stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyMar 22 Aoû à 17:39

ok moi je veu bien faire des drapeau mais je prend quoi comme tissu et je marque koi dessu ?

Darkari je conaissai le LHC quand il y avait les rebelion mais pk il sont parti .

OH PIR ON PEUT PRENDRE DES VIEUX DRAP DE LIT ON DECOUPE ET MARQUE SOI A LA BOMBES DE PEINTURE OU DIRECTEMENT AU PINCEAU.

OU SINON ON ¨PEUT PRENDRE DES TISHORT XXL DE COULEUR UNIS EXEMPLES BLEU ON DECOUPE LES MANCHE LE COL ET SA FAIT UN DRAPEAU G DEJA ESSAYER SA MARCHE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyMar 22 Aoû à 17:44

on peut essayer de contacter Sebastien berthet pour voir si lui il ne pe pa nous foournir des asecoir tout comme des bache publicitaire et a partir de sa on peut faire un grande banderole.

aussi on peut lui demander si il ne pe pas nous donner les document quil y a sur les bant comme sa tout se qui ne sont pa sal on peut en faire des confetis

QUESTION:

QUI A UN MEGAFONE?
c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyMar 22 Aoû à 21:03

ouè tu prends ce que tu veux tant qu'il y en a si tu peux en faire un du style séparé en 2 en fond rouge a goche par exemple et bleu a droite avec ecrit dessus en blanc par exemple lhc ou lyon hockey club si sa rentre sa serait super!!! meme excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? EmptyMar 22 Aoû à 21:31

ok je vai essayer je connai un magasin où il vende du tissu pa chère je prend deux couleur .

sa vous interresse un drapeau de la france.


et se qui et de la tete de lion je l'ai deja vu a la patinoire c un grand joueur avec la tete de lion tres bien fait magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va s'inscrire au groupe de supporter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a pros po du groupe de supporter
» soiree supporter
» forum des supporter du lhc: le baby gones
» un groupe de supporters du lhc???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser