forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! EmptyDim 10 Sep à 12:21

enfin ^^ le nouveau site des supporters du lhc est arrivers! toujours a la meme adresse avec beaucoup plus de fonctions il est tout neufdonc de nouvelles fonctions seront prises en compte et des mises a jours regulières je vous invite a vous y inscrire et un forum spécialement soncus pour le groupe de supporters "lions supporters" a été concus bien entendu ce forum "https://lyon-hockey-club.forumpro.fr" seras maintenu avec autant de message. des sondages seront fait et d'autres surprise je vous invite des maintenant a vous inscrire sur le site et de me laisser un message si vous faites partis du groupe de supporters ou ps pour que je vous mettes une autorisation au forum voila Wink. bien entendu je vous faits confiance mais évitez de mentir ^^ car ce sera vérifié Wink sur ce a bientot!!

rappel du site:" www.lyonhockeyclub.fr.tc "

ps: si vous pourriez repondre aux sondages sa serait sympas et si vous avez des idées pour le faire avancée envoyez moi un mp ou un mail Wink .

merci encore et allez les lions!!!!

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! EmptySam 7 Oct à 16:45

tu peux pas virer tes merdes de pubs ça me gonfle à mort donc j'y vais pas. ..... un nom de domaine ça vaut même pas le prix d'un paquet de clopes si tu es fumeur donc me joue pas le coup de un nom de domaine c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! EmptyDim 8 Oct à 16:27

perso je ne fume pas Wink

tu sais je fais du bénévolat donc si tu veux payer le nom de domaine il n'y a aucun probleme perso j'ai pas assez pour mettre de l'argent pour me payer un nom de domaine dsl! si tu as beh j'accepte volontié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! EmptyDim 8 Oct à 19:12

Effectivement, les pubs sont très envahissantes, et ca risque de démotiver une bone partie des visiteurs. Effectivement, un .com c'est pas gratos, mais ca pourrait montrer que tu es vraiment motivé! Et puis ca coûte moins de 10 EUR à l'année!
Une autre chose qui ferait un peu plus "pro", c'est de ne pas faire autant de fautes d'orthographe, ou de fautes de frappes. Rien que la petite phrase en bas du site, y'a une phote de frappe! ("ed" au lieu de "de"). Et je pense aussi qu'il faut enlever du menu les rubriques "vides" (ou les remplir).
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! EmptyDim 8 Oct à 19:21

merci fra pour tes encouragements Wink

mais le site vient de se remettre il y a meme pas 2 heures donc t'inquietes pas sa va partir Laughing et concernant les pubs ca vient du nom de domaine je vais faire de mon mieu! pour trouver un sansn pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! EmptyDim 8 Oct à 19:46

ca y est plus de pub Wink www.lions-supporters.fr.je venez tous vous inscrire il n'y a plus de pub a l'entrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! EmptyLun 9 Oct à 0:25

ok là ça me va une seule pub discrète ça va impecable bonne réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! EmptyLun 9 Oct à 11:31

pas de probleme asmz merci de m'avoir prévenu moi j'ai un anti-popup donc je ne vois pas les pubs sur les sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! EmptyLun 9 Oct à 11:44

Tu penses bien que moi aussi j'ai un anti popup mais les pubs ça me rend nerveux un max !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! EmptyLun 9 Oct à 11:52

je te comprends Wink

mais voila je ne m'en rendais pas compte parce que je n'ai pas exactement la meme adresse que vous pour modifier le site Wink

j'espère que le site marchera ! normalement l'hébergeur n'a aucun soucis c'est un professionnel et un très grand ! lol

concernant le nom de domaine g pu y remplacr par je a la place de tc ^^ le .fr on attendra un ptit peu! il faut y aller petit a petit!

si quelqu'un veut etre moderateur sur le forum qu'il se propose c'st a dire il dirige le forum et lis fréquemment les sujets et tout ... parce que moi j'ai le blog, le site, et le forum ^^ heuresement que pour le site il y a quelqu'un pour m'aider aussi car j'ais les cours en plus tongue

et si vous etes lions-supporters que vous n'arrivez pas a allez sur le forum que je ne vous ais pas activé envoyez moi un mail a fabiensanchez@wanadoo.fr ou un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!   LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey Hebdo : Nouveau site
» LHC sur le site de FFHG
» un nouveau??
» SITE DES SUPPORTERS DU LHC!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser