forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vous aimez les autres sports a pars le hockey?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyJeu 9 Fév à 22:17

le foot par exemple?

je peux vous montrer des logiciels principalement en chinois permettant de regarder des matchs presque en direct gratuitement et légalement

pour plus de renseignement

www.live-foot.com

je mettrai sur ce poste les matchs de nhl sur quels chaines et quels logiciels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyDim 12 Mar à 6:03

C'est surtout ceux du CH qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyDim 12 Mar à 11:52

ah pr ca je ne connais pas bien dsl Wink

mais ptetre ke klkun connait non??
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyVen 7 Avr à 0:09

J'ai une video pour que tu te fasses une idée, c'est que du bonheur (un peu plus de 20 min) :
http://www.planetehockey.com/?p=multimedia/Habs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptySam 8 Avr à 9:12

merci c'est simpas venez tous voir!!!

elle mets l'eau a la bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptySam 8 Avr à 10:55

les canadiens c'est une equipe de 3 eme division ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyVen 14 Avr à 5:46

asmZ a écrit:
les canadiens c'est une equipe de 3 eme division ça !!
Ils ont gagné 24 coupes Stanley, si tu me le demandes, je peux te citer les années de mémoire. Toronto en a 13, Détroit 10.
Ils ont connu un déclin ces dix dernières années à cause d'échanges et de choix de dirigeants malheureux, et aussi à cause du système de draft qui les a rarement favorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyVen 14 Avr à 9:27

Laughing et un dollard canadien pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyVen 14 Avr à 18:34

Et des taxes assomantes par dessus le marché, parmi les pires de la LNH. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyVen 14 Avr à 18:40

ça me fait pas verser une larme pour autant ! meme le coupeur de citrons de l'equipe doit toucher 10000$ par mois....
Revenir en haut Aller en bas
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptySam 15 Avr à 16:31

On peut dire que tu n'es pas un supporter du Canadiens, je peux te dire que tu es le premier francophone au monde que je rencontre à ne pas l'être mis à part quelques anciens supporters des nordiques de Québec qui ne se seraient toujours pas habitués (beaucoup sont redevenus partisans du CH).
Je suis surpris mais tous les goûts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyDim 16 Avr à 10:45

selon toi parce qu'un pays est Francophone on doit forcement y adhérer !!! voilà un bel exemple de dictature de façon de penser mais tu es jeune c'est pour ça, je t'en donne une autre alors donc Bush est un âne dans les faits, est ce que ça fait des états unis que des cons ??

J'imagine que tu n'as pas encore eu de cours de philosophie ça aide à pas penser betement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyLun 17 Avr à 15:35

asmZ a écrit:
selon toi parce qu'un pays est Francophone on doit forcement y adhérer !!! voilà un bel exemple de dictature de façon de penser mais tu es jeune c'est pour ça, je t'en donne une autre alors donc Bush est un âne dans les faits, est ce que ça fait des états unis que des cons ??

J'imagine que tu n'as pas encore eu de cours de philosophie ça aide à pas penser betement.

++
Sympa, c'est charmant de ta part Shocked . je peux te dire que si je viens sur ce forum, ce n'est pas pour insulter les autres personnes. Shocked

Je te signale que j'ai eu mon bac l'année de la dernière victoire des Canadiens en coupe Stanley, c'est vrai que ça fait déjà longtemps. Smile mais moins que la dernière des Maple leafs et des Sens (1967 et 1927 respectivement). Il y a un sujet présentation sur le forum pour ta gouverne.

Je m'excuse mais j'ai de la sympathie pour les québecois qui sont des gens pleins de courtoisie pour la grande majorité et c'est le cas aussi pour les canadiens anglophones (je me suis fait quelques amis dans leurs rangs), ça n'a pas l'air d'être ton cas et tu as peut-être de mauvaises références mais si tu t'es adressé à eux de la même façon qu'avec moi, ce n'est pas étonnant.

Si tu n'as pas envie d'aimer les québecois, c'est ton problème mais tu rates peut-être quelque chose.

J'espère que j'ai été assez poli et je ne souhaite pas rentrer dans ton jeu et puis je ne pense pas qu'on se connaît pour que tu m'insultes, en plus tu n'as même pas vérifié mon âge. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyLun 17 Avr à 20:10

Laughing :mdr: Pas de chance en me répondant du départ tu es rentré dans mon jeu, ça s'appelle de la provoc et hop les 2 pieds dedans, donc: affraid

1 j'ai une grande sympathie pour les canadiens en général.
2 l'equipe de Montréal est une bonne équipe sans plus (je n'aime pas la déiification)
3 evite l'emporte pièce dans tes pensées.
4 je te fais un gros mimi !

++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyMar 18 Avr à 0:58

Je ne m'étais pas rendu compte de la sympathie que tu éprouvais pour les canadiens, désolé, ça n'apparaît pas dans ce que tu avais écrit. Surprised
Tu avais écrit que le Canadiens équivalait à une équipe de troisième division (française je pense), ce qui équivaudrait à une équipe de baltringues dans la LNH, s'ils étaient à ce niveau, ils collectionneraient les piquettes 20-0 et plus. Surprised
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? EmptyMar 18 Avr à 9:36

asmZ a écrit:
les canadiens c'est une equipe de 3 eme division ça !!

En mettant ça du départ c'était une joke, et l'actualité des Canadiens je la connait bien ma fiancée étant une inconditionnelle du pionnier roux de la province ! et puis depuis la brillante manifestation du "cousin" frenchi gardant le but du Canadien on peut pas passer à coté Very Happy

désolé que ce soit partit en couille comme ça.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les autres sports a pars le hockey?   vous aimez les autres sports a pars le hockey? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez les autres sports a pars le hockey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roller hockey?
» LHC-LES OURS enfin un match de hockey.
» Hockey Hebdo : Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: streaming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser