forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2007/2008 MOUSTIQUES

Aller en bas 
+2
xtz61
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyMar 18 Mar à 13:26

Willy a écrit:
re-Bonjour à tous,
Aujourd'hui a lieu le deuxième tournoi de la saison a Lyon.
Ce qu'il y a a dire sur cette journée : la même chose que sur le tournoi de la semaine dernière à Valence.
Cette fois-ci mon fils cadet a scoré à 15 reprises ce qui porte son total saison en 7 tournois à 101 buts......
Des passes aujourd'hui encore il en a souvent fait......
Descendre, monter, défendre, attaquer, etc, etc......, il n'a pas arrété, et pourtant aujourd'hui en plus pour couronner le tout il s'est souvent fait engueuler....
Les autres peuvent rester en défense, ou rester en attaque, lui il doit tout faire (souvent seul) et en plus il se fait engueuler.......
Vive le sport !!!!.
Que cela ne vous empêche pas fidèles lecteurs de cette rubrique d'encourager encore et encore plus le hockey mineur !.
A bientôt pour la fin de saison.
Les années se suivent et ne se resemblent pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyJeu 20 Mar à 12:33

salut willy j aime le hockey comme beaucoup de parents et grand parents de joueurs si je comprend ton fils fait tout dans l equipe c 'est une ligne a lui tout seul ( ton fils joue tres bien ) mais arrete d afficher son total de but ç est pas tres " esprit " d equipe vis avis de ces petits camarades et dit toi bien que ces gamins debutent et il font ce que ton fils a fait a ces debuts . sur ce """VIVE LE HOCKEY""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyJeu 20 Mar à 13:18

Salut pepelyon, et bonjour tout le monde,
Ah la la, qu'est ce que je suis prétentieux !!!!!!!.
Pepelyon, toi qui connait bien le hockey, tu sais comme moi que la très très grande majorité des internautes sur ce forum ne vont pas voir le hockey mineur, et en leur parlant avec des chiffres cela devient tout de suite plus explicite.....
Tu sais aussi que les résultats de mon 2nd fils sont purement et simplement exceptionnels pour son âge, et une très large majorité de très grands hockeyeurs scoraient quasiment moitié moins à son âge (8ans).
Je compte pour le plaisir de compter, mais aussi pour que les gens portent un peu plus d'attention au phénomène (encadrement inclus). Quand un club a une perle rare dans son effectif, tout en sachant que nous ne savons pas de quoi sera fait l'avenir et qu'il faut bien se garder de le prévoir (nous avons les pieds sur terre), il faut que ce même club face ce qu'il y a de mieux pour développer ce jeune talent, et surtout qu'il le respecte (surclassement, cotisations, etc.....).
Je continuerai donc a compter....
Bonne journée.
N'hésitez-pas comptez vous aussi, cela vous fera du bien......
Vous comprendrez peut-être un peu + plus tard......
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyJeu 20 Mar à 20:36

salut a tous
tu a raison personne ne vient sur le site moi je viens depuis peu et je le trouve interessant mais malheureusement je ne lis que les exploits de ton fils a croire que les autres parents cela les interessent pas ou alors il sont comme moi .
""" JE SUIS VENU J AI LU JE NE REVIENDRAI PLUS ""
voila ma conclusion et je suis sur que beaucoup on fait comme moi
salut a tous et salut les "MOUSTIQUES" vous me ferez toujours plaisir quelque soit vos resultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyVen 21 Mar à 1:13

Bonsoir à tous, bonsoir pepelyon,
Attention pepelyon, car tu en es déjà à ton 4ème message, et si tu continu ainsi, tu vas finir par user ton clavier et faire exploser le serveur tongue !!!!!!
Tu peux remarquer que je ne met pas de messages dans les rubriques minimes alien , cadets cat , juniors monkey , car mes enfants n'y jouent pas, mais par contre surtout ne te gêne pas pour le faire lol! lol! lol! , et pendant que tu y es tu peux inviter les les parents et les joueurs des rubriques et catégories concernées, et d'autres internautes a renseigner le forum avec toutes les infos qu'ils possèdent ou tous les sujets dont ils veulent parler (un forum c'est fait pour cela!)......... (Ah non, j'oubliai qu'ils n'osent pas car ils sont tous trop timide pour pour le faire pig, et puis ici même si ils pratiquent le hockey, ils connaissent mieux le foot et la playstation rendeer )
Y aurait-il une pointe de jalousie dans ton précédent message pepelyon (bien sur je plaisante!) king ?
j'en remet une louche : moi je compte tous les buts de mes enfants, je compte aussi le nombre d'entraînement(s) qu'ils loupent dans une année, le nombre de match(s) qu'ils loupent, je chronomètre les tours de piste, je comptabilise les heures passées à la séance publique, etc, etc,.......
Certains diront que c'est la preuve de toute l'attention que je porte aux activités de mes enfants, quant aux autres.........
Finalement, tu as raison "de venir, de lire, et de ne plus revenir".
Petit rappel : cette rubrique est consacrée aux "moustiques", alors à l'avenir pepelyon va voir un match ou un tournoi "moustiques" et sert toi de cette rubrique pour le commenter et partager ta passion du hockey mineur avec les autres.
Bonne soirée à tout le monde.
N'oubliez pas qu'il y a le TIB ce week-end à Charlemagne, que c'est un beau tournoi et qu'il faut venir y encourager les enfants (ados).
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyVen 21 Mar à 9:50

salut a tous salut willy

pour ce qui est de mon clavier ne te fait de souci on voit encore les lettres vu les messages que tu envoie le tient doit etre dans un piteu etat
( humour ) pour ta gouverne sache que je vais voir les moustiques les poussins extc....... j aime le hockey autant que toi .pour ce qui est de la jalousie je ne suis pas jalou des enfants qui pratique leur sport avec passion.
pour le reste tu fait ce que ta envie de faire .je voulais instaurer un dialogue avec quelqu un qui aime le hockey je m aperçois que cela nest pas le cas
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyVen 21 Mar à 10:41

Bonjour à tous, bonjour pepelyon,
Pepelyon, le dialogue il peut y en avoir un, car effectivement, tout seul dans cette rubrique "HOCKEY MINEUR", c'est un peu difficile.....
Il faut instaurer un dialogue constructif, et je ne veux pas, et ne peux pas pour dialoguer tout faire tout seul.....
Un exemple pepelyon : ceux qui viennent lire les messages pourraient renseigner le rubrique "ECOLE DE GLACE" et renseigner les gens sur "comment choisir un équipement ?", "comment préparer l'enfant pour son entraînement ?", "comment améliorer le patinage de l'enfant ?", comment faire son sac ?", "comment choisir la crosse ?", "comment travailler la palette de la crosse ?", "comment aborder le premier match ou tournoi école ?", etc, etc, ...... (la liste est encore longue).
Il faut aussi, tout en restant correcte, mettre des commentaires sur les matchs ou tournois, afin de livrer les impressions des enfants (ou ados) et des parents (spectateurs).
En gros il faut faire vivre ce forum le plus positivement possible.
Je suis persuadé que j'arrive parfois à faire plaisir aux lecteurs de cette rubrique en commentant les matchs et tournois des moustiques et des poussins (pour les autres tant pis!!!, les gouts et les couleurs !!!!). En ce qui concerne le fait de "compter", ce n'est nullement de la prétention, c'est en premier lieu pour nous faire plaisir face au caractère exceptionnel de la chose, mais aussi pour faire plaisir aux amateurs et aux connaisseurs qui pour certains connaissent les enfants.....
La FFHG compte elle aussi que cela vous plaise ou pas, juste un exemple parmi tant d'autres : http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=151&file=statistics&CompID=280
Merci de bien vouloir aider à la construction, au développement, et à la vie de ce forum (cette rubrique : HOCKEY MINEUR), cela serait très sympa de votre part, car cela m'éviterai d'être tout seul à la faire.
Pour info : les moustiques jouent le 5/4 à ROANNE, se sera le dernier tournoi officiel de la saison, et ils joueront par la suite quelques matchs et tournois amicaux.
ALLEZ LES PARENTS cheers , ALLEZ LES MEMBRES DU FORUM cheers cheers cheers : PARTICIPEZ !!!!!!!!!!!.
Moi je suis ouvert au dialogue.........
Ce forum est un merveilleux outil (merci admi) et il faut saisir l'opportunité : s'en servir et être constructif pour partager notre passion et celle de nos enfants et la faire évoluer.
Bonne journée à tout le monde malgré le manque de soleil : sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 23:48

Bonsoir tout le monde,
Samedi nous allons à Roanne pour y disputer le dernier tournoi officiel du championnat régional "moustiques (U9)" de la saison. Ce tournoi se déroule en fin d'après-midi, et nous espérons que le tournoi ne se terminera pas trop tard afin de nous laisser le temps de revenir à l'heure pour venir soutenir l'équipe 1.
Je vous donne donc rendez-vous sans doute samedi soir ou dimanche pour le dernier résumé que je ferai de la saison.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 19:25

bonne chances aux moustiques j'espère aussi vous ne serez pas en retard sur lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 21:56

Bonsoir,
Je pense que malheureusement nous arriverons sans doute sur Lyon après le début du match.......
Nous espèrons que la fête sera belle et nous ferons tout pour en rater le moins possible, ......, tout en restant prudent sur la route.
Demain mon fils devrait probablement battre son record de l'année dernière (108 buts) puisqu'il en est à 101 buts.....
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 23:37

Willy a écrit:
Bonsoir,
Demain mon fils devrait probablement battre son record de l'année dernière (108 buts) puisqu'il en est à 101 buts.....
A demain.
waooo ça c'est une remarque pour Pepelyon Very Happy
bon je souhaite à jojo de faire de bons matchs avec des belles passes qui claquent, des assist's, des buts! que du beau jeu en fait! il faudra rester en forme pour dimanche contre valence Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 1:14

Bonsoir à tous et à toutes,
Aujourd'hui nous revenons de Roanne avec plein de bons souvenirs sur cette journée.

J'ai suivi de près tous les matchs de Lyon1 et j'ai apprécié le jeu développé par la deuxième ligne de l'équipe (ligne sur laquelle mon fils ne joue pas.) avec des tentatives de combinaisons parfois réussies, et une certaine niaque présente chez certains enfants depuis peu....
Mon fils a joué son jeu habituel, il a marqué 20 buts aujourd'hui, ce qui porte son total saison à 121 buts en 8 tournois, et il a ausssi fait des passes et des assists (plus que tu ne le penses Charly !).

C'était donc le dernier tournoi de la saison.
A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 10:50

Willy a écrit:

Mon fils a joué son jeu habituel, il a marqué 20 buts aujourd'hui, ce qui porte son total saison à 121 buts en 8 tournois, et il a ausssi fait des passes et des assists (plus que tu ne le penses Charly !).

C'était donc le dernier tournoi de la saison.
A l'année prochaine.

Et ça,les passes et les assistes, tu les comptes pas sur ton petit carnet ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 11:05

Bonjour tout le monde,
Je compte les passes et les assists surtout chez les autres car avec les dix doigts de la main c'est possible.....
En ce qui concerne mon fils pour les passes et les assits les doigts de la main ne suffisent pas....
Je me contente d'enregistrer simplement le nombre de buts...., c'est plus facile,.....
Revenir en haut Aller en bas
babette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 13:27

Bonjour,
Je fais des bonds en lisant certaines choses sur ce forum ! Je me suis donc inscrit pour venir donner mon humble avis !
J'ai l'impression que les moustiques et poussins ne sont composés que de 2 joueurs, frères de surcroit !
Compter le nombre de but de ses chérubins, il n'y a rien de + normal pour des parents, mais le répéter à longueur de posts c'est plein....d'humilité ! Shocked
Les enfants sont là, à mon avis, pour se faire plaisir et progresser ! A quoi bon leur mettre la pression du record de but à battre à leur âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 16:44

Bonjour tout le monde,
Bonjour Babette,
Babette bienvenue sur ce forum.
Babette, il est vraiment dommage que tu te sois inscrite sur ce forum que depuis peu,......, et oui !, la saison du championnat officiel touche à sa fin, elle est même terminée....., et il ne reste que les matchs amicaux (mon enfant n'y participera pas pour des raisons perso.).
Babette je sais ce qu'est l'humilité, la prétention, la vantardise, etc....., et je n'ai aucune leçon a recevoir de qui que ce soit sur le sujet.
En ce qui concerne "mes deux chérubins", papa vit cette passion pour le hockey en même temps qu'eux. Je suis derrière eux, je suis avec eux, moi, contrairement à beaucoup d'autres parents qui le week-end ou en semaine se fiche pas mal des activités de leurs enfants.
Pas beaucoup de parents ont eu l'initiative de commenter, d'une façon généraliste en tentant d'être objectif, les tournois ou les matchs, alors surtout n'hésites pas, je t'encourage a le faire, ....., ici nous ne sommes pas sur le site internet du club, mais sur un forum.....
Nous sommes actuellement 3 ou 4 sur ce forum a tenter de le faire vivre, ce n'est que trop peu...., et moi j'aimerai bien que d'autres parents ou passionnés de hockey participent un peu plus à la vie du hockey mineur.
Babette je te donne rendez-vous sur ce forum a l'issue du premier match ou tournoi de la saison prochaine (dans une des catégories du hockey mineur) pour faire un article.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 16:51

Babette,
Autre petite précision : je ne met pas la pression à mes enfants pour un quelquonque record (il le font tout seul sans avoir besoin de moi pour cela).
Mes enfants se font plaisir et progressent (surtout en écoutant les conseils de papa).
Et enfin ce sujet n'est pas fait pour que tu donnes ton avis sur ma façon d'écrire mais plutôt pour y parler des "moustiques" et de ton fils si il est "moustiques".
A+.
Revenir en haut Aller en bas
babette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 17:27

Il me semble que quelqu'un a dit "je suis venu, j'ai lu et je ne reviendrai plus" !
Je crois que je vais appliquer cet adage ....

Avant, je vais quand même te répondre Willy (rassure toi St Parfait, tu l'auras le dernier mot parce qu'après j'arrête flower !) :

- mieux vaut tard que jamais ! La saison est peut être terminée mais une autre arrive ! Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, chacun son truc.

- je suis ravie de voir que tes enfants ont un papa très attentionné, plus que tous les autres parents du monde peuvent l'être visiblement.

- je me suis permis de poster mon 1er message (je n'aurais peut être pas dû car je n'ai pas d'enfant faisant du hockey ! affraid oulala excusez moi je croyais que c'était un forum. En fait c'est un blog ?!?) car dans tes posts (ou articles comme tu dis. Tu es journaliste ?) on lit très souvent mes enfants par ci mes enfants par là !

Si tu veux faire vivre le forum parle de l'équipe en général et pas de joueurs en particulier....aussi surdoués soient ils !

Enfin ce que j'en dis....finalement tu fais bien comme tu veux mais ne te demande pas pourquoi tu fais un monologue ! lol!

Je te laisse donc seul avec tes certitudes et tes enfants ! De toute façon, je n'ai pas l'impression que tu veuilles rester à Lyon donc je te souhaite de pouvoir déménager à Briançon ou mieux au Canada où tes chers bambins trouveront enfin des hockeyeurs à leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 18:42

Babette,
Je ne suis pas "St Parfais", et moi je le sais.....
D'autres parents sont eux aussi attentionnés en ce qui concerne le hockey, certains plus que moi, d'autres moins que moi, je ne les juge pas car chacun son truc et les gouts et les couleurs cela ne se discute pas....
Je n'ai pas le talent d'un journaliste, je ne demande qu'à apprendre...
J'essaie de parler de l'équipe, et je pense ne pas avoir le droit de parler individuellement des autres enfants par respect, mais par contre avoir tout a fait le droit de parler de mes enfants (dans ce sujet un seul : celui qui est en "moustiques" et qui d'ailleur aujourd'hui ce "moustiques" a joué avec les "poussins" et a scoré une nouvelle fois....., ne vous en déplaise...).
Je fais peut-être un "monologue" mais vos remarques me font bien marrer (vraiment) car avant sur le mineur il n'y avait : "rien du tout"....., alors que dans beaucoup d'autres clubs qui ont un forum, beaucoup d'entre eux parlent, discutent du mineur.....
C'est vrai que j'aime bien Briançon, je ne le cache pas, par contre le Canada je ne sais pas d'ou tu sors cela ????, il n'y a pas que le Canada dans le monde du hockey : pays d'europe du nord, pays de l'est.....
A très bientôt pour commenter un match ou un tournoi "moustiques".
A+.
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 20:54

Willy a écrit:
et il ne reste que les matchs amicaux (mon enfant n'y participera pas pour des raisons perso.).
C'est ce que tu dis mais tu résisteras pas Laughing

Willy a écrit:
En ce qui concerne "mes deux chérubins", papa vit cette passion pour le hockey en même temps qu'eux. Je suis derrière eux, je suis avec eux,
Bon un pationné comme toi sait que tout compte au hockey les buts les passes les assists les engagements gagnés (perdus) les tirs cadrés ... et tout cela tu ne le compte pas sur tes petits doigts ? Question Razz


Dernière édition par charly le Dim 6 Avr à 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 20:57

Willy a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je compte les passes et les assists surtout chez les autres car avec les dix doigts de la main c'est possible.....
En ce qui concerne mon fils pour les passes et les assits les doigts de la main ne suffisent pas....
Je me contente d'enregistrer simplement le nombre de buts...., c'est plus facile,.....

Bon moi mon fils il fait (ou il a fait dans sa jeunesse) comme les tiens mais +1 à chaque fois et touche sans retouche ...Et pareil pour le roller hockey: toujours +1 à l'infini
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 21:44

Charly bonsoir,
Au lieu de continuer a délirer...... (tout comme moi.....), mets donc un article sur ce forum sur les "poussins" et la journée d'aujourd'hui, car ici c'est les "moustiques" et tu n'es plus vraiment concerné.....
A+.
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 22:00

Willy a écrit:
Charly bonsoir,
Au lieu de continuer a délirer...... (tout comme moi.....), mets donc un article sur ce forum sur les "poussins" et la journée d'aujourd'hui, car ici c'est les "moustiques" et tu n'es plus vraiment concerné.....
A+.
Je faits ce que je veux avec mes cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 22:04

Est-ce que c'est toi qui a + de cheveux que moi ou bien l'inverse ?.
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 22:05

Willy a écrit:
Charly bonsoir,
Au lieu de continuer a délirer...... (tout comme moi.....), mets donc un article sur ce forum sur les "poussins" et la journée d'aujourd'hui, car ici c'est les "moustiques" et tu n'es plus vraiment concerné.....
A+.

Isa te dit : "et 2 chevaux (2CV) verte sans aucune retouche (et pas cent retourches Laughing )" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 MOUSTIQUES   2007/2008 MOUSTIQUES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007/2008 MOUSTIQUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2008/2009 MOUSTIQUES U9
» 2007/2008 BENJAMINS
» 2007/2008 MINIMES
» 2007/2008 CADETS
» 2007/2008 POUSSINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: HOCKEY MINEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser