forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coupe de france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: coupe de france   coupe de france EmptyMar 19 Fév à 20:05

Salut a tous
la finale de la coupe de france etait super bercy rempli et 2 equipes portées par leur supporters!!!!
j'ai hate de voir les lions disputer cette coupe mais je pense que niveau supporters ya encore du boulot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 11:13

un tres gros match,entre deux grosse equipe,match serrer
avais une tres bonne ambiance
oui c'est sur les lions on du boulo
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 11:38

Audrey, bonjour !...
Hum, le contexte n'est pas le même !... Et quant le LHC jouait en Elite nos matchs contre Rouen ou Grenoble generaient une ambiance de feu dans la patinoire !... Je monte de Montpelllier Samedi pour assister au match ... j'aurais l'occasion de voire comment vous vous y prenez pour animer les supporters !...
La critique est aisée mais l'art est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 13:14

Salut,
Je trouve que dire qu'a Lyon il n'y a pas de supporters est exagéré.
C'est sur il n'y a peut être pas la même ferveur que les supporters de Rouen ou de Grenoble mais en tout cas depuis toutes ces années nous supporters nous sommes là et pas que dans les bons moment même dans les années les plus noirs nous étions présent et ça le club et les joueurs le savent et nous en ont remerciés.
Maintenant je ne sais pas depuis conbien de temps tu es supportrice de Lyon mais je pense pas que tu as vécu la moitier de se que nous supporters ont a vécu avec Lyon.Donc critiquer c'est facile et si ça t'amuse fais le mais puisque tu es si supportrice que tu le prétends alors met de l'ambiance et on verra aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 15:37

alors je crois que vous avez mal compris
je ne critique cest une remarque, jessai de faire bouger certaines choses mais amoi seule je peux pas grand chose
de plus jai pas dis quil n'y avait pas de supporters mais si demain les lions jouaient la coupe les pauvres n'auraient pas grand monde en rapport
moi j'y crois a une affiche de la coupe avec les lions pas dans limmediat mais dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 15:39

jai commencer a 15ans lorsque les lyon etait en d3...... mais je nest pas non plus le meme age que toi cest sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 15:42

un dernier truc cest dingue que quoi qu'on puisse dire cest tjr mal interpreté et critiqué si je ne peux pas faire de remarque alors a quoi sert le forum???? nest il pas la pour echanger des opinions????? vous etes vraiment fatiguant
certes les lions ont des supporters mais pas un groupe uni elle est la la grosse difference que jai relevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 15:53

Heu, là sur l'age, c'est dur !... Ceci dit, je m'y perd un peu entre les, differents micros-groupes de supporters !... Et ce n'est pas l'eparpillement ni le mauvais positionnement (tu ne sais pas où est la frange la plus passionnée ??...) qui vont permettre d'offrir une dynamique d'animation ... Surtout qu'au-delà d'un infime pourcentage de "supporters", le reste n'est que spectateur !... Mais ils ne demandent eux-aussi qu'a bouger, mais il faut des locomotives pour ça, et crois-moi Audrey, le "Vieux" sais de quoi il parle, car je me suis bien cassé les cordes vocales !... Crois-moi, les "historiques" ne demandent qu'à bouger, mais il faut que d'autres prennent le relai et que la direction se montre moins meprisante à notre égard !... Hé oui, on peut adorer et être critique ... Bon apres-midi à toutes et tous !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 15:57

les anciens sont donc les seuls a avoir droit de critique??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 16:37

Oh que non !... Je suis un vrai democrate qui defendra toujours le droit à l'expression ... quelle qu'elle soit. Je crois que tu ne m'a pas compris : tous les efforts pour creer quelque chose sont louables (et je ne serais pas le dernier a admirer la passion !...) mais pour autant faut-il cracher sur tout ce qui a ete fait ??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 16:47

est ce que cest ce que jai fait? je ne crois pas je fais juste une remarque et ca par en cacahouette pourrais je avoir une explication???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 20:50

hey! ne soyez pas succetibles Smile acceptez les critiques et se faire sa propre critique envers sois meme et les autres est le meilleur moyens de communication ne te sens pas agrésser a chaque réponse audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 21:13

icejazzy a écrit:
Oh que non !... Je suis un vrai democrate qui defendra toujours le droit à l'expression ... quelle qu'elle soit. Je crois que tu ne m'a pas compris : tous les efforts pour creer quelque chose sont louables (et je ne serais pas le dernier a admirer la passion !...) mais pour autant faut-il cracher sur tout ce qui a ete fait ??...

Oui oui Gilles un vrai démocrate !!! Laughing Laughing La démocratie se mesure pas au droit d'expression sinon ça se saurait que les Etats Unis serait une democraite !!

En tout cas niveau supporters c'est Rouen qui gagne ! (on etais pour Grenoble nous) en même temps 1h de paris c'est facile quand meme, y avait aussi pas mal de parisiens qui comprnaient rie a rien mais soulignons les annimations sur ecran lors de fautes et penalité, j'avais soumis l'idée a Seb Berthet qui étudie la propal, vu la taille de nos ecran j'avais proposer une autre methode mais compliqué a mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 21:23

jai pas trouver lanimation super perso
pour ce qui est de representer les fautes seb berthets mavais dis pas possible
j'etait aussi pour grenoble mais rouen s'est bien debrouiller

je ne suis pas succeptible mais si on na pas droit de faire une remarque sans que se soit mal prit alors le forum de sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 21:38

audrey a écrit:
jai pas trouver lanimation super perso

ça veux dire quoi super Pro ? Personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 21:49

de mon point de vue personnel lanimation etait pas top
ya des moment c'etait un peu nimporte quoi mais lambiance etait super et le match aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyMer 20 Fév à 23:24

d'accord avec toi, par contre la glace était pourri, elle avançait pas ! c'est un peu mieux que la patinoire de Bellecour mais guere mieux les rebons du palet sur la ballustrade etait pour le moins surprenant ....... Il va falloir prendre l'option deluxe la prochaine fois M Tardif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyVen 22 Fév à 0:44

alors là je ne vois pas pourquoi "un spectateur" ne serait pas "un supporter"; sinon je ne me serais pas abonné ou suivi tant d'années de sport pour être comme à côté de la plaque. Outre-atlantique il y a pas mal de "spectateurs" comme vous dites mais ne sont-ils pas fan pour autant? et plus avisés que nous?

Supporter ce n'est pas non plus "l'armée" (et je n'ai rien contre le métier!), un concours de chant: pour certains ce n'est que ça.

Je sais que je ne dis que des c* mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyVen 22 Fév à 1:19

on est tous spectateurs... la seule differences entre les 2 est que le supporters suis une equipe
je suis supportrice des lions et lors de la coupe de france dans les gradins jetais spectatrices...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france EmptyVen 22 Fév à 10:58

alors comme j'ai suivi le BDL je suis supporter du BDL aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» Coupe de France
» lhc - anecy coupe de france
» FINAL de la coupe de france
» tirage au sort de la coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: aux vestiaires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser