forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov à 19:04

lol!
Samedi contre NICE et pour tout les autre match il va falloir se bouger en fesan la meme chose que face a MORZINE et a NANTES.

Sur le site du LHC il dise je site

"A l'occasion de cette rencontre palpitante pour la place de leader de la Poule Sud, les Lions auront besoin de tous leurs supporters, et d'une ambiance de feu à la patinoire Charlemagne, à l'image des deux derniers match face à Morzine et Nantes, et comptent donc sur son fidèle 7ème homme"

donc il va falloir pousser pousser jusqu'a que sa rentre lol! santa


PS: lachez des commentaire sur le blog des supporter


http://lions-supporters.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov à 19:22

allez voir sur c'est lien c'est pour regarder des video des match du LHC pris par moi

https://www.dailymotion.com/visited/search/lhc%20lyon/1


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov à 20:29

Oh! p*****: Kev MERCI MERCI MERCI!!!!
Franchement ça le fais à mort, et tu peux être certain que je vais faire de la pub pour ces vidéos. On va pouvoir chambrer les Américains avec ça. J'aime les Américains, c'est pas le prob, mais là on a l'air moins con en ayant une preuve comme celle-là. Twisted Evil I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov à 20:31

Si tu pouvais tourner ta caméra vers moi, vers la prison des visiteurs, ça serait la totale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov à 21:10

sans probléme et continuer a chamber les joueur sa le fait trop!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov à 15:07

bonjour c'etait por savoir si quelque personne pourait prendre des video ainsi que des photo pour les mettre sur le blog des supporter pour le match contre NICE car d'habitude je les prend mais la je n'aurait pas d'apareil photo car il est en reparation et je ne le recupere que lundi.

merci !!!!!!!!!!! lol! jocolor cherry santa Basketball cheers cyclops Razz Very Happy Smile Sad Rolling Eyes


allez voir c'est site !!!!!!!!!!!

http://lions-supporters.skyblog.com/

https://www.dailymotion.com/visited/search/LHC%20lyon/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov à 18:34

je moccupe des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Nov à 0:37

Eh "les fous furieux"!!!!oublient pas de faire votre prestation envers les joueurs adverses qui vont en prison demain soir qu'on rigole!!!!c'est vraiment trop tordant et si il y en a qui peuvent faire des photo ça serais marrant comme ça si on nous crois pas quand on raconte ça on aura une preuve par la photo.
Bonne soirée et vive le LHC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Nov à 1:02

Je le redis, les "fou-furieux" je ne les connais pas Rolling Eyes ...je me demande même s'ils sont déjà venus sur ce forum; alors peut-être qu'ils verront ce message, et dans ce cas je ne doute pas une seconde qu'ils exécuteront cela à la lettre dès demain(c'est naturel chez eux!!! Laughing Laughing Wink ).Après je ne pourrais évidemment pas leur transmettre!!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Nov à 1:14

Désolé Brodeur je me souvenais plus que tu en faisais pas partie Embarassed
Toi tu es derriere eux c'est ça??
Désolé pour la confusion. Embarassed
Alors a demain au match.
Bonne nuit.@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Nov à 1:55

je suis 2-3 rangs derrière d'habitude...avec le maillot des Devils bien sûr Wink !!! Bonne nuit et ALLEZ LES LIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Nov à 10:57

ah cool cette fois ci on va tous les regarders! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!   il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avignon patinoire
» patinoire presque finie?
» patinoire presque finie?
» la patinoire en travaux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser