forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 patinoire presque finie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyonnais

lyonnais


Nombre de messages : 18
Localisation : 69-LYON
Date d'inscription : 04/09/2006

patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyMar 19 Sep à 16:48

Bj à vous tous,

Je suis passé aà la patinoire a 13h45, l:cheers:
le plus gros du chantier touche à sa fin l'élèctricité ,la sono tt est en place les finitions se terminent. sunny
La glace enfin plutôt le béton le tracé a étè fait , puis montée en glace ,moi je pense que le match de CDF peut ou pourra se faire le 30/09: scratch
mais cela c'est pas moi qui décide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyMar 19 Sep à 18:42

merci pour l'info j'espère que le 30 il y aura le match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyMar 19 Sep à 20:24

je l'espère aussi Very Happy ...mais un joueur m'a dit la semaine dernière que ça se jouerais à Albertville???
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Lyon
poussins



Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Villeurbanne / Tonkin
Date d'inscription : 09/02/2006

patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyMer 20 Sep à 19:27

Ben on fera le deplacement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyMer 20 Sep à 22:19

j'espère que vous et l'équipe vous allez nous qualifier pour jouer le prochain tour à Charlemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyJeu 21 Sep à 18:40

pourqoui vous brodeur?? tu parles des supporters? alors si c'est sa c'est j'espère quae nous etr l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyJeu 21 Sep à 21:28

Laughing Laughing Laughing Laughing je parlais de toutes les FORCES DIVINES qui allaient nous permettre de vaincre lol... ( en fait je voulais parler de ceux qui vont faire le déplacement). Car si je ne suis pas là...enfin bref Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyJeu 21 Sep à 21:37

ah ok Cool beh déja faudrait qu'ils nous renseignent au plus vite car c'est bientot la et si faut faire un déplacement beh je pense qu'on peut faire du covoiturage et partager a plusieurs sa reviendra moins cher que de loué un car enfin il faut voir ceux qui sont partants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyMar 26 Sep à 9:42

Bonjour,
Depuis ce matin nous avons tous la possibilité de visionner quelques petites photos de la patinoire. Les travaux sont à priori terminés. Ca a l'air sympa.
Rendez-vous sur le site du LHC. N'hésitez-pas a donner vos première impressions.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyJeu 28 Sep à 10:41

Bonjour à toutes et à tous,
Hier, du fait de nos entraînements, nous avons pu découvrir Charlemegne re-lookée. La surprise est agréable. Le lion central du LHC (peinture sous-glace) est très beau. Le plafond de la patinoire en tissus de couleur bleu est aussi sympa et sans doute ce qu'il y a de plus impressionnant visuellement. L'éclairage aussi est très bon,....... .
Bref, merci à la ville de Lyon pour ces travaux, ...... ;
Un tout petit "hic" : eau froide dans les douches.
Encore merci aux différents acteurs des travaux.
Bonne journée. Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyJeu 5 Oct à 18:37

willy maintenant chui préssé de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptySam 7 Oct à 16:53

j'ai hate de voir ça !

Et on a de nouveau un vrai bar ??? (là je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptySam 7 Oct à 17:47

jespere kil se son ameliore en sono cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptySam 7 Oct à 17:50

c'etait pas le matos qui merdait pour la sono mais bien le mec qui est aux commandes, ce type est nul en animation ...... donc ça changera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyDim 8 Oct à 1:41

Et c'est pas la perf d'aujourd'hui qui va améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyDim 8 Oct à 10:08

oui c'est bien le même gars aux commandes donc c'etait pas terrible et puis il faut acheter des nouveaux cd's car c'est pas la joie ......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? EmptyDim 8 Oct à 10:35

asmz je suis tout a fait d'accord puis les problemes audio aussi quand le gars parlalit des fois on l'entendait de super loin! dommage j'espère qu'il sera acheter une nouvelle playlist Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





patinoire presque finie? Empty
MessageSujet: Re: patinoire presque finie?   patinoire presque finie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patinoire presque finie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patinoire presque finie?
» avignon patinoire
» la patinoire en travaux video
» il va faloir mettre le feux a la patinoire !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser