forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau joueur au LHC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Un nouveau joueur au LHC. Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur au LHC.   Un nouveau joueur au LHC. EmptySam 25 Nov à 18:30

Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un connais le new joueur des Lions qui va remplacer Dave Cunning.Il s'appel David Pereira est aurait était prêter par Villard de Lans a Lyon.Si vous voulez que je vous marque l'article de journal que j'ai, signaler le moi et je vous le noterez dans se sujet.
Maintenant si vous avez des news complémentaires se serais sympa de nous les faire partager.Merci par avance et @++

J'espére que nos Lyonnais vont renouer avec la victoire ce soir a Chambéry.
Aller les Lions!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau joueur au LHC. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur au LHC.   Un nouveau joueur au LHC. EmptyDim 26 Nov à 23:30

slt,
se serai cool canadian de copier l'article, j'ai entendu parler d'un nouveau joueur d'origine asiatique apparement mais je ne sais pas si il sagit du meme
a++
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Un nouveau joueur au LHC. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur au LHC.   Un nouveau joueur au LHC. EmptyLun 27 Nov à 17:57

Salut Audrey,
C'est avec plaisir que voici l'article de hockey concernant David Pereira.

Hockey sur glace/LHC article du 24 11 06.
Pereira (Villard) chez les <<Lions>>.
L'attaquant David Pereira de Villard- de- Lans (ligue Magnus) a été prêté au Lyon Hockey Club actuel 3e du groupe sud de D2.
Le joueur,âgé de 23 ans,a fait l'essentiel de sa carriére chez les <<Ours du Vercors>>en D1 puis en Elite hormis une saison (2003-2004)à Avignon (D1).
Il s'occupe d'ailleurs de l'école de hockey du club isérois et continura d'assurer cette activité malgrés son arrivée a Lyon.
Pereira,qui n'avait pas débuté la saison dans l'effectif de Villard,remplace chez les <<Lions>>,le Canadien Dave Cunning,rentré au Canada.Ce dernier n'a pas été à la hauteur des espérances placées en lui au moment de son engagement.
La date limite pour le recrutement était fixée au 15 novembre mais les documents concernant son arrivée a Lyon ont été transmis dans les temps mais l'entraineur Benjamin Agnel a attendu que cette mutation soit définitivement validée par la FFHG pour l'annoncer officielement.
Lyon se déplace samedi a Chambéry en match de la 10e journée du championnat de D2.

Voila.En tout cas se que je voulais rajouter c'est que samedi face a Chambéry il a joué.1er prestation avec les Lions,1er but inscrit.(c'est lui qui a marqué le 1er).Alors je lui souhaite la bienvenue parmis nous et qu'il continue comme ça!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau joueur au LHC. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur au LHC.   Un nouveau joueur au LHC. EmptyLun 27 Nov à 18:34

merci pour l'article ils en parlent aussi sur le site du lhc je viens de voir ca, il a fait une arrivée remarquer samedi!!!
bienvenue a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueur au LHC. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur au LHC.   Un nouveau joueur au LHC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur au LHC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau??
» Hockey Hebdo : Nouveau site
» nouveau sponsor
» Nouveau Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser