forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau sponsor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sponsor Empty
MessageSujet: nouveau sponsor   nouveau sponsor EmptyJeu 21 Sep à 12:43

Le crédit mutuel est le nouveau partenaire du LHC. Si vous allez chez eux, ils remboursent intégralement l'abonnement au LHC...
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveau sponsor Empty
MessageSujet: lessss nouveaux sponsor   nouveau sponsor EmptySam 14 Oct à 19:40

salut brodeur afro felisitaton et une bien venu au credit mutuel lol! il y as aussi flunch qui est la depuis lannée dernier et je pense qu'on devrai penser a changer les maillots des joueurs du hockey mineur qui son en trés mauvaise etat et qui porte le nom des anciens sponsor merci au club de faire le nésesaire car sé l'image du club que les enfants porte sur leur dos quand on as des match je pense que les nouveau sponsor serai content merci et pourvu que se soir ne soit pas trop difficile pour la D2 allez les gaz il faut pouser pouser sa va rentrer affraid allez les lyons un bizou a stephane burnet I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: nouveau sponsor   nouveau sponsor EmptySam 14 Oct à 20:08

Les enfants le méritent, c'est clair! Wink Bravo au hockey mineur pour ses bons résultats, notamment ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveau sponsor Empty
MessageSujet: enfin quelqu'un qui nous comprend   nouveau sponsor EmptySam 14 Oct à 20:14

mersi pour ta compréention se sont des futur champion le futur du lhc lol! il faut en prendre soin de sé petit bout Very Happy je tenvois un grod bizou silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: nouveau sponsor   nouveau sponsor EmptySam 14 Oct à 22:33

Bonsoir à toutes et à tous,
C'est super d'avoir des sponsors, des partenaires, ........., félicitations à tous les sponsors/partenaires qui soutiennent l'équipe 1 du club, mais effectivement Anita a peut être raison ???. Les maillots du mineur sont encore à ma connaissance ceux floqués Mc (CRA)DO et ces maillots sont pour certains dans un triste état !. Les nouveaux sponsors/partenaires ne veulent peut être pas que les jeunes hockeyeurs les représentent ??????. Le hockey mineur (et la clientèle potentielle qui va avec) ne les interresse sans doute pas ??????.
J'exagère sans doute, mais drôle d'impression, de voir la différence de maillots au sein d'un même club !!!!!. Vive cette solidarité majeur/mineur/sponsors !!!!.
Bonne soirée et surtout merci à tous les sponsors et au CM.
Mc (CRA)DO est sans doute très heureux........
Ceci dit c'est une très bonne idée d'aider le groupe de supporters en remboursant une partie de l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: nouveau sponsor   nouveau sponsor EmptyDim 15 Oct à 12:23

Oui c'est bien entre eux et le pire c'est à dire le LCL (crédit Lyonnais) qui a couté la peau des cou.... aux Français et qui racolent pour avoir des clients ........ cf leur pub on dirait le marché aux camionettes derrière la patinoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: nouveau sponsor   nouveau sponsor EmptyLun 16 Oct à 1:07

J'voulais qd même dire : mon but n'était pas d'aller chez eux lol!!! En effet, à ce moment-là (cf. date de création du sujet), si on avait choisi de prendre un abonnement par l'intermédiaire du club (comme c'était mon cas), on avait encore rien reçu!!! Donc par déception, j'ai écrit ce sujet pour ceux qui souhaitaient l'avoir par un autre moyen, et cela gratuitement. Après, l'offre du groupe de supporters est évidemment plus intéressante encore...
Et sachez que je n'ai jamais cotôyé le hockey mineur pour l'instant, même si à long terme je compte faire du loisir; donc je ne peut pas parler en connaissance de cause. Alors continuez à discuter de ce sujet, mais dans les topics déjà créés à cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveau sponsor Empty
MessageSujet: hors sujet??????!!!!!!!!!!   nouveau sponsor EmptyLun 16 Oct à 10:53

escuse moi davoir envahie ton sujet vu que personne avez repondu depuis un certain temp a celui si Sleep je penser cliser un mot sur les sponsors je penser que se sujet était le mieu placer pour resevoir sé comentaire jai mal compris ton but et je pense que les autre aussi sinon il y aurai eu plus de commentaire si tu lavait expliquer comme dans se mesage a plus bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: nouveau sponsor   nouveau sponsor EmptyLun 16 Oct à 16:55

OK! y'a pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: nouveau sponsor   nouveau sponsor EmptyDim 22 Oct à 22:37

Bonsoir BRODEUR,
Excuses nous si tu as l'impression que nous dévions un peu du sujet, mais finalement nous dévions pas tant que cela. Tu souhaite faire du hockey avec les loisirs, mais même chez les loisirs les maillots sont usagés etc..., etc...., .....
C'est sincèrement super d'avoir des nouveaux sponsors ou partenaires, et il faut souhaiter que le groupe de supporters va s'élargir grace à eux.
Il faut aussi souhaiter que ces sponsors ou partenaires vont être attirés par ce qu'il y a de caché dérrière l'équipe 1, c'est à dire le reste du club et qui actuellement rencontre peut-être des difficultès (recrutement, prix des licences, materiel, etc.....) et qu'ils vont aider.
Combien le groupe de supporters a t-il engrangé de supporters grace à ce nouveau sponsor ? Je suis curieux et j'aimerai bien avoir cette réponse.
Sincèrement je n'irai pas dans une banque parcequ'elle permet ce type d'avantage mais plutôt parceque mon argent y est bien placé.
Bonne soirée et vive le mécénat, le partenariat, le sponsoring et les autres, mais surtout vive tous les supporters du LHC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: nouveau sponsor   nouveau sponsor EmptyLun 23 Oct à 0:05

J'ai, pour ma part, bien compris le message; et je comprend tout à fait votre mécontentement: en effet, c'est pas parce que l'équipe 1 est mal classée qu'il faut pour autant ce concentrer QUE sur cette dernière! Wink

Et pour le loisir, y'a pas moyen: je jouerais avec mon maillot de New Jersey, c'est une question de principe Laughing Laughing Mais je pourrais les porter moit-moit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: nouveau sponsor   nouveau sponsor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sponsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau??
» Hockey Hebdo : Nouveau site
» Nouveau Capitaine
» Un nouveau joueur au LHC.
» nouveau membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser