forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 soiree supporter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 13:48

icejazzy a écrit:
Surtout avec cette direction : je resume : play-offs programmés la saison derniere et celle-ci ... Bilan une relegation (respect !...) e

Laughing Laughing oui respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 15:26

slt icejazzy bienvenue est tu celui a qui j'ai parler du forum hier? il n'y a pas de probleme pour parler face a face bien au contraire c'estplus simple et plus simpas de pouvoir parler de vive voix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 16:21

Hé non Audrey, ce n'est pas moi !... Je m'en souviendrais si j'avais parlé à une jeune femme !!... Pour le reste : yes !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 16:29

ok de toute facon ca change pas ce que j'ai dis jeprefere le face a face dc soit au prochain match soit vendredi a l'irish corner place carnot pour la soiree supp!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:39

Bonjour icejazzy! Je comprends tout à fait votre désapprobation face à la politique de l' equipe dirigeante! Nous n' avons jamais dit que nous disions Amen à tout et que nous étions d' accord avec toutes les décisions, mais c' est vrai que vu que ça fait moins longtemps que vous qu' on supporte, nous ne sommes pas encore aussi blasées et je pense qu' on a encore envie d' y croire (quoi? le père noël n' existe pas??!)

PS: Merci pour ta poésie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 17:30

heu moi perso je supporte l'equipe pas le club....il faut arrive a faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 19:42

Et pourtant pas de club pas d'equipe mais je comprend bien ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 20:42

Audrey, si je comprend bien ta logique, si l'équipe change la prochaine saison, pas de support de ta part ??...
En plus si tu t'interressais VRAIMENT au hokey, tu verrais qu'il y a des choses passionnantes dans les matchs de juniors, cadets, etc ... Et ailleurs aussi : je vais voire des matchs a Annecy, Grenoble, etc ... C'est top et cool !... Hé oui, je suis supporter du lhc ET du fan de hockey !!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 21:23

pas mieux merci mon petit Rockveiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 23:21

heu nan vous comprenez rien aparament...je supporte une equipe pas un club pas de magouille...compris ou faut encore une autre explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 2:18

moi j'dit chapeau icejazzy, j'fais pas mieux Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 10:46

En plus le club ne magouille pas, on est juste pas toujours d'accord avec la politique de gestion de la patinoire et d'achat de joueurs, pour le reste je le trouve plutot sain ce club !

Niveau equipe c'est mieux que l'année derniere c'est certain je supporte pas le jeu du sieur Staeger qui est mou sur les palets, pas de contact, bref je n'aime pas son jeu, heureusement qu'on lui fait de bonnes passes parfois ça lui permet de les mettre au fond: enfin y avait qu'a voir le match de samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 11:26

c'est facil de critiquer mais rien que pour le fait qu'ils montent sur la glace ils ont deja du courage....je serai curieuse de te voir sur des patin avec des bourins face a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 13:18

Tu serais surement surprise en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 14:16

Oh oui Audrey, tu serais sans doute TRES surprise !... A titre personnel j'ai joué 20 (oui vingt) ans comme avant !... Pas à Lyon, mais, entre autre en Suisse. Tu ajoutes + de 20 ans comme spectateur. Je pense que cela me donne la credibilité suffisante pour m'exprimer sur ce sport fabuleux !... Je peux te garantir que je connais parfaitement les rêgles et les aspects techniques du jeu !... Pas sur que tout le monde puisse en dire autant ...
Je suis ravi que le public de notre sport se renouvelle ... mais ne considere pas que les "anciens" sont des vieux "schnocks" has-been !...
Bonne journée a tous et toutes en cette belle journée d'ete (??...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 14:22

icejazzy a écrit:

Bonne journée a tous et toutes en cette belle journée d'ete (??...).

Je sais pas dans ton bureau icejazzy mais ici j'ai remis la clim hier 28° dans le bureau !!!! c'est quand l'hiver ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 14:30

Ben je crois que ça va tomber autour du 14 Juillet !!...
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 16:23

Cest clair qu' on a pas l' impression d'être le 9 janvier! C'est fou ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 19:07

petite rectification icejazzy je n'ai rien contre les "anciens" mais j'ai pourp rincipe de ne pas respecter qq1 qui ne me respecte pas...et sur ce forum peux respect les "jeunes" c'est dans les 2 sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 20:47

Oh Audrey, tu es dans l'erreur !... Je respecte TOUT le monde ... surtout s'il ou elle supporte le LHC !... Le fait d'être plutôt critique, voire parfois virulent, ne signifie pas une forme d'irrespect a ton egard (sur quelle base le ferais-je, même si je te connaissais ...). Ce n'est pas parce que je suis "politiquement incorrect" que j'ai des "a-priori" ... Car n'oublions pas une chose : tout ceci n'est QUE du sport et il me semble qu'il y a des choses plus graves en ce bas monde, non ?....
Mais bon, il est logique que vous fassiez votre expérience de fan ... Ceci dit (bon là, je vais faire vieux con, mais bon ...), croyez moi, nous avons fait des animations monstrueuses a Charlemagne et ailleurs (par ex. drapeau geant couvrant TOUT un côté d'une tribune, etc ...). De par mon expérience personnelle, je pense qu'il vous faudrait être moins en hauteur, et surtout qu'une ou deux personnes dynamisent l'ENSEMBLE des tribunes !... C'est possible, nous l'avons fait, et les spectateurs lambdas sont en attente de ça !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 21:09

icejazzy a écrit:
tout ceci n'est QUE du sport et il me semble qu'il y a des choses plus graves en ce bas monde, non ?....

Tu m'etonnes qu'il y a plus grave, plus une nintendo ds lite en vente dupuis le 18 decembre, y a les soldes qui commencent demain et le plus grave encore c'est que je sais pas quelle cravate je vais mettre demain tout ça me mine vous vous rendez pas compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 21:15

lol! lol! lol! lol! asmZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 2:20

Achète-toi une xbox 360 avec 50€ de remise, tu pourras jouer contre moi au 2K7 comme ça!!! lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 11:26

moi je joue sur pc rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 14:15

ouhais ben c'est vraiment bête Rolling Eyes mais bientôt les joueurs PC pourront jouer en ligne avec ceux qui ont la 360 grâce à windows Vista Wink

Mais bon on va arrêter là; on est HS!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree supporter   soiree supporter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree supporter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va s'inscrire au groupe de supporter???
» a pros po du groupe de supporter
» forum des supporter du lhc: le baby gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser