forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lyon / Meudon 03/02

Aller en bas 

qui sera le vainqueur du match ?
Lyon
Lyon / Meudon 03/02 Vote_lcap86%Lyon / Meudon 03/02 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Meudon
Lyon / Meudon 03/02 Vote_lcap14%Lyon / Meudon 03/02 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyMer 17 Jan à 21:47

Qui sera le vainqueur du match de la 2nde journée play-down ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyMer 17 Jan à 22:00

En cas de match nul précisez le par mail.
Oups, j'ai oublié la case.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptySam 27 Jan à 16:38

Si on perd contre eux il faut plus rien attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyDim 28 Jan à 23:00

re-salut asMZ,
Si on perd contre eux (on ne sait jamais!), on va les mettre dans le même berceau (ref : message coupe de france).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyLun 29 Jan à 1:40

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyDim 4 Fév à 3:11

Bon...score sans appel 10-0!!! A peine 2 min 30 de jeu et déjà 2 à 0. Donc pas un match excitant (au niveau du suspense) mais tout de même de beaux gestes ( but d'agnel ou autre assisstance de Masson ) Cool Twisted Evil Wink
Merci les lions on en redemande! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyDim 4 Fév à 12:27

Salut,
Quelle match!!!!le match du siécle!!!! lol! Lyon-Meudon!!!!
Ok il y a eu 10 buts et quelques bonnes actions mais franchement c'étais pas terrible comme match.On avait l'impression de revoir les matchs qu'ont joués en D3 y avait beaucoup de buts mais pas un jeu super.
Nous sommes 1 er au classement pourvu que ça dur et vivement le prochain match a Lyon.(je sens qu'on va bien rigoler encore).
Merci aux Lions quand même pour tous ces buts et bonne journée a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyDim 4 Fév à 13:35

etes vous sur qu'ils soient hackeyeurs??? j'ai pas vraiment l'impression qu'ils sachent patiner....hillyday one ice version comique et agressif du grand n'importe quoi ...un match pas si facile faut arriver a rester concentré face a des guignol pareil dc bravo aux lions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyLun 5 Fév à 9:29

En plus Notre Antoine SanGeorgio (l'arbitre le plus sympa hors de la glace que je connaisse c'est vrai le petit à moustaches) nous a pas aidé ! Même si j'aurais bien voulu que ça s'emflamme un peu pour le fun avec la poêle aux marrons au moins ça aurait été plus palpitant lol!

rdv pour le palpitant Lyon Champigny !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyMar 6 Fév à 17:00

Il y a bien faillit y avoir distribution de marrons ... ça nous aurait reveillé !... Remarque asmZ je garderai un grand souvenir de ce match : entre ma période de joueur et ma présence dans des tribunes (+ de 40 ans, oooppsss !...) j'avais encore JAMAIS vu siffler un "degagement interdit" contre une équipe en inferiorité !... Voilà qui est fait !...
Champigny tiendra-t'il UNE minute ??... Moins ou plus ??... Quel suspens haletant !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyMar 6 Fév à 17:12

il faut rajouter un new sondage pour champigny "Les lions vont ils marquer: dans les 40 premieres secondes, dans la minutes ou enfin 1minutes 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyMer 7 Fév à 0:01

Je n'étais pas au match samedi soir.
Je constate en lisant vos commentaires que le jeu développé par les deux équipes n'était pas à la hauteur des espèrances......, or les lyonnais sont largement favoris et à la vue du score il aurait était peut-être souhaitable de scorer un peu moins et par contre de développer un jeu plus élaboré et plus fin.
Cette victoire fait cependant du bien au moral des troupes et encourageons les acteurs de cette victoire à faire encore mieux au prochain match (qualitatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyMer 7 Fév à 3:45

icejazzy a écrit:
j'avais encore JAMAIS vu siffler un "degagement interdit" contre une équipe en inferiorité !... Voilà qui est fait !...

ça m'a fait trop rire aussi!!! Laughing Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyMer 7 Fév à 10:26

ça a permis de charrier un peu San Georgio !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 EmptyMer 7 Fév à 10:49

willy pour repondre a ce que tu as dit il etait assez dure pour les lions de developper quoi que se soit avec des "hockeyeurs" qui tiennent a peine sur leurs patins qui se font des passes qu'ils ne voient meme pas enfin ils ont plutot galerer a garder une certaine technique face au manque de tout de Meudon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon / Meudon 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Meudon 03/02   Lyon / Meudon 03/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon / Meudon 03/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meudon / Lyon 03/03
» GAP VS LYON
» CDF : LYON - MORZINE
» LYON vs Nantes
» ANGLET - LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser