forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ANGLET - LYON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptySam 1 Sep à 11:23

Lyon bat facilement ANGLET 6-3 au tournoi de Bordeaux. 'est une équipe d'élite qui reprend le championnat dans deux petites semaines.
Les Lions impressionent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptySam 1 Sep à 12:45

Esperont qu'ils continueront sur cette voix pour le championnat de d2 qui reprend bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptySam 1 Sep à 16:30

Anglet n'est plus en Magnus, mais ils ont été rétrogadé en D2! Tous les bons joueurs sont partis. Donc il n'y a pas de quoi s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Max69

Max69


Nombre de messages : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/09/2007

ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptySam 1 Sep à 16:58

Bonne nouvelle qd même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapshootleague.fr/
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyDim 2 Sep à 0:01

les rabats joie reprennent du service a ce que je voix.... pourquooi ne pas se contenter d'etre juste content de la victoire et voir le reste apres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyDim 2 Sep à 1:11

Je ne dis pas que je ne suis pas content, je corrige juste le message d'origine qui dit: "c'est un équipe d'élite".
Et 6-3 contre une équipe de D2 et une équipe de Magnus, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyDim 2 Sep à 1:21

D'ailleurs, il semblerait que lyon a gagné son duexième match contre Bordeaux ce soir. Je n'ai pas le score, mais voici ce que dit un supporter de bordeaux:
"Déception ce soir avec ce match à sens unique. Les Boxers ont payé leurs efforts de la veille et risque encore de les payer demain contre Anglet Sad
Espérons qu'ils arrivent à tous se remettre en question car là il n'y a vraiment eu qu'une équipe sur la glace ce soir. Lyon est tellement une équipe belle à voir jouer, qui va sur tous les palets que les boxers les ont regardé jouer."
et un autre dit:
"Je vais arrêter là mais ce soir Lyon était vraiment beau à voir évoluer... Gros candidat à la montée je pense et potentiel vainqueur du tournoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyDim 2 Sep à 10:35

Bonjour à toutes et à tous,
Dans un premier temps j'aimerai répondre à Miss AUDREY.
Il n'y a pas de rabajoie !!!!!!.
Nous devons être content des victoires et nous le somme !!!!!, mais il faut être réaliste et savoir que MT BLANC, VALENCE et ANGLET n'était pas de grosses équipes (car composées de juniors et en profond changement suite à des problèmes divers). Aussi la seule victoire qui nous fait vraiment plaisir c'est celle d'hier soir contre BORDEAUX.
Il faut souhaiter qu'il en soit ainsi aussi contre NEUILLY et pour l'ensemble du championnat.
Il est cependant à regretter qu'aucune équipe de grosse cylindrée ne vienne à Charlemagne pour y disputer un match amical. Moi perso, je serai très heureux et très curieux de voir à Charlemagne un LYON/GRENOBLE ou un LYON/ROUEN ou encore un LYON/BRIANCON .....
. Félicitons donc les lyonnais pour ce match contre BORDEAUX et demandons leur de confirmer.
Bon dimanche à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyDim 2 Sep à 21:00

D'après le site de Neuilly, Lyon a gagné 5-2 leur 3è match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyDim 2 Sep à 21:31

willy certe les equipes etaient peut etre des junior, mais le lhc aussi a unenouvelle equipe, des joueurs qui se connaissent peut et ca aide pas, puis l'an dernier les matches amicaux pour preparer la saison ne c'etaient pas derouler de cette facon, dc voir tjr les points negatifs j'appel ca etre rabatjoie, moi je suis contente du resultat et j'attend de les voir confirmer ce quils nous montre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcmarco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyLun 3 Sep à 12:29

slt tt le monde ... je suis nouveau sur le forum (souhaitez moi la bienvenue !) ... mais je connais tres bien le club puisque ca fait 3 mois que j'y travaille. Est ce que qqn est allé voir un des matchde préparation du LHC cet été?
alors moi j'étais à Valence pour la victoire 8-1 et je suis assez proche du club en ce moment, je peux vous dire que le niveau est là, que ya un sacré potentiel mais que bien sur, il ne faut pas s'enflammer car le championnat c'est autre chose q'un match amical. Par contre, remporter le tournoi de bordeaux c'est deja une tres belle performance et une preuve du talent des Lions ... je trouve qu'il y a pas mal de rabats joie effectivement, qui trouvent des excuses facilement et rabaissent les performances des lions... venez à Charlemagne pour les matches amicaux du 8 et du 10 contre mont-blanc et valence ...voyez par vous meme ...le spectacle sera au rendez-vous!
ciao a tous et allez les lions
marco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyLun 3 Sep à 14:07

bienvenue a toi marco!! et oui apparament cette saison a l'air l'a bonne du moins je l'espère Laughing resté positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyMar 4 Sep à 8:50

Bienvennue fcmarco !... Hé bien, j'étais a Valence aussi, et en face c'etait pas terrible !... Ma grand-mere se serait promenée !...
Hé Audrey, c'est bien de s'enflammer, mais il faut rester un peu realiste : j'aimerais voire l'équipe contre de vraies oppositions !... Et ce n'est pas etre "rabat-joie" que de dire ça !... Disons que ces resultats ont autant de sens qu'un match de foot entre la France et Andorre !... Et puis, les annonces du gang Berthet de ces 2 dernieres saisons me refroidissent un peu !...
Revenir en haut Aller en bas
fcmarco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyMar 4 Sep à 10:51

quelles annonces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyMar 4 Sep à 19:17

salut à toi fcmarco Wink

bon de toute façon ce sont des équipes de D2 que l'on va rencontrer en championnat...alors je pense que l'on a toutes nos chances de bien figurer...après y'a les séries éliminatoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyMar 4 Sep à 22:27

Salut à tous et bienvenue à toi fcmarco,
Nous ne sommes pas tous des rabats-joies mais simplement les derniers saisons nous ont refroidi.
Quand aux annonces elles sont simples c'est jouer la montée ou au moins les play offs et resultat ça été la descente et les play down.
Donc certes tu fais parti de l'équipe mais c'est tout recent (3 mois), et nous on les suit depuis plus de 10 ans (pour moi).
Certes l'arrivée de M. Erickson est une bonne chose mais si la mayonnaise ne prend pas au niveau du jeu, on fera encore les play down (pardon poule de maintien) ou au mieux un 1/8 ou un 1/4 de finale.
Maintenant tout ce que je souhaite, c'est le LHC aille le plus loin possible et meme qu'il monte, je serai ravi mais on a le droit d'etre septique (comme la fosse -> je sors lol! ).
Cela dit je pense que je serai au 2 matchs à Charlemagne et on pourra voir ensuite.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
fcmarco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyMer 5 Sep à 12:17

je travaille au club depuis 3 mois mais qui te dis que je ne suis pas le LHC depuis + lgtps? je suis au LHC dans le cadre de mes études ... Et je connais le club depuis 10 ans également ! bref, ce qui nous rassemble ,ce sont les Lions, samedi et lundi, c'est gratuit pour tout le monde, faites venir du monde, les nouvelles recrues seront contentes de voir bcp de supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyMer 5 Sep à 12:29

à 9h25 tu dis que c'est 2 EUR, et à 11h17, tu dis que c'est gratuit??
Revenir en haut Aller en bas
fcmarco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyMer 5 Sep à 13:20

wé ...dsl ...chagement d'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyMer 5 Sep à 14:51

bonjour a tous,
je pars 2 jours et le forum explose!!!
j'ai l'impression que niceau supporter c'est ou tout noir ou tout blanc, il faut temperer un peu, nouvelle equipe, nouveau coach mais meme direction,
les resultats des premiers match sont tres encourageant, et ca fait tres plaisir de voir nos lions remporter une coupe (de memoire ca fait longtemps qu'ils n'avaient rien gagné), il faut cependant attendre le debut de la saison pour voir ce que l'équipe vaux reellement. et puis voir aussi comment les joueurs se comportent envers les supporters, ce qui pour ma part est important (moins que les resultats mais qd meme) si l'equipe est pretantieuse et ne prete pas attention a ses supporters c'est decevant (pour moi en tout cas).
en tout cas je serais pour les matches amicaux, et j'attends avec impatience l'equipe definitive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON EmptyMer 5 Sep à 19:56

Je ne pourrait pas voire les matchs amicaux (en job a Montpellier) ... Mais il est vrai que cela semble se presenter pas mal !... Et puis la presence du coach Eriksson est un gage de serieux !... Les anciens dont je fait partie le confirmeront !...
Mais sans vouloire etre trop négatif, les pré-saisons ne sont pas forcement tres significatives ... Attendons la realité des matchs de saison regulière ... Peut-etre que pour la PREMIERE fois le gang Berthet tiendra ses promesses !... Revons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLET - LYON Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - LYON   ANGLET - LYON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLET - LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Anglet 15 octobre 2011
» GAP VS LYON
» CDF : LYON - MORZINE
» LYON vs Nantes
» Lyon vs Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser