forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lyon - Anglet 15 octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

Lyon - Anglet 15 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Lyon - Anglet 15 octobre 2011   Lyon - Anglet 15 octobre 2011 EmptySam 15 Oct à 3:03

Ce samedi 15 octobre va avoir lieu le match entre Lyon et Anglet. Il se trouve que j'ai marqué ce match d'une pierre blanche (comme pour Nice) quand j'ai connu sa date.

En effet, je n'ai pas oublié le majeur tendu plus ou moins discrètement par l'auteur du but vainqueur dans la direction de notre tribune juste après qu'il ait marqué en prolongation ni les allégations à l'encontre du club proférées par un internaute (supporter d'Anglet et fameuse grande gueule) à l'intersaison 2008 (il disait que le club avait des passe-droits pour se sauver de la relégation financière et que c'était un club de magouilles).

Ce sont deux atteintes à l'honneur de la ville de Lyon et ses habitants. Alors pour ce match, je vais encourager mon club exactement comme je le faisais la saison dernière (celui des bons jours) et j'encourage les autres à faire de même pour montrer à ces gens-là qu'on est pas là par hasard et que le public lyonnais est derrière son équipe.

ALLEZ LES LIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Anglet 15 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGLET - LYON
» GAP VS LYON
» Lyon / ACBB 31/03
» Lyon Chambery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser