forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lyon / ACBB 31/03

Aller en bas 

qui sera le vainqueur du match ?
Lyon
Lyon / ACBB 31/03 Vote_lcap100%Lyon / ACBB 31/03 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
ACBB
Lyon / ACBB 31/03 Vote_lcap0%Lyon / ACBB 31/03 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul
Lyon / ACBB 31/03 Vote_lcap0%Lyon / ACBB 31/03 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyMer 17 Jan à 22:43

quel sera le vainqueur de la dernière journée play-down ?
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyJeu 22 Fév à 13:00

Salut Willy,
Franchement au vu des résultats de l'ACBB si on arrive pas a gagner c'est qu'on est des nazes.
Dernier match de l'ACBB contre Chambéry:Chambéry-ACBB 15-2!!!!
affraid

J'espére que pour ce dernier match on vera des buts certe mais aussi un bon jeux.Mais bon terminer 1er des play down cela veux dire que l'on joue la 8éme place de la D2 c'est pas terrible quand même.J'espére qu'on fera mieux la prochaine saison.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyJeu 22 Fév à 18:20

je ne pensais pas trouver pire que chambé etmont blanc mais visiblement ca existe je ne crois pas a un gd match mais par contre je m'attend a une raffale de but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyVen 23 Fév à 14:42

c'est marrant les 4 premiers buts et après je perd un peu le fil du match et j'applaudi à la dizaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyVen 23 Fév à 18:35

Hé oui "asmZ" c'est le problême avec les matchs de division "2 1/2" : le suspense reside principalement dans le fait de savoir si le premeir but sera marqué avant la fin de la première minute ou pas !... Serieusement, le risque de s'endormir "en sursaut" à Charlemagne demain, n'est pas négligeable !... Pensez au café !... 6 euros pour cette parodie de hockey : merci Berthet pour l'ensemble de l'oeuvre !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyVen 30 Mar à 18:56

Bonsoir à toutes et à tous,
Demain c'est le dernier match de la saison........
Espérons que tout se passe bien, avec une ambiance du tonnerre, du beau jeu, des beaux buts (lyonnais), pas de bléssé, etc......, etc......
La saison sera terminée pour les séniors D2, mais elle ne sera pas encore terminée pour toutes les autres équipes du club (hockey mineur et loisir). Pour celles et ceux qui veulent donc encore voir du hockey après demain soir, il ne faut pas hésiter : venez voir les autres catégories jouer !.
Pour demain soir, je pense qu'il y aura un gros score semblable à celui de Chambery (15/2), nous verrons bien......!.
Quels sont vos pronostics ????.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyVen 30 Mar à 20:30

Hello à toutes et tous !...
Allez pour ce match szns interet ni enjeu, je vois bien un 37 à 1 !!... Il me surprendrait fort que l'ACBB envoie ses meilleurs joureurs Samedi !... Et ceux qui seront la ne risquent pas d'être tres motivés !...
Vivement la saison prochaine !...
Bonne soirée !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyVen 30 Mar à 20:53

Salut à tous.

En effet faut pas sortir de polytechnique pour savoir l'issue de ce match Laughing Laughing
Y'aura la remise des trophés et de toute façon on ne verra plus l'équipe 1 jusqu'en septembre. Amusez-vous bien!

mon prono: 12-2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyDim 1 Avr à 11:52

Bonjour à tout le monde,
Je n'ai pu assister au dernier match de la saison pour des raisons perso., mais quelqu'un pourrait-il m'en faire le résumé ? le score ? les buteurs ? la qualité de jeu ? .........
et quels sont les joueurs qui ont été élus ?
Bon dimanche à tous.
Aujourd'hui je crois savoir qu'il y a un match loisir à la patinoire Charlemagne entre 12h et 14h : Lyon/Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyDim 1 Avr à 22:14

Salut Willy,
Résumer le match de samedi il y a eu des buts,un blanchissage pour Burnet,un pénalty transformé,quelques pénalités il ne manqué plus qu'une petite baston pour bien finir!!
lol!

Le score est de 6-0 pour Lyon.

Les buteurs:Gérin-Masson,Croux
Mihara-Peirera,Staeger
Masson-Croux,Roy
Duda
Carabalona-Bigot,Simoni
Masson( pénalty)

La qualité de jeu un peu mou mais un peu plus physique dans le 3éme tiers.

Les joueurs élu en espoir:Croux 1er,Mihara,Gérin,et un autre que je me souviens plus.

Meilleurs joueurs:Masson 1er,Duda,Carabalona,Burnet.

Voila de ce que je me souviens.L'arbitrage a peu prés bien a part un ou deux trucs.Gérin et Staeger on prit une grosse pénalité je crois.
D'ailleur un des joueur en voulait aprés Staeger et Staeger voulait le cogner et l'autre joueur de L'ACBB a attendu qu'il soit au vestiaire pour lui faire des gestes grossier donc on sait chargé de le chambrer!!
Voila une saison qui s'achéve espérons que la prochaine soit meilleur j'ai déja hate de retourner a la patinoire!!!!
Merci a nos Lions,bonne continuation pour ceux qui partent.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyLun 2 Avr à 10:28

Bonjour à tout le monde,
Merci à toi Canadian pour cet excelent résumé. Au passage j'en profite pour lancer un appel et demander à ceux qui interviennent sur le forum d'essayer d'en faire autant ......, car cela fait toujours plaisir de lire des bons articles avec autant de détails......
6/0 c'est un score plutôt sympa qui laisse penser qu'effectivement la qualité de jeu a été sans doute meilleure ou plus interressante qu'autrefois.
Je très content pour Romain et Damien, mes prévisions ont été respectées.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 EmptyLun 2 Avr à 11:58

Effectivement "good job" Canadian !...
Willy, hé bien tu n'a pas raté grand chose !... Encore une fois, ce fut un match de bien pietre niveau !... Un grand classique : des passes qui arrivent 2 metres devant (ou derrière), un patinage a 2 a l'heure, des fautes que l'on ne voit même plus à l'ecole de hockey, etc ... Alors oui il y a eu des buts, mais je me suis ennuyé ferme dans les tribunes !... Enfin, la "torture" de cette saison a pris fin !... Ouf !...
On va voire ce que nous reserve la prochaine : j'attend les prévisions du president Berthet (on a vu ce que ça a donné ces 2 dernières saisons).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon / ACBB 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / ACBB 31/03   Lyon / ACBB 31/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon / ACBB 31/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACBB / Lyon 20/01
» GAP VS LYON
» CDF : LYON - MORZINE
» LYON vs Nantes
» ANGLET - LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser