forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rep coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

rep coup de gueule Empty
MessageSujet: rep coup de gueule   rep coup de gueule EmptyJeu 22 Nov à 0:46

dsl mais hier fausse frappe donc obligé de recommencé aujourd'hui

chers amis supporters

Suites aux differents évenements de ce week end et aux différentes plaintes posées sur le forum depuis samedi soir, je viens éclaircir la situation.
Je n'accuse personne mais les faits constatés ce week end ne sont pas dus aux agissements des lions gones mais aux baby gones ( branche des bad gones) qui ont voulu encourager nos couleurs a savoir le rouge et le bleu, couleur cheres a notre coeur que l'on retrouve aussi bien a gerland qu'a charlemagne.
Certes les methodes employées ce week end sont a votre gout legerement barbares voir meme violentes mais en realité n'ont pour but que d'encouragé une equipe de notre ville bien aimée ( le banc cassé ne la pas etait fait volontairement, merci la greque).
De toute evidence les baby gones ne sont pas habitués a la mentalité hockeyiste mais comment leur en vouloir alors qu'ils ont crus bien fair.
tout ce que nous voulons c'est encourager les lions pour les mener a la victoire de la seule maniere que nous connaissons a savoir chanter et agiter des drapeaux.
Nous ne sommes pas des monstres mais justes des jeunes voulant pousser notre ville vers le haut.
Alors s'il vous plait respecter nos convictions et porquoi pas venir nous aider a pousser les lions a la victoire.

julien un des responsable lions gones

ps si vous vouler me contacter laissé moi votre msn en mp je vous contacterai.

amicalment

vive le LHC et vive les LIONS GONES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rep coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: rep coup de gueule   rep coup de gueule EmptyJeu 22 Nov à 12:58

Ouai d'abore on est pas des bêêêêête !!!
Juste un petitdétail a réctifier les baby gones ne sont pas une branche des bg lol on est bg mais les bg ne save meme pas kon va o hockey cest nou en temps que suporter de Lyon on a voulu allez supporter le hockey voila et deuxiemement le banc casser n'étais pas du que au baby gones car il n'y avait pas que nous sur les banc mais bon bref pas grave c'est fait c'est fait lol sur ce on seras toujorus deriere Lyon quoi qu'on en dise.
Voila sinon vive Lyon vive le LHC .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rep coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: rep coup de gueule   rep coup de gueule EmptyJeu 22 Nov à 19:32

Bravo, ça a le mérite d'être clair militair69 Very Happy
On oublie ce qui s'est passé ce week Arrow

Bonne continuation et bienvenue d'avance à vos prochains membres Wink

Allez les lions! Bravo aux supporters!
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

rep coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: rep coup de gueule   rep coup de gueule EmptyVen 23 Nov à 0:50

merci brodeur mais comment prendre ta premier phrase
"sa a le merite detere clair"
merci de meclairer en mp pr pas envahir le topic
ps pas intéréssé par les lions gones???
Revenir en haut Aller en bas
paluch




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

rep coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: rep coup de gueule   rep coup de gueule EmptyVen 23 Nov à 1:04

cheers cheers cheers lions cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rep coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: rep coup de gueule   rep coup de gueule EmptyVen 23 Nov à 2:00

ça veut dire que ça m'a plu et que j'ai mieux compris la situation; c'est parfait que tu ais clarifié les choses: vos motivations de porter haut les couleurs de la ville etc; je n'étais pas au courant pour le banc cassé, mais tout le monde sait que le confort à charlemagne c'est pas non plus l'Elysée alors ça m'étonnes pas qu'il ait cédé.

"Nous ne sommes pas des monstres mais justes des jeunes voulant pousser notre ville vers le haut.
Alors s'il vous plait respecter nos convictions et porquoi pas venir nous aider a pousser les lions a la victoire." j'aime bien Wink

Par contre dsl mais je ne souhaite pas faire partie des Lions gones...mais je suis déjà allé avec un pote dans votre section (Bad Gones) à Gerland, et j'avais passé une bonne soirée ce soir là (trophée des champions face à Paris cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rep coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: rep coup de gueule   rep coup de gueule EmptyVen 23 Nov à 22:41

Pour ma part ce nest pas lions lions gone que jai accuser julien et je pense que tu la compris....
et si les baby gone comme tu les appelent reviennet j'ose esperer quils changeront de comportement
bref je vous dit a la semaine prochaine pour le prochain match a domicile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rep coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: rep coup de gueule   rep coup de gueule EmptyVen 23 Nov à 23:09

Et bien je trouve que l'on parle beaucoup de nous sur se forum alors que nous sommes que 5 ou 6 Lyonnais voulant defendre nos couleurs. Et si je me souvient bien nous n'étions pas que des baby gones sur ce put... de banc je me répete peut-être mais bon. Après si vous voulez nous faire passez pour des cons sur le forum on s'en fous on sait très bien se que l'on est. En même temps est-ce qu'il y en a au moins un ici qui a penser a se que les joueur en pense parce que l'on ne chante pas pour vous les gars on chante pour ceux qui sont sur la glace on a parler a quelque uns il nous ont dis c'est génial de savoir qu'il y en a qui sont deriere eux comme sa. Après moi entre se que me dis des personne que je ne connais même pas sur le net ou entre les joueur de hockey, j'écoute nos joueur . Bref sur ce au prochain match ceux ou celles qui veulent venir nous voir pour discuter (et j'ai bien dis discuter) pas de souci. Mais en atendant personne n'est venus nous voir au dernier match au lieu de sa vous vous dechainer sur le net. Sa serais tout de même plus simpas autour d'un verre les gones. cheers
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

rep coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: rep coup de gueule   rep coup de gueule EmptyVen 23 Nov à 23:57

dsl oullinois mais samedi j'etait present et je n'ai jamais jeter la piere forcement sur vous
si tu vois pas qui je suis je suis celui qui defendait la bache lions gones qui ta amené voir la bache ville de lyon!!!
tu vois qui je suis????
bref les baby gones sont les bienvenue avec nous pour former un seul et unique coeur pour pousser le lhc a la victoire ( chacun deriere sa bache sa va de soi ( comme les lugdu et nucléo les années precedentes))
donc jattend ton vers avec impassience et espere vous revoir prochainement a charlemagne

ps audrey nous ne seront peut etre pas la samedi prochain suite a un heureux evenement enfin bref

a bientot a charlemagne ou sur le forum

vive les lions et les lions gones king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rep coup de gueule Empty
MessageSujet: rep coup de geule   rep coup de gueule EmptySam 24 Nov à 0:15

oui millitaire je vois qui tu est.ca est je me rapelle de toi!!!
je suis bien d'accort qu'on se mete chacun deriere ca bache ns les baby gones on n'est la come vous les lion gones a pousser le lhc a la victoire.
moi samedi prochain je serai present avec mes pote a chrlemagne car notre aniversaire c'est dimanche militaire.
samedi on esaye d'etre un maximum de personnes pour pouser le lhc.pur dire que nous les baby gones on n'est en train de faire de nouveau matos.drapo,etendard ON VEUR METRE DES COULEUR A CHARLEMAGNE SI on fait tous ca c'est on n'aime notre vill et on n'aime le lhc.
sur ceux bn soirer et rdv le 1.12 a charlemagne.

ps:si des persdonnes veule fire parti des baby gones sont les vient venu plus on sera nombreux plus aura de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rep coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: rep coup de gueule   rep coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rep coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser