forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+4
paluch
juls
Admin
emilie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyLun 11 Déc à 18:36

Je suis allée sur le site des supporters et je tiens à râler!
Certaines personnes se permettent des reflexions sur les quelques supporters qui chantent à Charlemagne, certes des chants de Gerland mais bon... J' aimerais dire à cette personne qu' à défaut d' autres chants c' est déjà pas mal qu' il y en ait qui essaye de mettre un peu d' ambiance à la patinoire!
Si elle a autre chose à proposer nous sommes tout disposés à suivre!
Je suis cependant d' accord sur le fait que parfois c' est un peu trop et qu' ils ne s' arrêtent jamais mais au moins ils essayent d' être derrière l' équipe et de "brasser" un peu!
Après petite discussion avec quelques Lions, ils les entendent et ça les fait bien marrer et ils les ont même remerciés!
Il n' y a donc pas que du mauvais dans ces chants!

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyLun 11 Déc à 18:47

il les ont? pour ma part j'en fait parti et toi aussi emilie!!
il ny a plu de reference a gerland mai juste certain airs son repri les parolme son changer pour information certain bad gone vienne nou aider a metre lambiance et je les remercie dc nou ne comptons pa nou areter pour faire plaisir a certain frustrer!!!mai si certain veulent venir plus on est de fou plus on ri!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyLun 11 Déc à 18:50

ouais oh ça va! Ils NOUS ont remerciés car NOUS aussi on a chanté des airs qu' on peut retrouver à Gerland!
Et comme dit Audrey, ce ne sont pas des chansons de l' OL, les paroles sont au maximum adaptées au LHC!
N' en déplaise à certains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyLun 11 Déc à 21:20

Moi je suis assez partagé!!! En effet, si le rassemblement des "groupes" de supporters est impossible, cela risque de se compliquer. En effet, les "nouveaux sup" veulent apporter de l'activité rapidement, et efficacement (peut-être un peu trop, exagéré pour certains). Les "sup classiques" (à ne pas prendre péjorativement car je serais un des leurs si j'étais ds cette partie de la patinoire) se sentent envahis par ces qq sup, et aimeraient effectivement des chants plus appropriés.

Alors moi je ne vois que 2 solutions :
_ tt le monde se tolère
_ un des 2 "clans" s'établit dans une autre tribune

Voilà ce que je pense (de loin) de cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyLun 11 Déc à 23:23

je pensai qu'on fesai tous parti d'un meme club....celui des supporter des lionssi il faut tolerer les gens qui montrent qu'il encourage leur equipe ca deviens grave...certe ce we les bad gone on abuser a un moment mais il y a de l'ambiance et les joueur aiment ca et nous remercient pour ma part je ne bougerais pas de la ou je suis et je trouve ca domage de devoir en arriver a la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 0:08

juste une petite question de tous ceux que nous derangeaons qui etait present lors de la soiree nhl il y a 2 semaine???
et sa se di supporter
a bon enttendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 2:26

Il y avait qd même du monde??? Wink je suppose que non...
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 10:41

Non il n' y avait pas beaucoup de monde et c' est ça qui est décevant aussi!
Peu de personnes ont l' air motivées pour essayer de bouger ou faire bouger les choses.
On a proposé de faire une soirée mais on compte sur les doigts d' une main les réponses, qu' elles soient favorables ou non.
C' est quand même dommage sachant que comme le souligne Audrey, on fait tous partis d' un même club de supporters et qu' on ne se connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 11:24

pourquoi il ny avait personne a ton avis brodeur pourtant c'etait une super soiree vous avez rater qq chose je pense au final qu'il ya ceux qui viennent voir un match de hockey comme il irai voir un film au cinema et ceux qui croient en leur equipe et qui les encouragent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 14:12

je suis désolé de te poser cette question, mais est-ce-que tu va au hockey pour tes potes ou le hockey en lui-même, y'a ça aussi. Moi j'ai eu besoin de personne pour aller à la patinoire, c'est parce que j'adore le hockey c'est tout; que je sois tt seul ou avec des potes j'y vais quoi!!!! Après c'est une chance de découvrir le hockey grâce à ses potes, c'est cool y'a pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 14:15

J'essaye chaque fois d'amener de nouveaux potes justement, tt le monde devrait faire au moins ça, surtout que le hockey n'est pas cher comparé au foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 14:45

Je ne pense pas qu' un débat sur qui est le meilleur supporter est utile!
C' est sûr qu' on aimerait qu' il y ait plus d' ambiance à la patinoire et qu' il y ait un vrai esprit de club (de supporters!) mais après chacun sa façon de supporter son équipe et je ne pense pas qu' on puisse y changer quoique ce soit malgré les propositions qu' on puisse faire!
Voilà, on ne peut pas changer les gens, donc je pense qu' il y aura encore des gens qui vont chanter, crier et supporter de vive voix l' équipe et il y en aura encore qui préfère avoir une autre approche du match en le regardant pour la beauté du sport et pas forcémént pour "supporter" à proprement dit!

Vive la démocratie!!

P.S :Et pour ton information Brodeur, seule ou accompagnée, Audrey va voir les matchs de hockey!

geek




Big fingers in the patinoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 16:04

Ouhais vive la démocratie!!! Et que les joueurs soient soutenus, surtout en ce moment car c'est capital...l'année dernière on a failli aller en playoffs et on connaît la suite; mais bon, cette année c'est un autre groupe, et comme vous Emilie et Audrey, j'ai totalement confiance en notre équipe.
Wink
VIVE LE LHC!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 16:14

Voilà l' essentiel c' est qu' ils sentent que nous sommes derrière eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:25

pour repondre a ta question brodeur la plus part des gens je les ai rencontrer lors des match de cette saison la saison derniere jy allai avec ma meilleur amie et on chantait aussi. moi jy vais pour voir les lions jouer et les encourager moi je je croi en eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:34

je croi qu'on s'enflame tous pour rien jaimerais juste dire une ou deux petite precision je ne peux pas te juger brodeur sur le fait sur le fait qque tu croi ou non en l'equipe car je ne te connais pa et et je connai pa non plus tes motivation ce qui je trouve est domage puisque nous avan une meme passion et passons nos samedi soir au meme endroit bref on ne peut pas forcer les gens a vouloir se connaitre mais au moin a tolorer l'autre nous ne jugeons pas ceux qui ne veulent pas chanter alors qu'il ne nous juge pas deplus lors des matches j(y vais seul ou accompagner jassai de ramener aussi du monde dou la presence demilie certain accroche dotre non
un dernier point sur les bad gone: pour info je nai jamai foutu les pied a gerland..je ai l'ol et le foot et aussi la violence et l'irrespect de ces dernier temps certes ceux present lors des dernier matches on qq fois deborder maitenant nous avans fait connaissance avec eux et tenton de leur demontrer que lon peux aimer et encourager une equipe sans pour autan tous casser et manquer de respect je pense que pour les evement lier au foot des c derneir temps je trouve ca bien que des "footeux" decouvre une autre ambiance et apporte aussi un peu du leur il avai fai des banderol kon leur a voler....respecton nou tous et apprenon aussi a nous connaitre je pense que ca en vaux la peine et que ca apaiserai les esprit
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:37

Et bien voilà, on vient tous (presque!) pour la même chose :encourager nos Lions et c' est bien là tout ce qui compte!
On croit en eux et on sait qu' ils vont réussir!
Et n' oubliez pas qu' ils comptent sur nous aussi pour ne pas les lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:39

t'as qu'à regarder les messages que je mets sur le forum depuis le début!!!! y'a quasi que du positif et des encouragements lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:39

BIG FINGERS IN THE PATINOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:41

MAIS TU NE PEUX PAS FORCER LES GENS A AIMER TOUT LE MONDE????
Enfin peut-être que si!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:43

mais brodeur tu n'est pas le seul supporter je ne parle pa de toi en particulier mais en general de ca que j'enttend aussi lors des maches sur les 2 forum cest tout
dc aller les lions la d1 n'est pa si loin!!!!!!!

je profite dc pour relancer la proposition une soiree supporter autour dun petit verre
jespere cette fois avoir plein de reponse (positive ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:46

lol brodeur on peu pas aimer tous le monde ca cest sur mais on ne paeu pas pretendre ne pas aimer qq1 alors quon ne le connait pas....au moins faire un ti effort pour une passion commune et apprecier et tolorer nest pas la meme chose alors a defaut de s'apprecier au moins ne pas ce faire la gueguerre entre supporters!!! tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:48

alors déjà qu'ils viennent s'exprimer comme vous sur le forum lol Laughing Laughing

Ils ont une langue tt de même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:52

ba oaui c'est sur le forum tourne au ralenti peux y participe alors tous sur le forum!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 12 Déc à 17:53

Et c'est sûr que je ne suis pas le seul supporter, puisque de tt façon je ne suis pas un lion-supporter "officiellement"...mais comme personne ne viens sur le forum en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» rep coup de gueule
» Petit bj !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser