forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+4
paluch
juls
Admin
emilie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyMar 9 Jan à 19:50

Citation :
et pourquoi c'est pas vous qui iriez del'autre cote? nous on bougera pas
Pour la simple et bonne raison que je suis assis de ce coté de la patinoire depuis 10 ans quand je viens supporter le LHC.
Ca fait combien de temps que tu viens voir les lions?
Du respect pour les anciens.
La liberté de chacun se termine quand quelqu'un nuit à celle ci et là c'est le cas.
Allez de l'autre coté et vous ne generez personne et comme vous criez fort, les joueurs vous entendront quand meme et quand ils viendront vous felicitez vous saurez que c'est vraiment pour vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyMer 10 Jan à 20:54

vous etes la depuis peu etre 10ans mais nous on y seras encore qd vous ne serez plus....vous voulez etre respecter tres bien on enterre la hache de guerre on vous respecte et vous nous respectez....c'est dans les 2 sens nous nous plus nous de bougerons pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyMer 10 Jan à 21:04

huuuu la théorie de l'espace vitale ...... ça me reppel qulques chose ! Mais Audrey a raison y a quand même de la place pour tout le monde !!! mais que tu sois n'importe où y aura toujours des grincheux pour dire que ça dérange, on a pas eu trop ce problème vu nos gabarits personne n'a osé râler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyMer 10 Jan à 23:17

Oui, c'est vrai : c'est un avantage d'avoir des physiques !... Si en plus on a une tete comme la mienne, aucun soucis !... Ceci dit le fait que notre tribune etait ENTIEREMENT remplie de supporters actifs, ça aidait !...
Revenir en haut Aller en bas
yans69100




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 9:04

allez BG 1987 reveillez vous a supporter votre équipe comme sa vous n'aurez plus les bad gones ils vous ont montrer ce qu'eux c de supporter son équipe alors fermez la!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 12:12

yans69100 tu t'es trompé de forum la tu est sur celui de l'equipe de hockey pas sur celui de l'ol.....
Revenir en haut Aller en bas
yans69100




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 13:00

non je suis au bon endroit c que vous critiquer les bad gones pour rien eux ils encouragent les lyonnais meme si c pas leur role d'encourager le hockey
c'est a vous de le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 13:10

non vous vous encourager l'ol dans une patinoire...pq les drapreau des bad gone? les chants de gerland...si cest le hockey que vous encourager???
vous etes surtout la pour vous defouler, boire et foutre le bordel....degrader le materiel, se mettre torse nu, est ce une preuve de maturite? de respect? je ne croix pas, a gerland vous faites ce que vous voulouez vu que cest votre culture, mais nous au hockey on est pas la pour ca...certes il ny a pas assez d'encouragement mais on a pas besoin des votres vu que cest a coup de geoffroy guichard ect.... chacun a sa place a charlemagne mais dans le respect et dans la culture que ce sport apporte... les joueurs commes les supporters viennent passer un bon moment,
les bad gones n'ont pas agir comme ca, dans la vie il faut s'adapter, et la ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 13:15

Je suis entierement d'accord avec toi, Audrey (comme quoi tout arrive lol! ), je rajouterais meme que les drapeaux français ne servent pas à grand chose lors de match entre equipe evoluant en France.
Mais continuez comme ça c'est bien.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 13:28

WOUAIHH miracle!!!
non mais serieusement, le pb nest pas votre presence mais votre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
yans69100




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 13:48

drapeau de la france eh alors on est en france ke je sache tu n'est pas fier d'etre français .
De + je ne vois pa commentencourager une equipe sans mettre le feu....

et dsl de te dire mais certain joueur son content de notre presence.
mais bon si le millieu du hockey et un milieu pauvre en emotion..faut mexpliquer la.
et dsl mais on et la pour montrer qu'on et fiere de la france d'ou le drapeau francais.....

VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 14:03

je vois pas ce que la france vient faire ici revendique le drapeau francais agite pour le 14juillet....
de l'emotion certe mais vous vous fouter le bordel tu trouve ca bien toi de casser un banc? tu a du zapper quelques regles de bienséances, pas la peine detre dans lextreme pour samuser et nous on profite du spectacle, on passe pas notre temps debout a gigoter..... et on applaudit lors des but jetait de votre coté durant 2 tiers et j'ai pas enttendu grand choses a part des des chants et des propos de foot.....
Revenir en haut Aller en bas
yans69100




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 16:59

on nous entender pas looooool ah tu vraiment cru que a 5 on va nous entendre mais bon on nous entender kan meme et di mois les chant adapter o club on a essayer d'en faire puis o lieu de parler pourquoi tu te pa bouger chanter remuer les gens hein di mois.

c un crime de mettre un peu d'anbiance non mais la j'halucine donc c'est un milieu ou il y a que des riches ou des sois disan fan qui reste assis et lorsque ya un but aplaudisse waouuuuu impressionant sa......................


et apres on s'ettone que le public francais ne se bouge pas.
puis en ce qui concerne le banc..ya un ptit leger problem lors d'une mini grecque le banc a craquer et on a tout fait pour le remetre mais bon impossible.

bref tout sa pour dire qu'avez vous contre de l'anbiance sa vous gene tant que sa?
on et lYON bordel et on supporte n'importe qu'elle sport sinon tu aurait cru qu'on aurai payer 9 euro la place non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 17:20

heu toi tu supporte toute les equipes de lyon? moi je supporte le sport que jaime, et l'equipe que jaime, on estpas contre lambiance mais contre les petits c.... qui se permettent tout et n'importe quoi!! je ne savais pas qu'hier lyon jouait contre st etienne merci de me lavoir appris
supporter une equipe cest chanter le ou les chants approprier.. lhc a un chant a lui pas besoin des connerie du foot,
le hockey nestpas reserver au riche mais a des gens un peu plus comment dire cultiver?? respectueux??? je sais pas mais en tout cas a charlemagne on estpas la pour agir ainsi,
certes certains encourage leur equipe discretement, mais mettre le boxon que vous avez mis cest nimporte quoi, murissez, un peu de plomb dans la cervelle de vous ferai pas de mal,
vous voulez tout defoncer aller au stade cest fait pour ca, et a la patioire calmer vos ardeurs
Revenir en haut Aller en bas
yans69100




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 17:36

mdr!!! esprit de m....

non mais franchement hier pa de derby et alor.

et oui je supporte toute les equipe de lyon on a le droit non....franchement tu me fait rire toi mais vraimen looooool.un truc mettre de l'anbiance assis sa existe sa??????non je croit pas.
enfin bon apre tu connaitre que les mauvaise chose des bad gones a croire que l'on et des criminel non mai loooool.

on a tuer personne a se que je croit.a si un banc ptet (problem incident sa arrive rhoooo)

et tse quoi si sa vous gene autan on va venir souven faire sa en plus on etait une dizaine la prochaien on sera 50 voir 100 et la sa sera marrant tres tres maren on vera sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 19:40

et pour ta gouverne (toujours le foot dsl les autres), va voir les supp lors des matchs en grèce, turquie, écosse ou russie... tu va chialer tellement tu seras pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 20:09

yans stp calme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 21:47

Non mais on vas où là??? On dérange certaine personne ??? Bah tan pis on s'en fout on avance. On a pas besoin d'eux.
Et aréter de critiquer sur les forum ou sur le net venez nous le dire directement a Charlemagne sa peut être plus simpas autour d'un verre.
On s'areteras pas tous simplement parce que c'est Lyon.
Sur ce vive le LHC vive Lyon !!!!
On chante on geule on encourage les lions je vois pas le problème on s'adapte un max pour chanter les chant qui sont certe d'habitude a Gerland mais pas tous les chant il y a tous de même des chant pour les lions et des etendard et drapeaux pour les lions .
Et pour les drapeaux français dsl pour ceux que sa dérange mais a se que je sache on est en France encore. Et déja qu'on a pas enormement de drapeaux si il fallait enlever tous ceux qui dérange tel ou tel personne on se retrouve assis a regarder la match sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyDim 18 Nov à 23:58

heu dis moi a tu appris un mot dans ton enfance?? la politesse???
j'allucine ca porte encore des couche culotte et ca se prend pour des hommes
rester au bad gones cest fait pour vous, petit desprit, fouteurs de merde,
nous certes on peut pas vous empecher...mais pour une fois que la secu sera utile elle elle pourra le faire
cest vrai que cest extra de degrader, lancer des injures,
vous avez changer quoi dans geoffroy guichard??? et dans vos drapeaux bad gones....
aie aie aie cest dingue ce genre de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyLun 19 Nov à 6:38

ho ho ho faudrais pitêtre se calmer un petit peu la ok on a chanter une fois enmenez moi houlalala c'est la fin du monde. Et je vois aps de drapeaux de bad goens moi perso j'en est vu aucun j'ai vu quelque echarpe mais sa s'arete là. Moi j'ai vu des drapeaux de Lyon de la France pour les lions et puis bah des drapeaux rouge et bleu et c'est tout je vois pas ou tu a vu des drapeaux bg faudrais mexpliquer la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyLun 19 Nov à 14:55

up
cheers
oullinois pour les drapeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyLun 19 Nov à 15:17

Et oui, C'est aps des drapeaux des bg désolé de vous l'apprende. Ce sont des drapeaux le plus souvent fait par nos petite mimine alor un peu plus de considération pour le travail effectuer serais le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
lourson




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/11/2007

petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   petit coup de gueule - Page 4 EmptyLun 19 Nov à 17:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyLun 19 Nov à 18:47

quoi c'est vrai lol et puis de toute façon vive Lyon vive le LHC et puis vive la bière tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
paluch




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 EmptyLun 19 Nov à 21:23

o on se calme la lol non mes en quoi a derrange kon encourage lhc vous sa vous derrange peut étre mes un des joueur du lhc ma dit que c était genial kon chante donc sa les motive un peu ^^
puis méme si on conait pas tro les regle du hokey on iva pour pousser lyon a la victoir
que sa soit du foot du hokey du rudby etc c est pareil c est lyon c est la supremassi lyon tjr devant ^^ bon dsl je menporte lol
voila mon point de vue sur se bonsoir a toute est tous et jvoudrai te dir calme toi yann69100 t qui d ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» rep coup de gueule
» Petit bj !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser