forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+4
paluch
juls
Admin
emilie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 17:55

Qui sait y'a peut-être une raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 17:59

tu sais qd je arle d'un meme groupe je parle pas des lions supp mais de ceux qui qui se placent derriere les joureurs il n'y a pa que des lion supp et pas besoin detre officielement au lion supp pour letre l'annee derniere je nen fesais pas parti et pourtant je croyai plus en leiquipe que les lion supp eux meme cest encore valable pour certain cette annee!hehe alors que tous ceux qui aime et encourage les lions se reveille et se fasse connaitre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 18:04

Ouais Vive les Lions!!!

Finalement il y a toujours les mêmes sur le forum c' est bien triste!

Les supporters savent-ils qu'il y a un forumd des supporteurs du LHC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 18:09

Bien sûr qu'ils le savent et si c'est pas le cas...
http://www.lions-supporters.fr.je/

Cool

Après personnellement je ne suis pas derrière les joueurs mais en face lol j'prefere être ds la grande tribune: plus de visibilité, les prisons; après c'est chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 18:13

Il est dommage que sur le site officiel du LHC il n' y ait pas le lien du forum...
Je n' ai appris que très recemment qu' il y avait un forum et j' ai recherché l' adresse sur le net!
Donc à mon avis il y a aussi un manque de communication!

Avis aux administrateurs qui devraient essayer de voir avec le site officiel pour faire figurer le lien, peut etre que ça fera venir du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 18:22

il est 1er ou 2ème choix sur google, ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 19:04

oui mais ce n' est pas forcément pratique!
Et puis si on ne sait pas qu' il y a un forum on ne va pas forcément faire la démarche d' aller chercher sur <Google>!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyMer 13 Déc à 2:37

Comme j'ai essayé de le faire comprendre, il faut être avant tout fan de hockey avant d'être supporter du LHC, sinon c'est con étant donné que ce sport n'est pas populaire en France ( en parlant de ça justement, c'est bien que la finale de la coupe de france soit à Berçy). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyMer 13 Déc à 11:23

Nous n' avons jamais remis en cause ce fait!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyMer 13 Déc à 21:24

hey oui emilie j'ai éssayé de demander un lien sur le site officiel meme seb et on nous adit qu'on le metterais mais ...

seb a demandé a berthet de mettre sur le "rugir" pendant les matchs normalement il devrait y etre donc je n'y étais pas regarder le dernier "rugir" merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 10:46

l'adresse devait etre sur le rugir mais jai verifier elle n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 11:22

quelle scandale!!
Ceci dit c' est quand même mieux qu' elle soit sur le site et pas que sur "rugir"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 11:26

elle n'est pas non plus sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 12:11

oui c' est justement ce qu' on reproche!
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: ambiance   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 16:54

bjr a tous je tiens a eclairssir un petit probleme je fais parti du pti groupe qui vien aider les lion supp a encouragé l'equipe on ai un pti groupe des lugdu a gerlan et on encorage notre ville on modifie nos paroles pour les chants et on sadapte on insulte pas ou presque ( en effet certain d'entre nous ne comprenne pas tous mais les plus comprehensible les calme vite fait) on evite les "pogos" et on ai indulgent on a decidé de s'installé o dessu pour pas géné avec nos drapeaux.
Et oui en plus on sinvesti avec otre petiit budget on fat des drapeaux et des etendars mais on dirai que certains se moue dutravail accompli.
Sachez qu'on ne saretra pas pour vous fairplaisir et que l'on chantera tant qu'il le fodra sur ce allez les lions
Revenir en haut Aller en bas
paluch




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 17:00

bien parler on lache rien
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 18:28

merci mon ti paluch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 21:47

moi je trouve terrible les effort que vous faites c'est pas votre sport ni votre culture et vous vous investissez ..merci de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:42

désolé mais pour moi vous venez polluer le forum. affraid
Je ne donne pas mon avis sur la question( il me semble que je l'est fait... en 1 post non j'exagère làlol Laughing Laughing Laughing ), juste que tous vous vous êtes passés le message, dites-moi si je me trompe....et est-ce-que vous serez actifs à long terme sur le forum; j'en doute, à vous de me prouver le contraire.


Dernière édition par le Dim 7 Jan à 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:43

et le nombrilisme à mon avis c'est un état que vous connaissez bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:45

et ne me ressortez pas des conneries, je suis supp INDEPENDANT, et je suis fidèle aussi à la grande tribune lol
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:50

le nombrilisme?heu tu parle de toi la...pour l'instant c'est vous et vos connerie qui poluer le forum......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:51

c'est bien de supporter les clubs de lyon, mais ne vaudrait-il pas mieux choisir entre les 2....d'accord si on est occasionnel (qqfois à la patinoire et d'autres moments à gerland) mais cumuler 2 abonnements comme ça, il faut :
1- avoir du tps et encore on doit faire des concessions
2- être un fils ou fille de riche
affraid
De plus les matchs le mm jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:53

ou sinon j'ai pas bien compris votre situation... Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:55

t'a dit "vous" encore...c'est toi qui sépare en 2 groupes lol!
j'ai le droit puisque tu les as officiellement rejoints...ALORS APRES FAUT ASSUMER MA PETITE ( de loin: je suis sûr que t'es plus petite que moi lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» rep coup de gueule
» Petit bj !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser