forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lyon mont blanc

Aller en bas 
+3
HUET69
pepelyon
juls
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyDim 9 Mar à 10:59

bonjour a tous
Evil or Very Mad j'aimerais savoir pourquoi depuis un an et demi envrion que les lions gones sont present a charlemagne ont nous casse les c*****es.
hier soir lors du match retour des quarts de finale nous avons failli etre sorti de la patinoire suite a des plaintes de certains spectateurs que visiblement le faite de supporter une equipe derange au point de fair evacuer des jeunes n'ayant qu'un seul but : pousser les lions a la victoire
question toute simple est ce que ces memes spectateurs sont present a tous les matchs a domicile et effectue des deplacement pour aller encouragé les lions en dehors de leur terre
cordialement
un supporter deçu par le comportement froid des " supporters" lyonnais Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyDim 9 Mar à 13:37

bien di millitaire
on n'en n'a mar maintenan
on fai comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyDim 9 Mar à 14:58

Effectivement, je ne trouve pas ca normal!
Je suis dans la tribune opposée à vous (derriere banc des joueurs) et je vous ai vu commencer le match en bas, bien placés et efficaces, j'ai trouvé ça cool.
J'ai cru comprendre que c'est la sécu qui vous a fait remonter tout en haut, et c'est pas normal. Quand les ultras de mulhouse étaient en bas, également debout et avec des drapeaux, ils sont restés, personne ne les a fait partir!
Si les gens qui sont derrière ne voient pas ou n'aiment pas le bruit, c'est à eux de bouger, surtout que vous étiez là très tôt.

La semaine prochaine, remettez vous au même endroit, il y aura tellement de monde que il n'y aura pas d'autre place pour vous mettre si vous arrivez tôt ! Smile

Bon courage! Et continuez comme ça!

Un supporter des Lions supportant TOUS les supporters, surtout ceux qui chantent et agitent des drapeaux!
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyDim 9 Mar à 15:35

merci a toi fra pour ton soutien si seulement tous les supporters etaient comme toi charlermagne serait debout a chanter a tous les matchs
le public lyonnais merite une remise en question sur le fait d'aimer et d'encourager une equipe

tous a charlemagne pour les demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyDim 9 Mar à 16:50

FRA a écrit:
Quand les ultras de mulhouse étaient en bas, également debout et avec des drapeaux, ils sont restés, personne ne les a fait partir!

ouhais là y'a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyDim 9 Mar à 21:36

Le probleme vient du fait qu'à Lyon, il y a tres peu de supporters de hockey mais beaucoup de gens qui viennent par hasard (invitations, pas de match à Gerland...) et du coup ils n'y connaissent rien.
Donc c'est bien pour faire du bruit et pour les caisses de la buvette.
Mais cela est ainsi depuis tres longtemps, depuis qu'on a decidé de faire la part belle au VIP en fait et non aux supporters.
Cela a ces avantages mais aussi ces inconvenients.
Et si vous avez été deplacés c'est parce que vous etes "nouveaux", le club ne vous connait pas encore bien.
Il faudrait essayer de vous mettre en bonne relation avec la sécurité et non pas les avoir en grippe car sinon c'est mort pour vous.
Apres je pense que si vous voulez que les gens vous suivent, il faut faire des gens tres basique pour que les gens vous suivent.
La creativité c'est bien, mais les gens ne sont pas là pour se prendre la tete à apprendre les paroles des chansons.
N'oubliez pas qu'il viennent que tres rarement (samedi on m'a encore dit : "ah mais il y a 3 mi-temps, je lui ai dit que c'etait 3 tiers temps de 20min)
Voilà ce que j'en pense.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: vous avez raison   lyon mont blanc EmptyLun 10 Mar à 2:06

ç est vrai ce que vous dites les spectateurs la plupart ne connaissent rien de sport les vrais les pures et les anciens comme moi aiment ce que vous faites et les " culs geles" il faut leur faire comprendre que public est le sixieme hommes sur la ligne sans nous les joueurs ne cerai rien merci a vous et continuer faite du bruit.....................[code]
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: faites du bruit   lyon mont blanc EmptyLun 10 Mar à 2:24

salut je vous remerci de faire du bruit.vous avez raison de bouger tout ce public les " supp" les vrais font partie de l equipe ils sont le" sixieme" homme de la ligne ....et ca l equipe le sait elle a besoin de vous de nous les anciens ''supp'' comme des nouveaux continuer et seux que cela genent il ont qu'aller voir du snooker c est tres reposant ...... merci et ....allez les lions....ont vous suit jusqu'en finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyLun 10 Mar à 2:24

Surtout que quand on va voir un match de sport, il faut s'attendre à voir des gens chanter, crier, bouger, encourager. Si on n'aime pas ça, on reste chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
HUET69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: KOP RHONE   lyon mont blanc EmptyLun 10 Mar à 11:04

Oui j ai vu avec tristesse " l intervention " de la securité !!! j etais du coté tribune coté saone que ç est NUL !!!!!!!! j ai cette année eu la chance de voir jouer le SERVETTE de GENEVE je peu vous dire que làbas ça gueule et au contraire meme en tribune ça en redemande !!!! seulement la configuration de la patinoire n 'est pas la meme " LES AIGLES GRENAT " sont en tribune debout derriere une cage et ceux de l 'exterieurs derriere l 'autre DONC !!!! je vois bien le KOP dans les LOGES de charlemagne !!!! n'ont serieux faut demander officielement au club des LIONS un emplacement pour le KOP sans " que cela heurte certains spectacteurs " mais sans celà non plus qu 'ils vous envoie tout en haut de la patinoire !!!on vous vois mal !!! et pour les chants ç est aussis difficile !!!!!.
sur ce bon debut de semaine a vous tous " FAUT RIEN LACHER !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyLun 10 Mar à 11:49

Hé oui, lejuju69 tu as parfaitement raison : tout ça est dû a la politique "tout VIP" de la direction !... On a voulu une strategie de spectateurs et pas de supporters : il ne faut pas gener nos VIP lorqu'ils dégustent petits fours et champagne !...
Et puis, a force d'etre pris pour des cons, même les plus assidus et fidéles (je fait reference a plus de 30 ans passés à user les bancs de Charlemagne et d'ailleurs !...) finissent par se lasser !...
Quand à la securité, je trouve cela inutile (mais cela doit rassurer les VIP ...) : j'assiste à pas mal de matchs de ligue Magnus et de D1, et je n'ai j'amais vu ça !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyMer 12 Mar à 23:21

Bonsoir à tous,
Continuez a mettre de l'ambiance sans tomber dans le piège de fanatiques ou de supporters violents..... (car se sera le pretext pour l'éxclusion.).
Vous y arriverez et un jour le club comprendra que le hockey ce n'est pas du golf ou du polo, et qu'on ne joue pas au hockey avec le petit doigt en l'air sur la crosse !!!!.
Oh shocking !!!!!
Si ça continue, entre les tiers, on va boire le thé avec les petits fours, et pour la finale (si nous y allons) on invitera la reine d'angleterre..... lol!
Courage et persévérez ! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyJeu 13 Mar à 15:27

Militair, Oullinois et les autres, j'étais moi aussi dans la tribune d'en face quand on vous a virés, vous avez raison de vous plaindre. C'est une honte de mettre des supporters qui chantent, agitent des drapeaux... pour soutenir l'équipe, là où on ne les voit et on ne les entend pas. Cela est à l'image de ce club : "Payes ton entrée et fermes ta gueule." Evil or Very Mad
Si le club a fait des progrès sportivement ( grace à Christer ) il a encore beaucoup à apprendre du côté de l'acceuil et des relations avec le public, qu'ils aillent voir un match à Grenoble ( j'y étais il y-a quelques jours ). Là bas il y-a de nombreux groupes de supporters avec drapeaux et grosses caisses et personne ne les fait bouger, c'est eux qui mettent l'ambiance, la musique est entrainante, il n'y a qu'à Lyon ou on nous passe Lorie ou de la techno pendant les coupures... Le prix des places est prohibitif par rapport au niveau où nous jouons...
Pour en revenir aux supporters, ne lachez rien, sans jamais tomber dans le piège de la violence. Peut-etre devriez-vous réfléchir à venir du côté " Jean Boin" car vous êtes du côté "Jean Jaurès" si vous voyez ce que je veux dire. Vous avez votre place dans cette patinoire, elle appartient aux Lyonnais et non à la direction du club ou à quelques grincheux qui n'ont qu'à rester chez eux. Ici c'est Lyon faites le leur savoir à tous haut et fort.
Pour les matchs contre Mulhouse et je l'éspère contre Nice, les supporters adverses vont venir nombreux, faire du bruit, agiter des drapeaux on verra bien si le club ou la sécu leur demandera de dégager ou de faire moins de bruit... Twisted Evil Il n'y-a pas de raison que vous soyez moins bien traités que les autres supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyJeu 13 Mar à 16:00

Oui tu as raison Daktari !... Mais il me semble que l'on est quelques-uns (des anciens, mais bon ...) à hurler contre cette dérive "tout VIP" et politiquement correcte !... Et ce délire "sécuritaire" a l'entrée (un peu exageré et pas vu ailleurs en France ou en Europe !...). Et quant au tarif : play-off magnus Mt-Blanc / Amiens à 9 euros !... Sans commentaire, non ??...
Un dernier détail sur les "supporters" deplacés : il y avait pas mal de viande saoule !... Et les hurlements incompréhensibles hurlés par des "footeux" sans repère au niveau "hockey", ça pas trop top !... J'approuve pas (mais pas du tout !...) les comportements dictatauriaux de la direction du club, mais je ne cautionne pas plus les abrutis de Gerland !... Qu'ils aillent se battre au PSG, Marseille, etc ... Mais il faut du courage ...
Et à la rigueur : pourquoi pas une "grève" des encouragements ??.... Je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que je serais à Mulhouse Samedi !... Donc pas de leçon à recevoir !...
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyJeu 13 Mar à 17:05

si le faite de boire une biere ou deux entre potes avant un match est pour toi ,mon cher icejazzy, avoir de la viande saoul tu doit tourné a l'eau voir peut etre au sirop.
si tu n'as jamais vu de personne ivre ce n'est pas une raison pour imaginé qu'une personne ayant bu deux bieres ai completement ivre au point d'etre aussi con que tu pense que nous sommes.
alors certes nous sommes issu des tribunes de gerland, certe nous sortons de kop avec plus ou moins des reputations d'alcooliques mais cela ne fait pas de nous des pochtrons.
lorqu'un pere de famille va acheter une biere a la buvette lors d'un tier temps est ce que sa fait de lui un alcoolique???
je vous laisse mediter la dessus chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyJeu 13 Mar à 17:24

Mais non, pas TOUS des ivrognes !... Pas TOUS des abrutis, non plus !... Mais quand même !... Et désolé, ce que j'ai vu à Gerland ne m'incite pas vraiment à l'optimiste !... Encore une fois, hormis le foot (bon ramassis de crétins décervelés et excités en groupe), on ne voit pas d'autre sport où il y a de tels affrontements entre supporters (??) adverses : hand, rugby, etc !...
Et puis, dernier conseil : adaptez-vous au traditions de fans de hockey et n'importez pas vos chants débiles des "kops" footeux ... Et même là, vous ne faites que reproduire des choses crées ailleurs : Italie, UK, ... Comme par exemple : "qui ne saute pas ..." ... stupide à force de banalité !... En plus, je vous met au défit d'un "quizz" hockey !...
Dernier point : je ne suis pas un pisse-vinaigre buveur d'eau !... Mais ça, il n'y a pas un ... (non je reste poli !...) ultra qui oserai me le dire en face !... Heu, seul, bien sur !... Par ce que à 10/15, là ...
Bon après-midi à toutes et tous !...
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyJeu 13 Mar à 18:41

pourquoi une telle alusion a la violence crois tu que du fait que nous arrivions du foot cela puisse dire que nous sommes tous accro a la violence??
detrompe toi bien au contraire
et puis certes nous n'avons pas tous tes connaissances en matiere de hockey
et alors c'est un crime que de vouloir encouragé une équipe malgres le fait de ne pas trop voir pas du tout connaitre les regles???
tous se que nous voulons c'est encourager les lions pour les pousser au plus haut.
Alors oui la moyenne d'age de notre groupe est basse, oui on connai que dalle au hockey, oui on boit quelque bieres avant d'aller voir des matchs, et oui on arrive de gerland et alors cela doit il nous interdir l'acces a charlemagne ?????
En attandant les lions gones etaient a mergeve pour les quarts et seront a mulhouse pour la demi finale aller.

voila tous ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyVen 14 Mar à 12:37

J'étais a Megeve (puis au match de Ligue magnus : j'aime le hockey), je vais à Mulhouse !... Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyVen 14 Mar à 16:02

Pour ma part je trouve ça plutot sympa que les footeux viennent au hockey surtout s'ils ont une attitude correcte. Jusqu'à présent ceux qui viennent à Charlemagne n'ont pas été agressifs. Ils auraient pu l'être samedi, ils étaient une vingtaine pour 2 vigiles... un seul est venu parlementer et ils ont finis par faire ce qu'on leur demandait, ce n'est pas l'attitude de hooligans ivres. Peut-être qu'ils ne connaissent pas bien les règles du hockey, comme nous au début et ils les apprendront. En tout cas dans cette patinoire ils sont souvent les seuls à vraiment faire du bruit et ça c'est une bonne chose pour notre club. Le hockey en France est un sport trop fermé ( a Lyon il est carrément bunkerisé ) il faut qu'il s'ouvre ( et pas seulement aux sponsorts ) pour avoir une chance de survivre.
J'en proffite pour parler d'un sport encore moins connu en France et que je pratique : le floorball, c'est un sport de crosses, dont les règles ressemblent énormément à celles du hockey. L'équipe de Lyon est 4 ème du championnat de France, nous jouons donc la demi-finale face à Paris au mois d'avril. Pour en savoir plus consulter le site des "pirates du rhone"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyVen 14 Mar à 16:58

Daktari Bonjour !...
Bon, je vais préciser les choses : comment des mecs qui ne connaissent RIEN à ce sport peuvent prétendre être représentatifs des supporters !... Ils viennent avec leurs chants de crétins de l'ol et ils imaginent pouvoir faire quelque chose ??.... Pfff, ça fait des lustres que je supporte (au sens strict : seul à Rouen ou Viry, 2 à Chamonix en semaine, ... il y a quelques années, ça parle, non ??...). Le public de Charlemagne est très dur à bouger (je peux en parler !...) mais il ne demande qu'a le faire !... Mais, il ne veut surtout pas entendre parler des abrutis de Gerland !... OK, si des "footeux" (beurk) veulent encourager le LHC, pas de problême, mais c'est à eux de s'adapter aux habitudes de ce sport !.?..
Hé non, ce n'est pas un sport "fermé" ... mais bon, il n'est pas aussi "accessible" intellectuellement (un gros mot du côté de Gerland ??) que le foot !... C'est un peut la même chose que le rugby ou le hand !... On fait une "stat" sur les "+ de 20 de QI dans les tribunes" ??...." de ces sports ??...
Un point d'accord : sur que c'est pas le "gang Berthet" qui va faire quelque chose pour les vrais fans !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyVen 14 Mar à 17:52

Ok Nous aussi on t'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyVen 14 Mar à 18:39

Oui, oui, oui ... Pas mieux comme réponse Oullinois ??... Décevant !... Et rien sur le fond, naturellement !...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyVen 14 Mar à 20:14

hey svp stop Laughing

moon point de vue: je trouve que s'etre fait viré n'était pas la solution mais bon c'est pas grave c'est fait! la preuve mem le président n'avait vu aucune intervention de sa sécu enfin ...

aussi non icejazzy éssaye d'enlever de ta tete le mot "gerland" il te colle trop Laughing Laughing

les lions-gones sont issus mais ne sont pas a gerland! ils ont surement une mentalité certes pas ultras loin de la mais de supporters simple!!

il ne faut pas tout mélangé clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyVen 14 Mar à 23:47

icejazzy a écrit:
Oui, oui, oui ... Pas mieux comme réponse Oullinois ??... Décevant !... Et rien sur le fond, naturellement !...
Il cherche peut-être pas à faire un concours avec toi, je pense. Wink
Quant aux leçons de tolérance que tu nous donnes, on va peut-être prendre l'option politesse si elle existe (elle doit être chère lol! ).

Sinon, on s'intéresse aussi au Hockey. Moi, perso, j'écoute les matchs des Flames, des Canadiens et des Oilers, je suis pas dérangé par l'heure tardive. Et puis je préfère peut-être le Hockey au foot maintenant. J'y consacre plus de temps dans la journée. Enfin, quand on juge sans savoir.

En tout cas, tu clames haut et fort tes connaissances en Hockey, pour ce qui est du Hockey à Lyon, tu nous bat tous, mais qu'est-ce que tu dirais d'un petit quizz pas très compliqué organisé par mes soins sur le Hockey nord-américain et européen ? Ceci à Charlemagne bien sûr dans une semaine. Je vois que t'as un avatar de Cristobal Huet (c'est bien), tu dois être calé dans ce domaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc EmptyDim 16 Mar à 13:22

cher daktari
le seul qui soit aller parlementer s'était moi
il n'y a pas eu de violence car sa aurait servi a quoi???
ils aurai appeler les flic et ont aurait été embarqués ( sa aurait surement plus a certains dont je térai le nom sa lui aurai donner raison sur le faite que nous sommes des hooligans)
quand les "suppoter" en auront marre d'appeler la securité pour nous faire assoir ils arreterons et nous on sera tranquille on ma toujours dit l 'ignorence est ton plus grand allier dans la vie donc les provocations et autres plaintes de certains je men cogne
ce que je sais c'est que les lions gones ne lacherons rien et que malgres l'opinion de certains ils seront la quoi qu'il en soit pour la réception de mulhouse.
et au passage icejazzy tu etait present a mulhouse hier soir et j'ai une petie question pour toi:
" Qu 'as tu penser de l'entente qu'il y a eu entre les lions gones et les autre supporters? parce que les chants partaient des deux coter et etaient repris par les deux groupe enfin si tu la remarquer
cheers cheers cheers
ps je suis celui qui avait le t-shirt lions gones et qui avait le tambour accrocher a la ceinture
lions gones
UNIS POUR VAINCRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyon mont blanc Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyon mont blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONT-BLANC VS LYON
» AMICAL MONT-BLANC-LYON
» 2007/2008 1/3 MONT-BLANC/LYON
» 2007/2008 8/3 LYON/MONT-BLANC
» 1/4 de finale DEPLACEMENT Mont-Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser