forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lyon mont blanc

Aller en bas 
+3
HUET69
pepelyon
juls
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lyon mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 13:33

HabsFan69 ... Deux infos :
* je suis allé VOIRE des matchs NHL (Montreal, Detroit ...), en Suisse, Allemagne, Italie et dans presque toutes les patinoires de France (même les plus pourries comme Garge, Viry) etc ... Plus champ. du monde A et B !... Matchs juniors, cadets, etc ... Et j'ai joué, notamment en Suisse ... Alors ok pour un quizz, mais j'ai peur que cela ne te coûte cher !... en bière, uniquement, car je ne suis pas vénal !...
* vous êtes dans un coin "spectateur" et la-bas en 40 piges, je n'ai quasiment jamais vu personne se lever ... hormis lors des qualifications européennes lors du passage en Elite !... Et comme en plus vous "importez" des attitudes "footeuses" étrangères au hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

lyon mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 18:49

ice jazzy c'est vrai qu'ou ils sont placés il y a très peu de motivé comparé a enface cependant ils ont éssayé les lions-gones d'aller en face mais il dérangeait apparament! donc d'un coté je comprends leurs raisons c'est sur que le club devrait trouver une place attitré histoire de ne pas géné les gens et qu'ils voyent quand mem le match car ce ne sont pas des moins que rien non plus mais bon attendons un geste de la part du club
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
P!R@TE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

lyon mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc - Page 2 EmptyMer 19 Mar à 19:29

Et de la part des suportaires de lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyon mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyon mont blanc   lyon mont blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyon mont blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MONT-BLANC VS LYON
» AMICAL MONT-BLANC-LYON
» 2007/2008 6/10 MONT-BLANC2/LYON
» 2007/2008 1/3 MONT-BLANC/LYON
» 1/4 de finale DEPLACEMENT Mont-Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser