forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!

Aller en bas 
+7
Tux
Delph
PhilippeRH
kekoa
pepelyon
vir
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 10:51

Bonjour,

Je tenais a tous et a toutes qui a fait au moins un deplacement cette année de les remercier et de les féliciter car si vous savez comme c'est excellent un deplacement! Rolling Eyes


encore bravo a vous et bonne continuations.

et bien sur énorme bravo aux habitués qui depuis des années font cela cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 12:36

merci c'est sympa par contre le trajet retour très chiant pas possible de bien dormir le chauffeur qui s'est arrêter au moins 3 trois dont 1 pour le pause réglementaire (résultat rentre à 6h15 heure nouvelle).
La mer etait pâs tres chaude mais dep enorme
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 15:10

salut a tous
QUEL MATCH MAIS QUEL MATCH!!!!!
mener 4 a1 notre equipe nous a prouver quelle etait digne de la D1.
POUSSER POUSSER CA VA RENTRER .40 supp (on aurait dit 2000) poussaient leur equipe laissant sans voix les niçois et tansformaient nos LIONS en ogres .
MERCI au "40" qui ont sut rester correct et on montrer que l'on peut supporter et respecter son equipe et l'equipe adverse .
Continuer pour la bonne image de notre sport .
ALLEZ LIONS TES SUPPORTAIRES SONT LA
Revenir en haut Aller en bas
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 15:57

personne n'a prit des photo ? et des video ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 15:59

Y avait-il la BSN, enfin des Ultras Niçois hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 19:49

oui les hools d'operettes etaient là:

Dans mon message ici j'en parle: https://lyon-hockey-club.forumpro.fr/matchs-f3/2007-2008-29-3-nice-lyon-finale-aller-t292-30.htm#3092

Citation :
Ambiance electrique oui ça c'est sur ! mais pas les joueurs ils ont été exemplaires, par contre maintenant j'en suis sur il faut faire bannir les supporters de foot des patinoires ils sont cons à bouffer du foin.... il confondent le foot et le hockey (ils ont pas remarqué que le ballon etait plus petit et applatti ?) , ils nous ont parlé d'Aulas et d'OL bizzarre j'aurais juré voir les lions de Lyon jouer au hockey................

Enfin bref EXIT les hools d'opérette....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 19:53

Merci pour la réponse.

Hools d'opérette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 20:15

Et oui quel match, bravo les lions.

Mais quels con ces supporters Niçois !!!!

Sinon moi j'ai photo et vidéo laisser vos adresses mails et j'en envoirais quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 20:43

photo et video de suppoter
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 20:52

oui photo et vidéo des supporters et du match
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 23:06

moi aussi j'en ai idem que delph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 23:18

Ce que je vous propose pour vir et Delph c'est que les mettent en ligne sur un repertoire de mon hebergement pour que tout le monde puisse prendre sans que vous ayez à le renvoyer 20 fois. Dites moi par MP ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyDim 30 Mar à 23:58

Merci pour ta proposition mais en fait je viens de le faire sur mon hébergement mais envoi un compte FTP en MP et je les mettrait sur ton hébergement.

Cliquez sur ce lien pour télécharger les photos du dep
http://jordanp1.free.fr/lhc/final%20aller%20Photo.zip

Pour les vidéos il faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 0:16

Quel dommage que je travaillai j'aurai bien fait le dep. Vous avez du bien vous éclater a en voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 0:32

Delph a écrit:
Merci pour ta proposition mais en fait je viens de le faire sur mon hébergement mais envoi un compte FTP en MP et je les mettrait sur ton hébergement.

Cliquez sur ce lien pour télécharger les photos du dep
http://jordanp1.free.fr/lhc/final%20aller%20Photo.zip

Pour les vidéos il faudra attendre un peu.

Bon ben impecable c'est parfait comme ça je faisais cette propal car tout le monde n'est pas forcement à l'aise quand il s'agit de mettre en telechargement des données ce n'est pas ton cas donc c'est parfait.

Merci pour les photos.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 1:37

je suis persuader que tu vient de mettre à jour ton avatar asmZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 7:20

oui je me suis souvenu que j'ai l'authorisation d'utilisation de l'auteur "Chaco"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 11:01

Yes asmZ !... Ras le bol de ces abrutis de "footeux" !... hé désolé si je vous choque "hools d'operette" mais on n'a pas besoin d'abrutis dans nos patinoires !... Et on a encore vu leur niveau d'intelligence ce WE sur les stades de foot !... Et courageux avec ça : facile de traiter les autres "d'enc..." à 20 mètres au milieu de 400 personnes !... Mais en face ...
Sinon, super deplacement (quoique un peu long ...) et ambiance de feu : lors du 3eme tiers on n'entendait que nous !... Un peu dur pour les cordes vocales, mais bon, ça valait la peine !...
Tiens, j'ai pas vu un "hools d'operette" Lyonnais !... on a eu peur les filles ??...
Revenir en haut Aller en bas
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 11:21

Manque de bol pour toi, y'en avait un, et qui ne s'obstine pas dans une guéguerre peu utile comme le prouve ce compte-rendu (enfin, tu peux bien dire ce que tu veux si ça t'amuses Lol).
Voilà le lien vers le compte-rendu de mon dep :

http://babygones.xooit.fr/t107-nice-lhc-final-aller.htm#p929

C'est vrai que mon compte-rendu est un peu long mais si quelqu'un trouve une remarque blessante vis-à-vis d'un membre de ce forum ne faisant pas partie des lions-gones, qu'il me le dise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 12:06

Hé asmZ : un pingouin !... Ben t'a pas peur !... Il vaudrait mieux te convertir au mythique "CH" !... ha ha ha !...
Revenir en haut Aller en bas
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 12:40

Merci pr le résumé ! On s'y croirait ^^ Pendt ce tps là nous on attendait sans savoir... c'était horrible Wink
En tt cas ça devait être un super dep, et apparemment vous avez bien soutenu nos lions pr l'ensemble des supporters qui n'avaient pas put vnir, c'est cool =]

Pas de guéguerre samedi, un public uni et en forme !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 13:08

Hello HabsFan69 !... Sympa ton reportage ... quoique un peu trop marqué du sceau des "hools footeux" !... Je cite "je sais pas si beaucoup de supporters lyonnais (appartenant à un groupe hostile aux niçois) ont pu avoir la chance de se ballader (en étant tout seul) sur la promenade des anglais 2 heures avant un match de leur équipe. Dans le vieux nissa, je murmurais des Nissa merda et autres Co Sa No Stra." ...
Ben, c'est pas ça le hockey !... Je ne suis hostile à personne !... Hé oui, être "supporter" c'est être POUR pas CONTRE !... ceci dit, BG, BSL ou autres ... beaucoup de marioles qui friment en groupe !... Ils m'amuseraient presque !... Suis allé boire ma bière au bar de la patinoire au milieu de mecs de la BSL : pas un pbm !... Il n'etaient, il est vrai, que 5/6 !...
Autre chose : je ne suis pas, par principe, anti "Lyons-Gones", mais c'est le comportement qui m'agace !... Et quant même bravo a toi pour le deplacement !... Mais UN seul membre présent, cela disqualifie un groupe pour le titre de "supporters" !...
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 19:33

je pense que ca fera plaisir a tous les supporter qui on fais le deplacement voici ce que j'ai recu ce matin par mail car je lui ai envoyer une photo pour voir s'il pouvait la mettre en ligne




De: "Sébastien BERTHET"
À: "'ferroud virginie'"
Objet: RE: photo deplacement nice
Date: Mon, 31 Mar 2008 11:39:13 +0200

Et merci encore pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 20:01

icejazzy a écrit:
Yes asmZ !... Ras le bol de ces abrutis de "footeux" !... hé désolé si je vous choque "hools d'operette" mais on n'a pas besoin d'abrutis dans nos patinoires !... Et on a encore vu leur niveau d'intelligence ce WE sur les stades de foot !... Et courageux avec ça : facile de traiter les autres "d'enc..." à 20 mètres au milieu de 400 personnes !... Mais en face ...
Sinon, super deplacement (quoique un peu long ...) et ambiance de feu : lors du 3eme tiers on n'entendait que nous !... Un peu dur pour les cordes vocales, mais bon, ça valait la peine !...
Tiens, j'ai pas vu un "hools d'operette" Lyonnais !... on a eu peur les filles ??...

Si c'est pour moi que tu dis cela je tient a te precisé que l'on peut être supporter de l'OL et du LHC sans être un abrutis de "footeux" ou "hools d'operette" pour te citer. Tous les supporter (tous avec les lions) banderole a la patinoire pourront te le confirmer. Alors évite les amalgame surtout sur un site communautaire comme celui ci.

Sur ce merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! EmptyLun 31 Mar à 20:24

enfin quelqu'un qui a osé prendre l'initiative de montrer a certains que l'on peut etre supporter de l'ol et du lhc sans pour autant etre cretin comme le pense certaines personnes

samedi pas seulement les lions gones et le reste de la patinoire mais le public lyonnais au complet deriere les lions pour les pousser vers la D1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un groupe de supporters du lhc???
» SITE DES SUPPORTERS DU LHC!!
» CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS
» ouveture du forum des supporters du lhc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser