forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS

Aller en bas 
+7
juls
mdm
Delph
Max69
Tux
la_buse
pepelyon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyVen 4 Avr à 12:49

salut a tous et toutes
Pour le bien du hockey ,creer un club avec statut ,reglement ,voir une participation financiere (modeste),un bureau ,un president qui ferait la liaison entre le club et le LHC.
Si cela vous interesse pour l'annee prochaine laisser vos messages.
Merci


Dernière édition par pepelyon le Dim 6 Avr à 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_buse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyVen 4 Avr à 13:29

Quel genre de club?
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyVen 4 Avr à 14:03

salut a toi
je ne connais qu 'un genre de club celui que l'on veut.
Je suis un ancien supporter je ne connais qu ' une façon de soutenir mon club,maintenant si tu veux parler d' un club style " ULTRAS" ,BAD...etc...je n' ai pas la meme vision du sport qu'eux.
Je pense qu l'on peut supporter tous en respectant les autres quelleque soit ses idees .
Voila ma façon de voir un club,erci atoi de lancer le debat
salut


Dernière édition par pepelyon le Sam 5 Avr à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyVen 4 Avr à 16:07

Salut

Je suis tout a fais d'accord avec ta vision d'un club de supporter et je trouve ton idée EXCELLENTE compte sur ma présence et mon soutient.

VIVE LES LIONS
Revenir en haut Aller en bas
Max69

Max69


Nombre de messages : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/09/2007

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyVen 4 Avr à 18:04

Moi je vais créer un club d'orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapshootleague.fr/
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyVen 4 Avr à 18:12

SCuse prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyVen 4 Avr à 19:34

pour ma part ca fait un moment que s'est en pour parler avec le club il ne me manque que 2 personne pour lancer la chose
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyVen 4 Avr à 20:01

Pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Moi je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyVen 4 Avr à 21:46

salut a tous et toutes
SUPER une idee qui prend forme
Si cela vous plait je suis partant pour qu 'on se reunissent pour faire un statut ,voir un " reglement" .
Pour repondre a la personne qui veut faire un club d""dord taux graffe""" ok ,mais ne prend pas des fautes de frappe pour des fautes de français.
Si tu as le temps fait un tour sur sur le forum tu auras de quoi faire (humour,je te taquine)
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyLun 7 Avr à 16:16

Un club régi par la loi de 1901 (seul biais pour avoir quelques avantages dans des négociations commerciales), c'est 5 personnes (mini) et declarées à la prefecture !... Quant à se faire entendre par la direction du club, je n'y crois pas !...
Et sans parler d'un disponibilité QUOTIDIENNE elevée ...
Alors, toujours des volontaires ??...
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyLun 7 Avr à 21:23

salut
T 'a raison,toi tu crois que persone ne sera d'accord,ok,mais si tout le monde fait comme toi,on ne ferat jamais rien
Quand aux autres je suis toujours partant pour lancer le club.
Revenir en haut Aller en bas
mdm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyVen 11 Avr à 12:27

Pourquoi ne vous inspireriez-vous du club de supporters des BDL : "les Irréductibles". Vous pouvez leur demander des infos. C'est un club de supporters irréprochables, avec un très bon esprit et soutiennent vraiment leur équipe. Pour les avoir vu de nombreuses fois, ils sont très motivants pour leur équipe et donnent la pêche à toute la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyDim 13 Avr à 13:29

salut
Ok je ne vois pas ce club de supp,il ressemble a quoi, je suis pret a les rencontrer .tu parles de ceux qui se placent dans la zone W ,
je te dirais que je fait beaucoup plus de bruit qu'eux ,mes "petits du hockey" sont plus bruyant
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyDim 13 Avr à 22:20

aller c'est reparti les petite guéguerre pour savoir qui fait le plus de bruit.
P****n, mais on s'en fout l'important c'est d'ètre derrière son équipe , et on s'en cogne de savoir qui fait le plus de bruit le plus important c'est la satisfaction personnelle et d'avoir pousser son équipe tant qu'on a pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyDim 13 Avr à 23:00

Salut Militair69,
Il faudrait arreter de croire que des que l'on dit quelque chose c'est pour vous descendre.
Le meesage ne t'est pas adressé mais Pépélyon parle des BDL (Bruleurs de Loup) alors à moins que tu soit devenu subitement un supporter de Grenoble, tu n'es pas visé.
Arrete de psycoter, nous ça fait lmongtemps que la guéguerre est finie
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyLun 14 Avr à 11:59

les irréductibles ont leur site : http://les.irreductibles.free.fr/
si tu veux plus d'infos n'hésite pas il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyLun 14 Avr à 21:30

slt lejuju69
J'avais compris que ce message ne s'adressait pas a moi
mais c'est ce genre de reflexion qui m'exaspère " je fais plus de bruit qu'eux , mes ptits lions font plus de bruit" cet esprit de supériorité m'énerve .
Pour moi aussi la gueguerre est fini chacun sa façon de fair et point bar.

Ps y a t'il des match amicaux prevu lors de la treve???
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyLun 14 Avr à 21:35

moi le faite qu' un groupe de supporter soit creer ne me gene pas
par contre vu mon engagement avec les lions gones ( je suis l'un des createur) je ne pense pas adherer au peut etre futur groupe mais pourquoi ne pas envisager des actions commune entre vous et nous plutot que de nous tirer dans les pattes comme des deplacement en commun, des animations a charlemagne etc....
merci de votre comprehension et de vos futures reponses..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyLun 14 Avr à 22:43

oui mlitair c'est sur!! vaut mieu de bonnes ententes que l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyMar 15 Avr à 14:24

salut
bonjour " militaire69"
quand je parle de " plus de bruit....." je ne veux pas semer la zizanie au contraire c etait pour me situer dans la patinoire ne prend pas ça pour une attaque personnelle,mais si de la discution ,il en sort quelque chose de positif d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyMar 15 Avr à 17:07

Sans doute qu'une structure formelle et officielle (genre association loi 1901) serait nécessaire : elle aurait sans doute plus de poids vis-a-vis de la direction du club ... Les "lions gones" répondent-t'ils à ce statut ?? ... Il ne me semble pas nécessaire ni productif de multiplier les associations de "supporters" ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyMer 16 Avr à 13:17

non les lions gones ne sont pas une assoc' et je pense ne le seront pas! du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyMer 16 Avr à 14:51

Merci de l'info !...
Je reste persuadé (peut-être a tort ...) qu'il faut une structure officielle (et indépendante du club ...) organisée pour avoir du poids sur la direction ... Ce qui, dans mon esprit, ne remet pas en cause l'existence d'aucun autre groupe !... Et cela pourrait même être federateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyMer 16 Avr à 18:30

pour ma part jai deja commencer a monter un dossier pour un club sous loi 1901, mais je suis bien refroidi pas la clan berthet ils sont du genre donné donné donné donné moi!!!! snas rien en retour
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS EmptyMer 16 Avr à 21:47

les lions gones ne sont pas structuré loi 1901 pour la seule raison qu'il faut un minimum d'investissement ( pas seulement financier) et que pour la plus part de nos membres nous en avons pas les moyens.
Pour etre reconnu vis a vis du club il faut effectivement avoir une certaine ossature que nous avons mais un statut aussi chose qui parait primordiale pour le clan berthet et que nous ne prendrons pas pour l'instant pour montrer au club qu'avec leur soutien ou pas les supporters sont quand meme present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SITE DES SUPPORTERS DU LHC!!
» un groupe de supporters du lhc???
» ouveture du forum des supporters du lhc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser