forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS

Aller en bas 
+7
juls
mdm
Delph
Max69
Tux
la_buse
pepelyon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 EmptyVen 18 Avr à 21:51

salut a tous et toutes
Alors on le fait ce club ?
Voila ma façon de voir les choses,on fait une reunion ,on fait un statut,on part avec un produit qui a de bonnes bases,ensuite on va voir les dirigeants du club ,si ils veulent travailler avec nous et nous avec eux pour le bien du hockey.
Je pense qu 'il faut le faire ,le temps passe vite .
A vous de voir moi je suis pret a le faire.
salut
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 22:52

bonsoir à tous,
A quand la réunion je suis partante avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 23:11

donc petit infos quelques membres des lions gones vont arréter le hocke ils vont continué a voir quelques matchs mais arrete les lions gones dont moi meme pour certaines raisons.

J'espère cela vous fera plaisir vous qui connaissez si bien la mentalitée du hockey! cela me fait bien rire quand j'ai lu un message dire nous on a la mentalitée du hockey on vient depuis plus de 20 ans c'est sur vous connaissez l'ambiance mais lyonnaise ^^ quand j'ai montrer le forum a des suisses chez qui ils peuvent nous expliquer l'ambiance du hockey ils nous ont pris pour des branquignoles! ce qui se comprend. Ainsi que les disputes assez gamines des 2 cotés ce qui ne fera pas avancé le club.

En tout cas bon courage pour votre groupe de supproter et faites nous rever! j'en suis sur les joueurs vont etre content de voir partir des motivés de lions gones vu que c'était des hooligans, alcolique ahlalaa qu'est ce qu'on a pu en lire des conneries!

enfin bon je donne la main a cristo le nouvel admin .
rendez vous surement au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 0:26

Admin a écrit:
donc petit infos quelques membres des lions gones vont arréter le hocke ils vont continué a voir quelques matchs mais arrete les lions gones dont moi meme pour certaines raisons.

J'espère cela vous fera plaisir vous qui connaissez si bien la mentalitée du hockey! cela me fait bien rire quand j'ai lu un message dire nous on a la mentalitée du hockey on vient depuis plus de 20 ans c'est sur vous connaissez l'ambiance mais lyonnaise ^^ quand j'ai montrer le forum a des suisses chez qui ils peuvent nous expliquer l'ambiance du hockey ils nous ont pris pour des branquignoles! ce qui se comprend. Ainsi que les disputes assez gamines des 2 cotés ce qui ne fera pas avancé le club.

En tout cas bon courage pour votre groupe de supproter et faites nous rever! j'en suis sur les joueurs vont etre content de voir partir des motivés de lions gones vu que c'était des hooligans, alcolique ahlalaa qu'est ce qu'on a pu en lire des conneries!

enfin bon je donne la main a cristo le nouvel admin .
rendez vous surement au prochain match !

Là je regarde le film "YoungBlood" sur cineStar, quel plaisir de revoir ce film Very Happy. Regarder les supporters dans le film on dirait ceux du LHC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 EmptyDim 4 Mai à 5:40

Admin a écrit:
donc petit infos quelques membres des lions gones vont arréter le hocke ils vont continué a voir quelques matchs mais arrete les lions gones dont moi meme pour certaines raisons.

J'espère cela vous fera plaisir vous qui connaissez si bien la mentalitée du hockey! cela me fait bien rire quand j'ai lu un message dire nous on a la mentalitée du hockey on vient depuis plus de 20 ans c'est sur vous connaissez l'ambiance mais lyonnaise ^^ quand j'ai montrer le forum a des suisses chez qui ils peuvent nous expliquer l'ambiance du hockey ils nous ont pris pour des branquignoles! ce qui se comprend. Ainsi que les disputes assez gamines des 2 cotés ce qui ne fera pas avancé le club.

En tout cas bon courage pour votre groupe de supproter et faites nous rever! j'en suis sur les joueurs vont etre content de voir partir des motivés de lions gones vu que c'était des hooligans, alcolique ahlalaa qu'est ce qu'on a pu en lire des conneries!

enfin bon je donne la main a cristo le nouvel admin .
rendez vous surement au prochain match !
Je comprend à 100% la réaction des suisses !
Sinon, je vais donner un exemple un petit peu extrême : Je viens de regarder le dernier match de la série entre les Canadiens et les Flyers. Montréal comme place de Hockey, ça a de leçon à recevoir de personne, les canadiens ont perdu, se sont fait éliminer et le public de Montréal a sifflé copieusement l'équipe adverse. A chaque fois que Brière touchait le puck, il était sifflé, Chara quand ils jouaient contre Boston, c'était la même affaire, Avery j'en parle même pas, quand les arbitres font mal leur boulot, le public leur fait comprendre.
Alors d'accord, c'est pas très élégant et sportif, mais c'est humain et ils ont leurs raisons. Et ça se passe dans la plupart des patinoires du monde un peu passionnées surtout quand il existe une rivalité entre 2 équipes et 2 publics.
Alors à Lyon, il faut être ingrat, quand on se fait insulter comme du poisson pourri sur le net ou lors du match aller, il faut tendre l'autre joue soi-disant... D'ailleurs, les grandes gueules niçoises du match aller qui nous faisaient des grands signes, je les ai trouvées étrangement absentes lors du match retour, celles croisées sur le net, pareil. ^^

Quand les lyonnais sont allés féliciter les ultras mulhousiens, qui c'est qu'y'avait à part les lions-gones ? ^^ Mais si on l'a fait, c'était pour les remercier de leur sportivité et de leur sympathie. Ce que ne méritaient aucunement les niçois. Sinon, j'ai eu des échos comme quoi une frange du public lyonnais de Charlemagne aurait agi d'une manière peu sympathique avec les mulhousiens pendant le match => Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS   CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un groupe de supporters du lhc???
» SITE DES SUPPORTERS DU LHC!!
» ouveture du forum des supporters du lhc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser