forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est ce que vous.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptySam 6 Mai à 22:41

Salut,
Je voudrais savoir si vous collectionnez des objets en rapports avec le hockey ( voir avec le LHC).
De mon coté je collectionne les cartes de hockey (NHL essentiellement), les figurines Mac Farlane et les maillots du LHC (à mon actif Svitac, Prosaska et Carabalona)
J'attends vos reponses
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyMer 10 Mai à 19:01

salut c'est bien ca!

beh moi non lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyDim 25 Fév à 23:50

Toujours personne qui collectionne des produits derivés du hockey ( cartes, figurines...)
Je suis donc le seul sur ce forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyLun 26 Fév à 10:39

Je n' ai que les cartes des joueurs du LHC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyLun 26 Fév à 14:18

Hé non, je ne suis pas "collectionneur" ... si ce n'est des centaines de souvenirs de joueur et supporter ... dans ma tête !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyLun 26 Fév à 19:28

pour ma part je collectionne les photos des matches que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyVen 30 Mar à 19:09

Salut,
Dans la famille nous collectionnons les cartes NHL, les figurines, livres, dvd, etc....
Si vous souhaitez faire des échanges de cartes NHL, mes gones en ont beaucoup en double.
Envoyez-moi un message.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyVen 30 Mar à 22:21

Cool enfin quelqu'un qui collectionne les carte de hockey.
Qu'est ce que tes enfants recherchent? Equipes ou joueurs particuliers.
Moi je recherche des cartes des joueurs ayant evolué ou jouant encore dans les 3 equipes suivantes:
Dallas Stars et North Stars
Philadelphie Flyers
Penguins Pittsburgh
Voila
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyVen 30 Mar à 23:37

Je vais fouiller dans mes cartons !... Mais il doit y avoir une erreur : Pittsburgh c'est pas une equipe, non ?... Par contre le mythique Canadien de Montreal !!!!....
Desolé !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptySam 31 Mar à 9:09

Au niveau du passé il n' y a pas photo mais au niveau du present il n' y a pas photo non plus, je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyDim 1 Avr à 11:46

Salut à tous,
Je vais demander à mes gones de vite faire le point des doubles qu'ils veulent échanger et je vous ferez très prochainement parvenir la liste.
Faites en autant pour gagner du temps.
A+.
N'hésitez pas à utiliser la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyDim 1 Avr à 19:52

Salut,
J'ai une liste de mes cartes, à jour, avec plus de 5000 cartes donc faites moi passez votre mail par MP et je vous enverrais la liste
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyLun 2 Avr à 10:10

Salut juju,
Je t'envoie dès aujourd'hui mes coordonnées (MP).
Actuellement nous préparons notre demenagement donc les cartes sont dans un carton, mais nous allons tout faire pour que très prochainement nous puissions faire des échanges.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyVen 13 Avr à 22:14

désolé j'ai rien de tout ça car je suis pas très fétichiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... EmptyLun 24 Mar à 12:15

toujours pas de collectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous.....   Est ce que vous..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floorball, vous connaissez?
» a pros po du groupe de supporter
» Ce que vous en pensez
» lyon mont blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: aux vestiaires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser