forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Floorball, vous connaissez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicovsen14




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Floorball, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Floorball, vous connaissez?   Floorball, vous connaissez? EmptyVen 11 Avr à 17:39

En sufant sur Internet, je suis tombé sur un site de floorball, dérivé du hockey sur glace, mais en salle et sans patins! Certains d'entre vous connaissent??
le site: www.lyon-floorball.com
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Charbonnières
Date d'inscription : 25/03/2008

Floorball, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Floorball, vous connaissez?   Floorball, vous connaissez? EmptyVen 11 Avr à 17:55

ça s'appelle Fieldhockey aussi, non?
j'en avais déjà entendu parler, et je connais quelqu'un qui en fait en club
Revenir en haut Aller en bas
nicovsen14




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Floorball, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Floorball, vous connaissez?   Floorball, vous connaissez? EmptyVen 11 Avr à 18:05

Je ne sais pas si ça s'appel aussi comme ça. Je sais que ça porte le nom de Unihockey aussi.
Tu connais quelqu'un qui joue à lyon?
Revenir en haut Aller en bas
nicovsen14




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Floorball, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Floorball, vous connaissez?   Floorball, vous connaissez? EmptyVen 11 Avr à 18:54

J'avais envoyé un mail au club de lyon de floorball. Ils m'ont dis qu'ils avaient terminé la saison de compétiton mais qu'il y avait toujours des entraînements ouverts à tous pour découvrir le sport.
Ils souhaitent recruter des joueurs et joueuses pour la saison prochaine, et créer des sections féminines et juniors, en plus de celle qui joue le championnat de france.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Charbonnières
Date d'inscription : 25/03/2008

Floorball, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Floorball, vous connaissez?   Floorball, vous connaissez? EmptyVen 11 Avr à 23:28

nicovsen14 a écrit:
Tu connais quelqu'un qui joue à lyon?
non, à Lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floorball, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Floorball, vous connaissez?   Floorball, vous connaissez? EmptyLun 14 Avr à 10:12

C'est donc quasiment du hockey sur gazon en salle, non ???...
Revenir en haut Aller en bas
nicovsen14




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Floorball, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Floorball, vous connaissez?   Floorball, vous connaissez? EmptyVen 18 Avr à 13:33

Ce n'est pas le même matos, mes crosses, balles. Puis les règles aussi. C'est vraiment insipiré du hockey sur glace, on peut aller derrière les cages, changements par lignes,...
C'est super ludique en tout cas, tu t'amuses très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

Floorball, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Floorball, vous connaissez?   Floorball, vous connaissez? EmptyDim 20 Avr à 14:39

C'est un sport qui ne peut que se développer, on y retrouve beaucoup de sensations du hockey, sans la difficulté du patinage ( qu'il faut commencer jeune pour avoir un niveau acceptable, j'en sais quelque chose ! ). Les infrastructures sont plus réduites, n'importe quel gymnase fait l'affaire. Et le coût à peine 10% du budget du hockey ( licence + matos ). On y prend très vite du plaisir et pour peu que tu mouille un peu le maillot, tu joues directe le championnat de France. Ce sport est numéro un en Suède et Finlande en nombre de licenciés et numéro deux en Suisse...Il n'y avait que 4 équipes en France il y-a encore peu de temps, nous sommes aujourd'hui 11 clubs et 3 ou 4 nouveaux clubs devraient voir le jour l'année prochaine . Pour les curieux allez jetter un oeil sur les sites de video en ligne à floorball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floorball, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Floorball, vous connaissez?   Floorball, vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floorball, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous.....
» Ce que vous en pensez
» le rendez vous avec sebastien berthet
» a pros po du groupe de supporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: aux vestiaires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser