forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 22:36

Ma solution est peut-être un peu piquante et il faut faire le forcing (voir avec le président du groupe de supporters) pour la réaliser.
Pourquoi pas une soirée ou supporters, hockeyeurs, parents de hockeyeurs, et VIP pourraient tous se rencontrer ??????.
Y a t-il quelquechose de choquant à cela ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 22:39

non perso je suis partante mais bon ya beaucoup de grande gueulle qui au final ne font rienpar ici dc voila
pis a mon avis le boss des lions supp ne t'aideras pas mais tu peut tjr tenter bref si je peux t'aider je suis la..
j'ai beau etre t(peu etre trop) optimiste par rapport a l'equipe je ne le suis pas du tout en ce sui concerne les supp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 22:53

Oui mais en se laissant faire on se fait toujours avoir et finalement on perd petit à petit nos libertés et nos acquis, ......., le bar c'est le bar de la patinoire construit avec les impots de tous, etc........., et maintenant seul les VIP ont le droit d'y accéder, et à ce rythme là bientôt tout le club sera a eux, ..........
Moi je suis pour le rassemblement en respectant toutes et tous, et je suis persuadé que des belles soirées de hockey peuvent avoir lieu dans une ambiance de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 23:01

je suis tout fait d'accord avec toi mais il faut qdmeme rassembler du monde a 2 on arrivera pa a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 11:42

Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 12:24

J'ai peut-etre l'air blasé, mais ce n'est qu'une apparence : j'ai beaucoup investi de mon temps pour ce club !... Mais j'ai vu venir il y a plus de deux ans la situation actuelle !... J'ai interpellé Berthet sur la question ... mais aucune reponse sur le sujet !... Et quand on voit le traitement reservé a ders benevoles de plus de 20 ans ...
L'idée du bar n'est pas mauvaise du tout !... J'y adhere !... Il y aurait peut-être d'autres mesures plus "extremes", comme par exemple une sorte de boycott des encouragements ...
Bon, l'"ancien" vous souhaite un bonne semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 15:18

audrey moi je tes répondue pour la soirée que tu as proposer hier pas pour celle de vendredi ,mais bon ,je voit que tu ne comprend pas mes message car je ne m'exprime pas bien ,mais voilas je veut laisser claire que j'aime les joueur , j'aime léquipe et ses dommage qu'il y est autant de problème plus haut !!! je les voit s'entraîner on discute ensemble je veut parler des joueur et je les quif tous ,qu'il soit en d2 ou en d3 ses toujours l'équipe de lyon est je serai toujours la pour les supporters, cette année pour problème de santés je n'est pas put être présente au match , mais j'y était lyon contre morzine et je peut te dire que j'ai mit de l'ambiance affraid lol! et donc j'y serai l'année prochaine plus fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 16:46

icejazzy je n'est pas uniqument de toi dont je parlai...le boycotte des encouragements je n'y adhererais pas uniquement pour les joueurs mais pour le reste je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 3:38

icejazzy a écrit:
Audrey, Brodeur, Il y a au LHC un certain nombre de joueurs "professionnels" et qui sont donc salariès !... Pour les autres (etudiants par exemple), ils touchent des primes ... Bon, ce n'est quand même pas les salaires de la NHL !...

Je suis obligé de te reprendre , il n'y a pas de systeme de prime dans l'équipe pour les jeunes, et peu vivent des salaires attribués... ceci dit l'equipe n'est qu'en d2 mais leur conditions de travail sont loin detre bonnes.... et ce qui est le plus choquant cest que chaque années elles deviennent pires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 23:10

Bonsoir à toutes et à tous,
Ceci va interesser FRA et aussi sans doute les autres :
Prix des places à Briançon :
8 euros adulte (sauf les matchs de gala : 10 euros).
gratuit pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 23:19

merci vinny c'est bien ce qu'il me semblais ils ont du courage et de la volonté nos joueurs car ils font ca "benevolement" ils n'en ont que plus de merite
Revenir en haut Aller en bas
vinny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 4:49

audrey a écrit:
merci vinny c'est bien ce qu'il me semblais ils ont du courage et de la volonté nos joueurs car ils font ca "benevolement" ils n'en ont que plus de merite

oui ils ont du courage mais en meme temps je vois pour moi si je pouvais pratiquer ma passion tous les samedi devant 2500 personnes je nhésiterai pas.... mais attention benevolement cela reste pour une petite partie les autres sont plus ou moins payés quand meme mais malgré tout entre le prix de la place , le monde qu'il y a , et tout ce qui gravite autour(et il a pas mal de choses...) les joueur devraient evoluer dans de meileurs conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 16:21

Salut,
Moi je pense qu'il y a de très grosses inégalités entre les joueurs d'un même niveau sur le plan des salaires et des primes (ou avantages), et qu'il y a forcément des injustices, mais bon......., que pouvons nous y faire ? et puis cela les regarde eux plus que nous !, cependant il y a peut-être des abus ?, et rassurez-vous les abus se paient toujours cash un jour ou l'autre lorsqu'il faut rendre des comptes !.
Nous ne sommes qu'en D2 (soit le 3ème niveau français) et certains se croient en LM, voir même en NHL, alors que dans la même équipe certains autres ont du mal pour s'acheter du materiel........
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rep coup de gueule
» petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser