forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prochaine saison

Aller en bas 
+2
emilie
brianconnais
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: prochaine saison   prochaine saison EmptyVen 11 Mai à 20:26

bonjour tout le monde, les derniers messages remontent a loin et le furom est un peu mort!!!
voila j'aimerais savoir si certain d'entre vous on des infos sur la prochaine saison, autre que le nouvel entraineur, les arrivés et departs et sur ce que feront ceux qui partent ou sont deja parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 12 Mai à 11:14

Salut,
Effectivement le forum est un peu mort en ce moment.
Pour les infos concernant les departs et arrivées va voir sur ce lien
Burnet et Guerin restent apres les autres rien de defini mais pas mal vont partir
http://www.hockeyarchives.info/transferts2007.htm
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 12 Mai à 14:03

merci pour le lien.
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
brianconnais




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 12 Mai à 14:40

Bonjour à tous
je suis de briancon ou je joue actuellement dans la catégorie espoir.
Je suis né en 1987 et l'année prochaine je viens à lyon pour mes études car je v intégrer pour 3 ans l'IFAG.
J'aimerais savoir si il y aura une equipe espoir l'an prochain.
Sinon savez vous ou je peux envoyer un CV pour faire une demande en D2?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 12 Mai à 17:32

Va voir sur le site du Lyon Hockey Club
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyMar 15 Mai à 12:51

Bonjour à toutes et à tous! Je viens de jeter un oeil au lien donné pas lejuju. C' est assez effrayant de voir le nombre de départ. Si on se fie à ce qui est annoncé, seuls Burnet et Gerin restent...
C' est assez impressionant! En regardant les départs des autres clubs de D2, on constate que nous sommes les seuls à avoir autant de départ...c' est assez révélateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyMar 15 Mai à 16:50

il ny a pas que gerin et burnet qui restent il y aura encore jepense des depart mais la il n'y a que ce qui est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyMer 16 Mai à 22:54

bonsoir,
moi j'adore le site du LHC un semblent d'info, des photos de debut de saison qui ne sont mises en lignes qu'ala fin de celle ci wouahhhh ils sont a la pages...bref je me tourne vers vous pour savoir les jour et horaire des match desminimes ce week end
merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyJeu 17 Mai à 0:12

Je ne sais pas
Desolé
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyJeu 17 Mai à 13:09

Salut à tous et oui, on en revient au meme dialogue que l'année dernière à la meme époque, le site n'est toujours entretenu que pour la pub, pour le reste on en apprend plus au sujet du club sur hockey archives... Rolling Eyes
Bon pour ce qui est de l'équipe Errickson super entraineur ok, mais au niveau des joueurs, toujours autant de monde qui tape à la porte ( de sortie je précise Laughing ). Alors je propose une équipe : Dans les cages le patron de chez smart, en défense les plongeurs des flunch d'écully et de givors, en attaque les animateurs d'europe 2 et en remplaçants les femmes de chambre de chez kiriad Razz cheers .
En plus on connait leurs visages vu que cette année encore il y avait plus de spectacle dans la tente vip que sur la glace.
Allez courage Christer, debrouille toi avec une équipe renouvellée à 95% et 0 juniors à faire monter (ou presque), c'est pas encore demain qu'on reverra un derby lyon grenoble à charlemagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyJeu 17 Mai à 19:50

Bien vu Daktari !... pour le derby, peut-être qu'au niveau des poussins ?... Sinon, je partage totalement ton analyse : oui, lorsque l'on se préoccuppe plus des VIP que des équipes, on en arrive au "spectacle" proposé ces 2 dernières saisons !...
Erikson est un super coach (au niveau humain aussi, experience perso) mais il n'a pas de baguette magique !... Et on va continuer à ne pas capitaliser !... Alors on aura les VIP les mieux nourrris et gardés (cela en deviens grotesque) !... Quand je compare l'acccueil reservé aux supporters à Grenoble, Geneve (mon job m'amene a y voire des matchs) et ailleurs c'est vraiment desesperant !...
Encore un grand merci au Gang Berthet qui, de toute manière, se moque eperduement de ce que l'on pense !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyJeu 17 Mai à 20:14

Je ne connais pas ce Erikson mais si il fait une equipe a 95% d'etrangers a quoi sert d'avoir des equipe minines, junior....l'equipe de cette saison aurait ete bonne si on lui avait donner les moyen, bref j'en ai marre de me repeter, j'aime mon equipe mais si cest pour entendre parler anglais et pour voir des vip se goinfrer a quoi bon continuer....
sinon qui pense venir au matches desminimes ce week end??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyJeu 17 Mai à 21:40

Tu as raison sur le fond, Audrey, mais malheureusement aujourd'hui un Tcheque ou un Russe fortement capés coutent moins cher qu'un junior Français moyen !... C'est vrai qu'à terme, ca va devenir compliqué pour les jeunes joueurs français !... D'ailleurs les Suisses ont bien compris le problême : l'élite suisse a limité a 5 le nombre de joueurs etrangers par equipe ... et vont passer à 4 maxi pour la prochaine saison !... Les resultats : la "Nati" (equipe nationale comme ils disent) est la plus performante au niveau mondial depuis un bon moment si on excepte les 'top 7" : Russes, Canadiens, etc ...
Ce qu'il a manqué au LHC ?... Hé bien quelques joueurs d'expérience et le renfort de bons etrangers dans chaque ligne ...
Quant a avoir une direction qui tienne la route, j'ai bien peur que cela releve du reve total !... Helas !...
A quel heure le match des minimes ??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyJeu 17 Mai à 22:09

icejazzy a écrit:
la "Nati" (equipe nationale comme ils disent) est la plus performante au niveau mondial depuis un bon moment si on excepte les 'top 7" : Russes, Canadiens, etc ...

Oui, comme le LHC, c'est le meilleur club de France si on excepte les 38 clubs qui sont devant eux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyJeu 17 Mai à 22:41

bah justement je ne sais pas l'heure des matches et ce n'est pas sur le site qui je vais les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyDim 20 Mai à 11:38

Bienvenue à Matthieu Reverdin pour la saison prochaine. Very Happy
Mais on attend aussi d'autres éléments, SVP messieurs les dirigeants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyDim 20 Mai à 12:13

c'est sur qu'avec tout ces departs ils ont interrets a trouver d'autres joueurs ...bienvenu a matthieu reverdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptyVen 13 Juil à 21:58

bonsoir a tous,
la nouvelle équipe est presque complete et un truc serai sympas de la part du club c'est une soiree de presentation des nouveau joueurs avant le debut de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 14 Juil à 12:43

un autre truc qui sera sympa, c'est d'acheter un gardien tant qu'il en est encore temps pale Wink

EDIT: le communiqué de la ffhg indique que:

"Il a également été décidé par la CNACG de rétrograder le club de Lyon."

!!?? D3 ??!! (voir sur http://www.hockeyfrance.com/ffhg/la/accueil.php?NewsID=1035 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 14 Juil à 14:16

pour quel raison? j'espere que cest une mauvaise blague ou une erreur
il serai effectivement bien d'avoir un 3eme gardien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 14 Juil à 15:53

Hé bien a moins d'un "bug" monumental ou d'une gigantesque plaisanterie, ça sent le vrai !... Hé bé, on va revivre des matchs à 14-0 comme il n'y a pas longtemps !... Hé oui, les "anciens" vous vous souvenez d'un passé pas si lointain ??... Passionnant, non ?... Hé bien, je vais aller voire les matchs de D1 à Montpellier où je m'expatrie pour le job !... Si cela s'avere vrai, on peut parler d'u enième gachis ... n'est-ce pas les vieux fans du CPL ??... Puis du LHC, puis du ... heu desolé, une pointe de deprime !...
Salut a toutes et tous !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 14 Juil à 16:28

Salut,
Pour la retrogradation je ne suis pas au courant mais pour le gardien je peux vous dire que le coach a decidé de rester comme ça juste à la moitié de la 1ere phase et de voir à ce moment là si Burnet est dans le coup.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 14 Juil à 18:37

Moui, encore de la bonne "com" de la direction et pas d'info au final pour les suppporters !... Par contre, aucun pbm sur le site officiel pour la "tronche" des sponsors !... Qu'ajouter ??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 14 Juil à 19:05

icejazzy je n'est pas bien compris quel rapport tu fesais:" aucun pbm sur le site officiel pour la "tronche" des sponsors "???
sinon ba ca aura puetre une bonne saison je pense mais si cest la d3 cane promet rien de bon, sinon avez vous une idée des raison
je suis d'accord pour ce qui est de la comm envers les supporter...sans nous les supp, je me demande quel tete aurai les matches...bref je moins hate de commencer la saison la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison EmptySam 14 Juil à 20:00

beh on aura eu la totale je plaint ceux qui ont pris l'abonnement ^^ lol

en tout cas bon courage pour lsa saion prochaine je ne fais plus partie de ces abonnés


Laughing
pour différentes causes Wink : je vais rejoindre mon petit monde du coté des bad gones!

mais le forum ne sera pas rétro gradé tongue il restera ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moustiques FIN DE SAISON
» COMMENT VOYEZ VOUS LA SAISON 2008 2009
» Saison 2007-2008
» abonnement saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser