forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prochaine saison

Aller en bas 
+2
emilie
brianconnais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyJeu 26 Juil à 21:38

Salut,
C'est cool sur le site du LHC, on a la presentation du deroulement de la saison en D2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyVen 27 Juil à 21:29

COMMUIQUES FFHG:

Le Bureau directeur de la FFHG, au vu des analyses présentées par la CNACG, a statué ce jour sur les validations des clubs qui évolueront cette saison en Ligue Magnus, D1 et D2. Une présentation en sera faite au Comité directeur demain samedi. Les clubs seront informés des décisions les concernant lundi par courriel.

Un communiqué reprenant l’ensemble des décisions prises en matière de validation sera mis en ligne sur le site Internet fédéral lundi 30 juillet à 18h.



Le secrétaire général

Jean-David Camus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyLun 30 Juil à 19:39

le LHC est validé!!!

Vu pour l'instant sur le site du LHC...en avance ça se voit que c'est une bonne nouvelle; donc on respire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyLun 30 Juil à 21:47

quel soulagement!!!!! bon par contre cette annee faut pas deconner et passer a coté de la d1!!! allez les lions on pousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyLun 30 Juil à 22:35

Certes c'est une bonne nouvelle, mais ... si le gang B se maintiens et que Moretton arrive, on est dans la merde !... oui la perennité du club (il merite encore ce titre ??...) est assurée mais quel va etre le projet sportif pour la prochaine saison : caviar a la place des petits fours ??...). Il n'y a qu'a voire ce qui se passe à l'ASVEL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyMar 31 Juil à 8:47

Entierement d'accord.
Le club est sauvé en apparence mais il est rongé de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyMar 31 Juil à 17:47

Après un déménagement, un emménagement, des travaux et quelques semaines de vacances, me revoilà sur le forum.....
J'ai suivi l'épisode comico-dramatique de l'été à distance depuis mon lieu de vacances...... et tout était si prévisible....!!!!!. Juste avant de partir en vacances j'ai rencontré un joueur et j'ai discuté avec lui, et je lui ai annoncé ce qui allait arriver (un préssentiment)......., il ne m'a pas cru, et pourtant...... .
La situation économique du club est assez flou....., et je pense qu'une totale transparence des dirigeants doit être exigées sur la situation financière du club. Les licenciés et autres adhérents doivent avoir des garanties avant de commencer la saison (pouvoir la terminer sereinement).
359 euros de licence pour presque toutes les catégories, 200 euros pour les bambins de l'école de hockey, et 269 euros pour les moustiques c'est absolument anormal et cela nécéssite que les parents des jeunes hockeyeurs se rassemblent et sortent "l'artillerie lourde", car on ne peut laisser faire n'importe quoi n'importe comment. Je pense qu'il faut interpeller le club et ses dirigeants, mais aussi le maire et l'adjoint aux sports de la ville, la fédération, et le ministère. Il faut que tous les acteurs de cette vie sportive aient une attention toute particulière sur le club et ses dérives. Le hockey à Lyon est devenu un luxe, et des parents ne peuvent plus suivre financièrement...... est-ce normal ?????? et tout cet argent fait tourner les têtes ...... pour si peu de résultats pour l'équipe sénior et un manque de moyens et de considération pour le mineur.
Moi j'attends de voir ce que le nouvel entraîneur va faire avec le mineur, car très franchement le cinéma façon recrutement "équipe sénior" année après année ne m'interesse pas et à la place je souhaite entendre parler de formation du mineur, d'heures de glace pour le mineur, de mécénat pour le mineur, éventuellement de sport-études,.... comme dans certains grand clubs (rouen, amiens, grenoble,....). Suis-je utopiste ?????.
Bonne saison à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyMar 31 Juil à 20:54

Completement d'accord !... Et la prochaine saison s'annonce "royale" : avec un recrutement controlé par la fedé, ça va être top !... Je suis vraiment remonté contre le gang Berthet !... Avec 73000 euros de deficit sur 500000 de budget, comment se perrmettre une "securité" ultra couteuse et des conditions d'acccueil des VIP fastueuses !... Ce club a oublié ses racines : il n'y a pas si longtemps les supporters pouvaient cottoyer les joueurs, dirigeants, hockey mineur !... Et aujourd'hui, on nous traite comme de la merde : il n'y a qu'a voire ce qui nous reste comme "buvette" et boutique (heu une table) des gadgets pour les supporters !... Je suis tres remonté contre le gang Berthet !... Mais ne revons pas, ils n'auront jamais le courage de faire de la transparence !... Et ce n'est pas avec l'arrivée du Dalton Moretton que l'on va aller dans le maintiens d'une certaine idée du coté "populaire" de ce sport !... Et quand on voit ses resultats avec l'ASVEL et le GPTL ... Donc on va avoir l'association des bandits et de l'incompetent !... Respect !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyMar 31 Juil à 21:45

moi je me pose une question jai du mal a comprendre que le club est soit disant un budget de magnus et soit en deficite...
jaime trop le hockey et l'equipe en elle meme pour lacher mais j'ai un peu du mal avec la politique du club, puis vu ce que vous dites sur ce moreton j'ai encore plus peur, l'avenir nous diras ce que le club adviendra mais je suis lasser des "erreurs" du clan berthet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyMer 1 Aoû à 18:37

Amusant la communication du site officiel du club : pas un mot sur "l'encadrement" du recrutement ... Hum, sans doute un oubli, j'imagine !...
Revenir en haut Aller en bas
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyMer 8 Aoû à 11:36

Communiqué FFHG - Club de Lyon
La Fédération Française de Hockey sur Glace a pris connaissance de la dépêche relative à la société Occade Sport, dirigée par Gilles Moretton et Anthony Thiodet (article du Progrès de Lyon relayé par l’AFP).

Elle confirme les contacts noués avec eux et ceux qu’ils ont pris avec le Lyon Hockey Club.
Le 24 mars dernier, une information concernant ce dossier avait été faite par Luc Tardif auprès des Présidents de clubs de la Ligue Magnus rencontrant le Bureau Directeur de la FFHG.

La Fédération, par son Président Luc Tardif, se réjouit de voir des personnalités ancrées dans le sport et de cette expérience s’investir ainsi dans le hockey sur glace français et désireuses de construire un club élite à Lyon.

La FFHG soutient cette initiative et apportera son aide à Messieurs Moretton et Thiodet, en accord avec les dirigeants actuels du club de Lyon, à la mise en place de ce projet qui ne peut être que porteur pour l’avenir du hockey sur glace français.

si la FFHG ce mes du coté de moretton on est pas dans la m***e ...

a LIRE aussi : http://www.hockeyway.com/news/2007/April/12/lyon-le-groupe-de-gilles-moretton-veut-simpliquer-dans-le-hockey-franais/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyMer 8 Aoû à 12:16

Hum, ca date du 13 avril ton truc, tu sais?
Il s'en est passé des choses depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyVen 10 Aoû à 18:34

Bonjour,
Hé oui !, ton article commence a daté !, .......
Moi je suis très étonné car depuis le dernier article paru dans le journal, il n'y a toujours pas eu de communiqué de la part du club pour informer les licenciés et aussi les abonnés.....
Nous ne savons rien sur les raisons de cette mauvaise situation économique.... (73000 euros ce n'est pourtant pas une petite somme), et visiblement nous n'aurons peut-être aucune explication, ......!!!!!.
Nous allons payer nos licences ou nos abonnements et nous ne sommes peut-être pas à l'abri d'apprendre en cours de saison une cessation d'activité pour mauvaise gestion (faillite) qui sait ?!?!.....
Je ne veux surtout pas porter d'accusation de ceci ou de cela sur quiconque...., car nous ne sommes pas à la curée après la chasse !, mais la moindre des choses aurait été de tout expliquer aux licenciés et aux abonnés. On nous prend vraiment pour des vaches à lait uniquement capable de payer nos licences et nos abonnements....!.
Un petit communiqué avec toute la vérité sur les 73000 euros qui manquent, et aussi garantissant des bonnes conditions de pratique pour tout les licenciès (frais d'arbitrage, de participation, de transport, .....) permettrait de rassurer tout le monde, et cela mettrait fin aux polémiques et aux doutes, .....
Je souhaite que tout ira pour le mieux, que nous aurons une bonne saison, et que nous verrons de bons matchs avec l'équipe 1 et aussi toutes les autres catégories.
Vivement le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyVen 17 Aoû à 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 EmptyVen 17 Aoû à 23:39

Oui, Eriksson on connait bien par ici !... Encore une fois, le mec et le technicien sont top !... Mais malheureusement il y a la direction ... et les perspectives "Moretton", ça ne rajoute rien de bon !... Et quelle opacité sur la communication du site officiel !... Merci au gang Berthet !... Pfff, pas mal la campagne d'abonnement ... on annonce pas les tarifs sur le site en direct !... Respect ... En plus ce prix là pour du ... 3 eme niveau national, ça frole l'escroquerie !... Et c'est un vieux supporter qui a avalé pas mal de couleuvres qui le dit !...
Bonsoir a toutes et tous !....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moustiques FIN DE SAISON
» COMMENT VOYEZ VOUS LA SAISON 2008 2009
» Saison 2007-2008
» abonnement saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser