forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prochaine saison

Aller en bas 
+2
emilie
brianconnais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptySam 14 Juil à 21:28

qd tu est vraiment supporter tu ne lache pas ton equipe parce quelle regresse...le jour ou l'ol redescendra tu ira encore ou tu lacheras?
le lhc a deja connu la d3 et la d2 quelque soit la division de cette annee certains seront tjrs la on est la pour les encourager et les porter vers la victoire....a une periode l'ol n'etait pas ce quil est aujourdhui a miditer mister l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptySam 14 Juil à 22:44

Salut,
Il y a une reaction de M. Berthet sur le site du LHC concernant cette retrogradation qui serait dû à un deficit de 13000 € pour un budget de 550000 €.
Je pense que l'on va rester en D2 car un si petit deficit pour un club ne peut pas entrainer une retrogradation!!!
Decision finale le 28/07
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 3:48

J'y crois encore pour la d2 mais bon, que se passera-t-il dans 1 ou 2 ans???

Moi ce qui me soule le plus c'est une saison avec encore moins de matchs (9 à domicile lol) : en gros il faut que l'abo baisse de 15€ au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 11:38

Oui je pense que nous serons encore en D2 l'an prochain !... Mais on fait rire la France du hockey !... Il serait peut-être temps que Mr Berthet fasse preuve d'un peu plus de transparence !... Mais je reve sans doute !... Horreur, il va falloir reduire le budget "petits fours" pour les VIP !... Dramatique !... Mais non, il y a une solution Mr B : augmenter le prix des places parmis les plus cheres qui soient !... Et supprimez cette securité bidon ultra-couteuse ... Rendez publique la somme que cela coute !... Mais ça ... Dommage car il y a de quoi renforcer plusieurs lignes !... Bah, tant pis pour le jeu, si nos VIP sont les mieux traites de France l'honnneur est sauf !...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 12:12

non audrey je ne lacherai pas l'ol mais je n'ai jaamis dit que je lachais le lhc j'ai juste dit que je suis partis a l'ol parce que je préfère, et je plaint ceux qui ont payé 50 euros je crois le prix de l'abonnemùent pour aller en d3 ...


du moins je leurs souhaite de rester en d2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 17:13

normal detre en deficite avec toutes ces depense inutiles enmeme temps leprix des places et des abonnement et produit derivé ainsi que la sandwicherie sont assez elever, faudrait peut etre revoir les prioritées monsieur berthet...sinon le club cestpas en d3 quil va finir mais aux oubliettes.jespere que lequipe reste en d2 mais je ne pense pas a un quelconque changement de politique au sein du club
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 17:40

On prend les meme et on recommence. L'année dernière en début de saison le lhc n'était pas qualifié et il a fallu qu'il s'acquitte d'une amende auprès de la fédé pour pouvoir jouer en d2 !!! Cette année il va encore falloir batailler pour y rester, ça commence à faire moyenement pro Evil or Very Mad On peut quand meme trouver un début d'explication au manque de mansuétude de la fédé. Si vous prenez le nouveau hockey magasine. En l'ouvrant je découvre un article sur lyon, déjà c'est rare, mais une page entière de surcroit, je m'évanoui. Reprenant mes esprits je commence à lire...A peine évoquée l'arrivée du nouveau coach, les critiques fusent, le président de la fédé Mr Tardiff, ne comprend pas pourquoi le club ne bosse pas encore avec la société de Moretton pour se développer. Il ne comprend pas et semble bien ennervé, d'autant que la fédé soutenait le projet. Et les dirigeants de répondre qu'il ne faut pas se précipiter, ne pas mettre la charrue avant les boeufs... Mais qu'attendent -ils ???? Tous les clubs de france revent qu'on les aide financièrement, mais pas lyon on est trop riches !! A croire qu'ils ne veulent vraiment pas que quelqu'un d'extérieur mette le nez dans les comptes... Voilà maintenant on est en d3 avec un budget de 550000 euros ( budget de magnus ) les supporters ne veulent plus s'abonner, et que vont dire les sponsors ??? et les joueurs qui ont signés ??? Il vaudrait mieu que l'on reste en d2 sinon la saison prochaine c'est pas 13000 euros mais 130000 de déficit. Allez rendez-vous l'été prochain pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 21:36

Je ne suis pas sur qu'une association avec M. Morreton soit une bonne bonne idée.
Quand on voit les resultats de l'ASVEL ces dernieres années on a plus l'impression que l'equipe vegete et regresse que va de l'avant.
Donc si pour faire la meme chose au LHC.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 21:42

on a pas besoin de m. moretton pour regresser, et pourtant y'a du potenciel
famille berthet bouger vous donnez nous du plaisir et arreter vos conneries!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 22:25

Mais le probleme c'est qu'ils ont l'impression de faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 22:47

la secu qui sert a rien et les petits four???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 23:54

Ben oui, Mr B paie assez cher la "secu" des matchs !... A priori, ça fait pas mal rire ici et la !.... Inadmissible quand on sait qu'il n'y a pa trop de soucis a Charlemagne !... Meme avec les abrutis des "Bad Gones" !... Bof, tant pis, encore un president qui pense a autre chose qu'au jeu !... Naif ??... Oui !... Hé oui, bientot plus de VIP aux matchs que de supporters ??... Ah là, respect !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 12:31

et combien de supporters??? il fait meme fuire les supp au lieu de les fideliser restera que qq vaillants....
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 17:54

Ca chauffe pour les dirigeants lyonnais sur le forum de hockey archives !!!! Il est vrai que c'est de plus en plus dur de leurs trouver des excuses. Je me demande si c'était bien judicieux de mettre sur le site le bilan des saisons passées ???? Une monté de d3 en d2 ( sur tapis vert car on a fini 3eme donc non promu, mais une augmentation du nombre de clubs en d2 nous a repeché !! ). Une monté en d1 suivi d'une redescente, des play down... pas brillant au final. Si demain on est en d3 la boucle sera bouclée et il faudra bien qu'ils en tire les conclusions, la seule queston c'est y-aura-t'il un repreneur ??? Car on peut leur reprocher beaucoup de choses mais ils ont quand meme repris le club au moment ou il pouvait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 21:47

Tres juste Daktari !... Mais bon, cela ne justifie pas tous les errements !... On a deja donné par ici avec le CPL !... Et quand a l'arrivée de Moretton, il faut mieux eviter ça : voire le bilan de l'ASVEL depuis qu'il a pris le controle !... Enfin, gros gachis quand même !... Il y a un potentiel enorme pour le hockey a Lyon !...
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 12:09

Des précisions sur le site du lhc, ce n'est plus 13000 euros qu'il manque, mais 13% de passif (soit approximativement 72000 euros !!! si on tient compte du budget annoncé de 550000 euros) c'est déjà moins étonant qu'ils ne soient pas validés par la fédé Shocked
Et voila maintenant que le club va plaider sa cause en appel avec le soutien d'occade sport, ceux la meme avec qui il ne fallait pas se précipiter pour s'associer Rolling Eyes (je ne m'étais donc pas beaucoup trompé en disant qu'il fallait que cette association se fasse pour s'attirer les graces de la fédé Wink affaire à suivre... pale
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 12:26

Je viens de lire l'article du progrès la situation est encore pire que ce que je pensais, c'est bien 73000 euros de passif, mais en plus un redressement fiscal pour une histoire de tva, et 2 affaires aux prud'hommes avec Bergamelli et Agnel... Le comité qui surveille les finances des clubs ne veut plus faire de plan de redressement (il y en avait un en cours et la situation financière s'est aggravée... Question ). Le journaliste du progrès évoque l'hypothèse d'une démission de la direction... En résumé la seule solution serait que Moretton mette au moins les 73000 euros manquant, sinon c'est au mieu la d3 au pire le dépot de bilan et plus de hockey à lyon s'il n'y a pas de repreneur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 12:39

Allez un petit dernier pour la route tant que je suis chaud, sur le site du lhc on trouve encore l'article qui parle des tous petits 13000 euros manquant, alors soit le club ne savait pas que ses comptes étaient plus défficitaires que cela... soit on nous cachait volontairement les vrais chiffres ... demander aux supporters de se s'abonner dans ces conditions je trouve ça limite Evil or Very Mad
Si vous allez faire un tour sur les spots 2006 de vieux lyon, il avait raison sur toute la ligne... (et je jure que se n'est pas moi ) clown
Revenir en haut Aller en bas
cherilimitud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 17:22


bon l'histoire famillialle semble tombée à l'eau.Au passage Sebastien Berthet réalise un très bon travail marketing mais n'est ce pas trop pour le hockey français??et ne faudrait il pas plus se recentrer sur le hockey en lui même?Par contre Benjamin Berthet on ne c'est même plus quelle est sont role peut etre de regarder internet!!!
se serait regrétable de voir tomber le hockey lyonnais aussi bas déjà que lyon est la risée du hockey français!
mise a par ça on espere voir le famieux Lyon Hockey Circus en D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 19:51

en gros c'est la cata en tout cas mercie beaucoup au clan Berthet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 21:13

Hé oui, merci au gang B !... Je me repete un peu, mais ça fait pas mal de temps que je crie au loup !... Je fait malheuruesement partie des anciens qui ont vecus la degringuolade du CPL devenu LHC depuis !... Je tourne pas mal en France et en Europe et personne dans le monde du hocke ne comprend !... Moi non plus d'ailleurs !... Mais bon, quand on privilegie les VIP a tout le reste, la gamelle est forcement proche !.... Et je subodore des grosses magouilles financieres car la "secu" du LHC coute tres cher selon les criteres du marché !.... Sans parler de son inutilité ... Illusoire d'esperer des infos VRAIES de la direction !... Mais je reste un fan du hockey Lyonnais ... Et en 30 ans, j'en ai pris plein la gueule ... malheureusement ça continue !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 21:20

et si le club est repris quel sera son nouveau nom club de hockey de lyon dont les finances sont douteuses????
Revenir en haut Aller en bas
cherilimitud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptySam 21 Juil à 3:47

tout ne fut pas mauvais sous ce reigne...,le hockey lyonnais est quand même plus connut que dans le passé.
Mise à par ça plusieurs questions ne trouvent pas de réponses.
pourquoi ne pas faire comme certains club ne pas créer un forum (sans censure) sur le site même du club.
Sinon si le club est racheté la famille BERTHET,et le sublime Daniel MATURIN resteront ils en place?
donné moi vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptySam 21 Juil à 10:07

C'est vrai tout ne fut pas mauvais : la qualité des petits fours des VIP s'est considerablement ameliorée !... Top !... Quand au reste : AUCUN objectif ateint : 1 descente alors que la montée etait annoncée, puis des plays-downs en lieu et place des play-offs !!... Sublime bilan, non ??... Et je ne parle pas du mepris des supporters et du traitement infligé au hockey mineur !!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 14:34

pour les petits four jamais gouté alors je n'en sais rien, pour le reste tout les joueurs partent en courant, a mon avis les berthet vont perdre beaucoup et n'auront plus le monopole, ca va leur fairemal, mais si qui allons nous tomber...on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne (ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moustiques FIN DE SAISON
» COMMENT VOYEZ VOUS LA SAISON 2008 2009
» Saison 2007-2008
» abonnement saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser