forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 relooking site officiel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




relooking site officiel Empty
MessageSujet: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyVen 8 Sep à 19:10

Je trouve la nouvelle trame de fond du site officiel génial: normal, c'est Stéphane Burnet qui est à l'honneur. king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyVen 8 Sep à 19:13

Laughing Laughing

tu as vu vieuxlyon tu te plaignais que le lhc n'avait pas de nouveaux skin il suffisait d'attendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyVen 8 Sep à 19:15

Laughing

Et au fait notre maillot, il change cette année, je ne sais plus??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyVen 8 Sep à 21:04

je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 1:53

BRODEUR a écrit:
Laughing

Et au fait notre maillot, il change cette année, je ne sais plus??? Neutral

C'est evident..ils ont tellement été usé l'an dernier qu'ils faut les changer...lol de plus il ya tellement de sous que l'on peu bien se eprmettre de nouveau deux jeux de maillots...0 la santé du mineur....lol
Revenir en haut Aller en bas
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 1:54

Admin a écrit:
Laughing Laughing

tu as vu vieuxlyon tu te plaignais que le lhc n'avait pas de nouveaux skin il suffisait d'attendre Laughing Laughing

mais a lyon rien ne bouge si tu ne dis rien et ne leve aps la contestation...tien lever la contesse..station...lol
Revenir en haut Aller en bas
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 1:59

mais ou est donc la nouveauté...c'est toujours le meme meli melo..lol normal apres avoir viré Michou...qu'ils enlevent la photo sur le site les affiches et peute tre le vieux bus affceté au LHC...lol
Il ya quelques jours ce n'etait aps encore fait....
Burnet quel image du club....cette photo a peute tre été prise lors du match Lyon Valence la saison derniere LOL un sommet dnas les relances...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 9:38

vieuxlyon on peut pas tout avoir dans la vie tu dois avoir plus d'experience que moi pour le savoir Wink Wink

le bus a été refait aux couleurs de cette année????
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
lyonnais

lyonnais


Nombre de messages : 18
Localisation : 69-LYON
Date d'inscription : 04/09/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 11:19

Bj à vous tous

EH!! les gars faux pas s'arreter sur des questions si furtives ;
savoir si lyon aura un nouveau maillot , la couleur du bus, ou pourquoi michou à étè enlevé de la page d'accueil

Que le LHC fasse une bonne saison et remonte vite en D1, n'est ce pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 11:36

Salut à tous les supporters,
Vieuxlion je commence à en avoir marre de tout tes propos pessimistes.
Certes la liberté d'expression existe mais je ne comprends pas comment tu fait pour etre supporter avec tout ce que tu dis sur le LHC.
Je ne dis pas que tout ce que tu dis est faux mais je dis seulement que ça ne sert à rien.
En tant que supporter tu dois etre derriere ton equipe et pas ailleurs.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 13:39

lyonnais tout a fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 14:28

Salut à toutes et tous,
Ce qu'il faut souhaiter avec le relooking du site internet c'est que cette année le site soit celui de tous les hockeyeurs du club, et non pas le site de l'équipe 1 à 99%, et puis si jamais il y a de nouveaux maillots il faut qu'ils pensent aussi aux autres catégories. Mais dans un premier temps il faut se consacrer au sport en lui meme et aussi aux résultats de l'équipe (la com. passe par là avant).
A+. Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 15:45

willy je pense que comme ils font rien sur les autres sections ils feraient mieu de faire un site pour les autres sections!

mais aussi nno tu as raison conecntrenons nous sur le sport et sur la saison ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 15:56

lejuju69 a écrit:
Salut à tous les supporters,
Vieuxlion je commence à en avoir marre de tout tes propos pessimistes.
Certes la liberté d'expression existe mais je ne comprends pas comment tu fait pour etre supporter avec tout ce que tu dis sur le LHC.
Je ne dis pas que tout ce que tu dis est faux mais je dis seulement que ça ne sert à rien.
En tant que supporter tu dois etre derriere ton equipe et pas ailleurs.
A+
Julien

à fond d'accord avec toi lol!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 16:02

Et autre nouveauté: la rubrique "lumière sur..."; le 1er est en ligne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais

lyonnais


Nombre de messages : 18
Localisation : 69-LYON
Date d'inscription : 04/09/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 16:04

Ce qu'il faut souhaiter avec le relooking du site internet c'est que cette année le site soit celui de tous les hockeyeurs du club, et non pas le site de l'équipe 1 à 99%, et puis si jamais il y a de nouveaux maillots il faut qu'ils pensent aussi aux autres catégories

Pour les autres catégories dans le menu a gauche clic sur HOCKEY FORMATION tt les équipes sont représentées et en plus tu as l'organigramme du Hokey mineur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 19:52

merci lyonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptySam 9 Sep à 21:22

oui nouvelle rubrique bien!!!


bon alors vous venez le 30 septembre j'espère????
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyDim 10 Sep à 1:50

Bonsoir à toutes et à tous,
Effectivement "lyonnais", les rubriques existent, mais tu sais très bien qu'elles ne sont pas ou plus renseignées (je parle des rubriques "catégorie"). Il n'y a que les rubriques organigramme, et horaires des entrainements qui sont renseignées, et encore parfois elles ne sont même pas à jour en temps et en heure !!!!!. Je ne demande pas à ce que chaque hockeyeur soit en photo sur le site, mais au moins que le listing équipe par équipe soit à jour, et que dans la saison un reportage ou deux soit consacré à chaque catégorie (y compris la catégorie école). Nous devons tous être solidaire les uns des autres. Les petits hockeyeurs sont les supporters des plus grands, et inversement. A votre avis quand la nouvelle rubrique "la lumière sur......", que je trouve très bien et qui doit en priorité parler des seniors, aura pour sujet un ou plusieurs enfants du hockey mineur ??????.
A+. Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyDim 10 Sep à 10:33

willy as tu d"ja fais une demande auprès du webmaster ou du responsable du site ou tout simplement sebastien berthet?

je pense il pourra plus te renseigner que nous car ce n'est pas nous qui nous nous occupons du site officiel ^^


mais je trouve que c'est pas mal du tout l'idée des jeunes! et il faut dire que les jeunes seront les joueurs de l'équipe une dans pas longtemps alors autant les mettres dans le bain et les faires palisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
lyonnais

lyonnais


Nombre de messages : 18
Localisation : 69-LYON
Date d'inscription : 04/09/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyDim 10 Sep à 13:37

Bj à vous tous ,


Pour répondre à willy, oui effectivement ce que tu dit est vrai ,mais à la derniere assemblée génèrale du club , justement ce probléme à étè soulevé ,et thoriquement chaque catégories doit et devraient avoir les renseignement déja la composition de l'équipe( je veux dire par là tt les joueurs qui la compose) les resultats et tout les petits potins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyDim 10 Sep à 21:14

Pour répondre à Admi. concernant la non-actualisation des rubriques :
Effectivement j'ai déjà fait la remarque au club plusieurs fois en deux ans, et j'ai franchement eu l'impression que je dérangeais plutôt qu'autrechose !!!!!!!.
Pour revenir à notre sujet qui est le relooking du site internet du club, il faut reconnaitre que ce relooking est sympa. Il n'y a rien d'extraordinaire mais cela fonctionne, il est plaisant sur le plan visuel.
Admi., si tu connais le webmaster, tu peux lui transmettre mes remerciements (et peut-être pas uniquement les miens), tout en l'encourageant et en lui disant qu'il devra encore mieux faire la prochaine fois (un gardien ou joueur interactif, du bruitage, une rubrique complète sur tous les réglements LHC et FFHG......, les news du monde du hockey, des fonds d'écran, etc...).
A+. Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyDim 10 Sep à 21:24

ah d'accord beh j'aurais bien aimer faire des remerciements pour le webmaster du site officiel mais je ne le connais pas ^^

et tu d"rangeais plus qu'autre chose roooo!!! sont pas gentil!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyMar 26 Sep à 9:57

Bonjour,
Il semble que la crainte que j'ai concernant les rubriques du hockey mineur se comfirme doucement et tranquillement, petit à petit........
La rubrique "Bourse d'échange" a disparue.
La rubrique "horaire des matchs" n'est toujours pas à jour (horaires de l'année dernière).
La rubrique "Tournois" non plus (l'année dernière aussi).
Les rubriques des catégories ne sont toujours pas renseignées.
Ne soyons pas mauvaise langue et laissons le temps faire les choses.
Nous verrons bien !!!!!.
Le site est cependant très bien actualisé pour le reste (patinoire, sponsor, équipe 1,....)
Je veux croire aux propos de "lyonnais", ........
Les parents qui souhaitent organiser leur planning du premier trimestre(matchs et tournois....) et bien bon courage à eux........
Mais soyons patient !!!!!
A+ et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
BABYBOOM




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2006

relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel EmptyMer 27 Sep à 9:42

Lorsque je lis les posts de WILLY, j'ai l'impression que c'est moi qui les ai écris car comme toi je pense que le site est pour l'équipe 1 et que le mineur n'interesse pas le club. Pour ce persuader il suffit de discuter avec le président. Des enfants vont au roller car ils cirent le banc pendant les match et que le bureau s'en fout.
Comme on dit wait and see mais cela fait plus d'un an que l'on wait.
Il faut si faire, le site est celui de l'équipe 1 et c'est tout. Mais pour faire plaisir ils laissent les rubriques.


A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking site officiel Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SITE DES SUPPORTERS DU LHC!!
» LHC sur le site de FFHG
» Site Division 2
» LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser