forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 relooking site officiel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 12:12

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour BABYBOOM,
BABYBOOM, toi et moi sommes peut-être sur la même longueur d'onde.
Ce sujet traite du relooking du site du LHC, mais une partie de ta réponse concerne d'une part le relooking du site et d'autre part "le cirage de bancs,....". Cela n'a peut-être rien a voir.......
Je te conseil très amicalement (si je peux me permettre) de créer le sujet dans le forum "le cirage de bancs au LHC,..." (j'irai ainsi dialoguer avec toi sur le sujet avec plaisir). Ainsi le sujet dans lequel nous dialoguons actuellemet traitera uniquement du relooking du site, et tous les supporters internautes que nous sommes pourrons mieux comprendre et analyser ton point de vue dans le sujet que tu auras créé : "le cirage....".
Cordialement, bonne journée. Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptySam 7 Oct à 16:55

Pour le hockey mineur pourquoi ne pas faire un site à part, je vois pas ce qui choque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptySam 7 Oct à 17:48

il faudra faire un proposition a berthet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptySam 7 Oct à 17:52

surtout que dans tout le lot de mineur y a surement un mec qui sait faire un peu d'informatique .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptySam 14 Oct à 21:26

Salut AZMS,
Alors dans ce cas, en suivant ta logique, séparons nous intégralement de l'équipe 1 et créons un autre club à part !!!!!!!!.
Les hockeyeurs du LHC se sont les séniors mais aussi toutes les autres catégories !!!!!!!!. Nous faisons tous partie du même club et il ne faut pas créer de divisions comme cela est peut-être le cas actuellement : site internet très bien renseigné pour l'équipe 1 et très mal renseigné pour le mineur malgrè quelques petits (trop petits) efforts !!!!!.
La vie d'un club c'est avant tout sa vitrine avec l'équipe 1 que je soutien, mais aussi ce qu'on trouve à l'interieur avec le mineur que je soutien également. Je soutien réellement toutes les catégories, même les catégories dans lesquelles mes enfants ne jouent pas. C'est ca être supporter. Il faut avoir un esprit de solidarité assez développé, qui visiblement manque parfois...... . Le site internet devrait donc être encore mieux renseigné, ....., fin octobre, fin novembre, et pourquoi pas à la saint GLINGLIN ??????. Listing équipe, horaires des matchs, horaires des tournois, etc......, ne sont toujours pas à jour !!!!.
Il y a eu très récemment un ou deux petits articles sur les bons résultats du mineur, il faut le souligner, ce qui peut paraitre sympa, ........, mais ce n'est pas encore le résultat auquel on devrait s'attendre.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 12:17

alors alors ..... bon primo je sais qu'on commence juste à reconnaître la dyslexie comme étant une force et non un problème mais asmZ c'est pas AZMS mais c'est pas grave, tu dois être un pote à kev ..... lol!

Pour le reste il faut savoir ce que vous voulez ! Vous râler car pas d'info pas de ci pas de là mais le club a pas envi de mettre vos infos donc il faut se sortir les doigts du c.. et trouver des solutions mais à vos âges on a l'habitude d'être chouchouté et câliné donc bon.

D'un point de vue technique je sais pas si le site est géré par le club donc pour y faire figurer des infos supplémentaires autre que le board de news que le club peut remplir sans problème, il doit falloir passer par la boîte de webdesign qui doit facturer les prestations supplémentaires.

L'avantage d'avoir un site à part:

- être libre de mettre les infos que vous voulez.
- faire des mises à jours quand vous le souhaitez
- avoir toute la liberté technique de faire des forums, des boards de bourses d'echange etc etc

L'inconvéniant c'est qu'il faut reflechir un peu et avoir un ou plusieurs gars connaissant un peu l'informatique.

Et arrêtez de rever tout haut le site du club c'est une vitrine et si vous voulez du vrai contenu il fallait soit le negocier au départ quand ils ont fait le site ou travailler un peu pour trouver une solution.

bien à vous asmZ et pas AZMS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 12:20

Quand j'ai dit à vos âges je parle pas des loisirs qui ont 50 ans bien sur ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 23:08

Bonsoir asmZ,
Je te propose tout simplement d'aller visiter les sites internet des autres clubs (qui parfois ont des budgets largement plus étroits que le LHC). Celui du LHC n'est pas le site le moins bon, mais il n'est pas le meilleur non plus, loin de là !. Quand quelqu'un comme moi dépense une somme astronomique rien qu'en licences (750) il est peut-être en droit de s'attendre à la diffusion d'une information pratique de qualité (horaires des entrainements, des matchs, des tournois, etc......) pour éviter les mauvaises surprises de dernière minute (patinoire fermée par exemple). Et puis surtout le site internet doit être celui de tout un club et non pas celui d'une seule équipe !!!. Le hockey est un sport collectif et celui qui veut son site internet pour lui tout seul il n'a qu'à pratiquer le tennis ou autre !!.
Aujourd'hui encore le site n'est toujours pas à jour concernant les matchs etc...... .
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 0:12

c'est clair...pour les matchs je suis allé voir les sites des autres clubs; et c'est bien mieux renseigné!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 22:58

Depuis peu? le site internet connait des améliorations.
UN ENORME MERCI A LA PERSONNE BENEVOLE QUI S'EN CHARGE.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 20:21

Bonjour, Si vous allez sur le site internet de l'ACBB vous pourrez vous apercevoir que même les petites categories possèdent leurs photos de matchs et d'équipe. Mais merci une nouvelle fois à la personne bénévole que je connais qui depuis peu, permet l'amélioration du site du LHC en remplissant toutes les rubriques (listing etc.......).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking site officiel   relooking site officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking site officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SITE DES SUPPORTERS DU LHC!!
» LHC sur le site de FFHG
» Site Division 2
» LE NOUVEAU SITE EST ARRIVER!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser